Laurenv 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J'ai enfin fait des nouvelles photos malgré le temps pas top. J'ai surtout visé Black Opal car Rosie est pleine et encore en croissance, elle est assez biscornue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 WAOW !!! DEUX MERVEILLES !!!! SPLENDIDES !!! J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 19 avril 2009 super photos they are both super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 elles sont super belles toutes les deux, j'adoooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 19 avril 2009 j'aime beaucoup Rosie ! tu as pas beaucoup d'herbe ? ça pas encore poussé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ouah superbes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 avril 2009 L'herbe n'a pas poussé beaucoup surtout qu'on a des chevaux partout ! Les 2 ont grandi depuis leur arrivée : Rosie s'est un peu afinnée mais elle aura un an de repos après son poulinage. Quant à Black Opal, ses fanons ont bien poussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Dis donc, je trouve que black opal a bien grandie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 avril 2009 j'adore rosie !!!! superbe! !!! j'en connais une qui aimerai bien l'avoir hein margaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J'aime beaucoup les deux !! Elles sont supers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 19 avril 2009 la tête de black opale est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Jolies comme tout les miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'aime beaucoup Rosie moi et Black Opal est très chouette aussi Rosie a de ces allures malgré le ventre qu'elle se paille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oh super des nouvelles de la noireaude !!elles sont chouettes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 20 avril 2009 les 2 sont vraiment très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui elles sont superbes toutes les 2! oui ses fanons ont bien poussées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'aime bcp Black Opal!!! elles sont superbes toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 avril 2009 2 trés chouettes pouliches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Jolies Rosie est pleine de qui déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Super chouette tout les deux je pourais meme pas dire la quele j'ai prefaire Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites