sophie21 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ben oui, dub recommence! bon pour ceux qui n'ont pas suivi : dub est arrivé entier chez moi a 18 mois il etait deja super chaud, intenable quand il croisait tout ce qui ressemblait de pres ou de loin a une jument apres un travail pour me faire respecter, ca allait mieux, meme sil reagissait toujours tres fort a la vue dune jument puis l'été de ses 2ans, il a sailli une jument (hannah) a la toussaint de la meme année, tellement excité par la jument du voisin, il a essayé de la saillir... sauf quil y avait une cloture entre deux il s'est donc empalé le poitrail contre un piquet de fer une fois la plaie cicatrisée, je l'ai fait castré depuis, il reste tres dominant vis a vis des autres chevaux, "roule des mecaniques" quand on en croise en balade, mais ca n'a rien a voir avec avant sauf que la, la proprio de la pature ma dit quil essait de saillir les autres chevaux, hongres ou femelles O_o alors ca veut dire quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 20 avril 2009 que c'est un gros pervers sexuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 avril 2009 la bouffe et le c*l, tout ce qui compte pour lui un mec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Qu'il est des deux bords ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Dudley l'hongre de mon mari il a 11 ans heu d'ailleurs peut-être 12 maintenant et bien il saillit régulièrement flora lorsqu'elle est en chaleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tel cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bah quil saillisse les juments, je le comprends, normal qu'il ait du succés, cest le mien mais pourquoi des hongres quoi? cetait facile ca seb... (tiens dailleurs, jai faim ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 20 avril 2009 SweetySeb a écrit:Tel cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 20 avril 2009 sophie a écrit:mais pourquoi des hongres quoi? Comme disais une citation très vulgaire... Spoiler: "tant que y a des poils et que ça pue"... hum oui très fin j'avoue... sophie a écrit: cetait facile ca seb... +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 avril 2009 effectivement tres fin! berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mon selle français, castré à 1 an, saillissait les juments en chaleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ben la le pire cest que les juments sont pas cor en chaleur et ... les hongres non plus (parait que le pauvre hongre, trait de 2ans, etait au galop ds la pature avec dub sur le dos qui lachait pas l'affaire ca m'a rappelé Tom dailleurs) il est vraiment en manque le pauvre faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Seule différence, Tom ne le fait qu'a bon escient, avec des juments en chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ben scuse, le mien pense pas qu'a procréer, il fait ca aussi pour le plaisir faut croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 20 avril 2009 SweetySeb a écrit:Seule différence, Tom ne le fait qu'a bon escient, avec des juments en chaleurs En même temps je pense que Tom aurait provoqué des chaleurs sur une vieille jument ménoposée et boîteuse... hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est vrai qu'il plaisait aux dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bon tout ca ne me dit pas ce que c'est que se comportement de saillir les hongres? cest juste une attitude de domination? faut que je m'inquiete? j'appelle un psy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j'ai parfois l'impression que les animaux font pas super attention au sexe de leur "partenaire", ils sont plus tolérants que nous hahahaha Tu as jamais vu une madame vache saillir une autre madame vache, ou un chien male saillir un autre male ? Ca arrive souvent, c'est la nature... tant que ça devient pas dangereux je me poserais pas trop de questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ouais mais ca me chamboule va falloir que je m'habitue a avoir des animaux... particuliers je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sushi s'est fait grimper par un autre male pendant une heure l'autre fois et il avait pas l'air contrarié... mais plutôt blasé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il faisait la s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui il y a une différence entre des juments ou vaches qui font semblant (comme beaucoup de jeunes animaux) et un hongre qui peut vraiment saillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 21 avril 2009 SweetySeb a écrit:Il faisait la s ? héhé non même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je ne lai pas vu faire la donc je ne sais pas s'il faisait semblant ou non mais je sais qu'une fois, on a mis un hongre ds la pature, il a voulu le saillir réellement, l'hongre ne se laissait evidemment pas faire et a alors écopé d'une belle morsure a sang sur le dos il a quand meme su se degager a temps, ils se sont retrouvés cul a cul a se taper sans sarreter (cetait un hongre d'1m80 au garrot ferré), on a du les separer et le hongre est reparti dans sa pature pourtant, je me balade regulierement avec ce cheval sans pb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Le bromure, je ne vois que ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il a voulu le saillir puis c'est battu avec ? Ce qui a été pris pour une tentative de saillie c'etait pas parmis les postures de combat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ben il avait le matos de sorti a priori donc je sais pas sils sen servent comme arme mais ca m'etonnerait lol (ca me rappelle un episode de friends ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Sophie, ne dis pas ça aux gens quand tu appelles pour trouver une prairie près de BXL sinon ils vont refuser ton pervers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 avril 2009 clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Si Seb le met avec ses mâles, ils vont tous changer de bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Hey surement pas... sinon je ne vois plus quel épisode... Bon ben dans ce cas t'as la réponse c'est non seulement une moumoune, mais en plus il frappe si on se refuse a lui (bravo la mentalité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 avril 2009 lol Spoiler: friends cest quand phoebe sort avec l'ex de la copine de Ross... les 2 ex finissent par ce remettre ensembe a la fin et phoebe dit a ross que son cop lui a dit que son ex (pfiou, tu arrives a suivre toi? lol) se servait de son sexe comme dune arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'etait pas dans ce sens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Alcyon a été castré à 18 mois pour les même raisons. A la dernière pension où on était, les proprios se sont plain qu'il saillissait leurs juments au pré. Il a été très peu avec des hongres alors je sais pas s'il essaie sur eux mais je ne crois pas qu'il soit homo... Et chez nous, je ne l'ai jamais vu tenter de saillir personne. Après, les jeunes se grimpent souvent dessus pour jouer, Gwenog le fait beaucoup mais ça veut pas dire qu'il veut saillir, c'est pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites