Sinada 0 Posté(e) le 19 avril 2009 The first Open House and gypsy horse Clinic in the UK. 31may till 2 june 2009. Clinic Toppics/Stallion parade /field exercises and off 1-on-1 discussion. The tour to the fields ( around 1500 gypsy cobs and a lot foals ) When you want to come . Please give me an email . It is the weekend before appleby fair !!!! Please give the email to info@tinkerhoeve.nl Tinkerhoeve De Bonte Parels www.tinkerhoeve.nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Quelqu'un peut traduire^^??? Sebbbbbbb ou Corinne au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Hello Sinada, Greetings from Spain. congratulate to him by its farm. ¿it can for sale teach in the forum some photos of Foals? Thanks in advance Gloria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 avril 2009 La première Maison Ouverte et la Clinique de cheval de bohémien dans le Royaume-Uni. 31may jusqu'au 2 juin 2009. La Clinique Toppics/Stallion fait étalage des exercices / de terrain et de 1 sur 1 la discussion. Le tour aux champs (environ 1500 épis de bohémien et beaucoup de poulains) Quand vous voulez venir. Donnez-moi s'il vous plaît un courrier électronique C'est le week-end auparavant appleby la foire!!!! Donnez s'il vous plaît le courrier électronique à Tinkerhoeve De Bonte Parels info@tinkerhoeve.nl Tinkerhoeve De Bonte Parels www.tinkerhoeve.nl Je pense que c'est ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 A peu près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui en traduc automatique ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ben j'ai essayé au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui oui c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Citation :The first Open House and gypsy horse Clinic in the UK. 31may till 2 june 2009. Clinic Toppics/Stallion parade /field exercises and off 1-on-1 discussion. The tour to the fields ( around 1500 gypsy cobs and a lot foals ) When you want to come . Please give me an email . It is the weekend before appleby fair !!!! Please give the email to info@tinkerhoeve.nl Tinkerhoeve De Bonte Parels www.tinkerhoeve.nl Première portes ouvertes et la clinique du Gypsy aux Royaumes-Unis. Du 31 mai au 2 juin 2009. Sujets médicaux/défilé des étalons/champ d'exercice et discussions d'une personne à une autre. Tour sur les champs (environs 1500 gypsy cobs et de nombreux poulains). Si vous désirez venir, merci de m'envoyer un e-mail. C'est le week-end avant la foire d'Appleby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 avril 2009 "Clinic" c'est plutôt "stage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oki, je le saurais pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Hey merci à vous ^^ Qu'est ce que j'aimerais allée voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tom Price n'est il pas éleveur au pays de Galle? N'est ce pas l'éleveur qui a produit entre autres Bob the Blagdon? Hors le lien nous renvoie à un élevage situé en Hollande. Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce mystère? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Si c'est lui de Bonte parels font simplement le lien pour l'évènement, car se sont des intérmédiaires habituels pour les chevaux de Tom Price par chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites