coco1405 0 Posté(e) le 19 avril 2009 THAÏ et Louna BB TAZ Taz et Kemour,faut pas croire Kemour adore ça SETHI et un ratou TAZ et SETHI avant d'être opéré,il a son poils plus jaune et Sethi était en chaleur SETHI et mes lapins TAZ et BB jack THAÏ J'ai des photos à revendre mais je ne voudrais pas vous donner une indigestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Encore Encore des photos !!! Thai c'est un sharpei ?? J'adore Louna ! Ma border arrive d'ici un jour ou deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ton chien a vraiment une "sacrée tronche", y'en n'a pas deux comme lui, il est excellent!!! je ne vois pas ta border par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Moi j'adore ^^ Oui le petit chiot s'est un border? Le chat me fait craquer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est superbe à voir cette complicité entre tout tes animaux encore des photos j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 avril 2009 On a le droit de commenter même si on s'appelle pas Sweetyseb ? J'aime beaucoup la p'tite ratoune moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Emi of Eire a écrit:Encore Encore des photos !!! Thai c'est un sharpei ?? J'adore Louna ! Ma border arrive d'ici un jour ou deux !! Merci bcp à vous toutes,ThaÏ est un Sharpei x bouledogue français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 20 avril 2009 En voici encore LOUNA et SUNA en plein jeux BB de Thaï et Satine,ma petite jack,un accident Voici maman,Satine papa,Thaî le seul qui ressemblait Satine niveau couleur était mort né Vous voyez la différence de taille,Thaï venait juste d'être castré,le jour même il saillissait Satine et je pensais que cela n'avait pas marché,car mes mâles mêmes castré depuis longtemps on tjrs cette envie de s'accoupler,mais il parait que pendant presque un mois le mâle peu encore être fertile Louna BB et fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 et ben et ben ...jolie troupes dis donc ca t'en fait combien a la maison en total ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'te ménagerie ! Dingue ! Et tout le monde s'entend.... Mon homme me fait la peau si j'ai autant d'animaux à la maison... même pas la peine d'y penser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 20 avril 2009 La différence c'est que moi l'homme est arrivé après mes animaux mais il les aime autant que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tu as des photos des bébés de Thaï et Satine adultes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je suis vraiment fan, merci pour les photos Et je suis bluffés, les petits encore retrempé par du jack on sent encore fort le shar pei dedans +1 si t'as des photos d'eux plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 avril 2009 +1000 cyber ya pas que lui qui aime les photos des animaux des gens non mais ! jadore la photo furet/ chat (cest bien un chat? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pour le moment j'ai 2 photos du mâlou,la personne qui a adoptée la petite femelle m'avait promis de m'en envoyer mais même avec des rappels je n'en ai pas eu une seule,si j'avais su elle n'aurais jamais été chez elle Voici Clifford,j'essayerais d'en avoir de plus récentes,il a les oreilles qui tombent comme sa mère mais ressemble fort à Thaï en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oh!!! Impressionnante ta ménagerie !!! Tout le monde est différent et s'entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je trouve aussi le mélange très réussi. Ca donne envie d'en refaire, dommage que le père soit castré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je ne veux plus de BB,j'aurais bien trop peur qu'ils tombent mal,il y a déja tellement de malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites