Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Romani, six mois... (photos liberté, galop, contre-haut)

Messages recommandés

Et oui, mercredi dernier ça faisait six mois qu'il était à nous...je n'étais pas là ce jour-là, mais je me suis empressée d'aller le voir en rentrant de vacances...
Quelques photos prises par une amie en attendant de plus jolies dans la semaine...

Notez la taille de guêpe de la bête...

Allez, viens, on va bosser un peu!


Non, regarde l'appareil!


Vooooooilà!


"Tu veux que j'en fasse quoi de ta balle? Tu vois bien que j'en ai pas peur!"


(Notez comme le ventre remonte bieeeen)




"T'as quelque chose à manger là?"


Câlin






"Attends, je t'aide à te rhabiller!"


Ca se voit pas parce qu'il venait de trébucher mais Romani trotte derrière moi en main XD


Après l'effort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, moi je pense plutôt que ça fait 7 mois? turyt: il n' est pas arrivé le même jour que ma Nikita et ça fait 7 mois il me semble non?

en tout cas belle série de photos dedede :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu il est arrivé le 15 octobre...donc, je sais que je suis nulle en calcul, mais j'ai beau recompter, je tombe toujours sur 6 fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le préférais avec un gros bidouu =/

"(8) Quand il marche, ça graisse fait flop flop;
Quand il marche, ça balotte (8)"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi-Girl a écrit:
Je le préférais avec un gros bidouu =/

"(8) Quand il marche, ça graisse fait flop flop;
Quand il marche, ça balotte (8)"


Moi aussi sur photos, mais attends de le voir en vrai, quand il se déplace y'a plus que son poitrail qui fait flop flop, et le reste c'est BEAAAAAAAU

sophie a écrit:
sympa la serie
ils sont cvhouette aussi avec la ligne nos "gros"^^


Merci ^^
C'est vrai qu'ils sont chouettes comme ça, mais j'aimerai qu'il reprenne un peu au niveau de la croupe en fait :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux moisiversaiiiire YEAH

Il est super avec sa taille mannequin, et j'aimerai bien avoir un cheval qui m'aide à m'habiller le matin fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas souvent été bonne en maths fjjhjhgjmpmp ça fait bien 6 mois et en fait 7 que j'ai ma Nikita et mon Ange! erer que ça passe vite! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja six mois mais apres tout avec tout les photos que tu nous a fait pratiquement tous les jours (c'etait raiment autant pour faire six mois)

rha que le temps passe vite

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la série demandée... (photos sur deux jours)

Un petit obstacle d'abord :



Et puis monté par ma soeur :

















(Il était à faux, il a voulu changer de pied et il a trébuché ^^')


Et par moi :

















Et puis un peu de marche dans la plaine :







Il m'aura fallu Mani pour que je puisse enfin penser et dire "Je vais monter, sauter un obstacle et galoper"...il y a encore 6 mois j'avais peur des deux...
<3

PS : Il fait super bien les départs au galop du pas rfre *efbezq de canon*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie série de photo... ça donne envie de s'essayer au saut.... (c'est mâlin de me donner des idées pareilles !!!)

Il est tout joli ton poilu en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiii super!!! merci pour cette série, j'adoore, il a l'air d'aimer la vitesse! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :) Oui, il aime la vitesse....et les contre-haut et contre-bas! (surtout contre-haut ^^')

(c'était la première fois pour moi fjjhjhgj )

On monte...


"Coucou!"








Et on descend!


Et puis un peu de galop!










Et dans la soirée ou demain, vous aurez les photos de Mani à la douche...Plus on l'a, plus on l'aime <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment bien tombé sur Mani je pense, en le choisissant. drffe Vous formez vraiment une jolie paire ! rfredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un sacré duo harmonieux tous les deux
il est magnifique ton loulou et toi tu rayonnes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes les deux! :)
C'est vrai qu'au début j'étais surtout contente parce qu'il était là, le GC que j'attendais depuis si longtemps...et plus ça va, et plus je suis contente parce que c'est LUI et pas n'importe quel GC, je fais des milliers de choses que je n'aurai jamais osé faire avec d'autres chevaux, je me suis améliorée avec les autres chevaux grâce à lui...et tous les jours je l'aime de plus en plus, il a exactement la caractère qu'il nous fallait <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 mois déja erer C'est fou comme le temps passe vite sur ce forum !
Il est super ton gros mkmkedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAAA, génial!!! c'est vrai que vous formez un très joli couple...alors les impressions pour le contre haut, et le contre bas...? (moi la première fois que j'avais fait, ça m'avait fait une impression de bed dans l'eau pour la descente/... fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj
Bin j'ai commencé par monter le contre-bas comme il est...plus bas ^^
Et puis comme il aimait ça je suis passé au contre-haut...et en arrivant dessus je me disait "Waaah, il est vachement haut quand mê...ah, ça y est, on est montés...c'était pas si dur en fait" fjjhjhgj

Par contre pour descendre il hésite un peu, faut le pousser plus et je suis pas très à l'aise fjjhjhgj

Mais le contre-haut il adore, ce matin ma soeur le montait dans la carrière, et en passant devant le contre-haut il essayait toujours de monter...elle a pas réussi à le retenir fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas que j'ai pas réussis, c'est que je m'y attendait pas, juste au dernier moment il l'a fait, il était tout content piis après à chaque fois qu'on passait à côté, il le regardait, c'était énervant =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Super ! a quand le premier TREC ? edez

j'aime beaucoup la photo de ta signature !


Merci pour la signature :)

Et pour le TREC, bientôt j'espère, je voudrais m'inscrire au cours trec l'an prochain! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le contre-haut Mani a encore frappé... ma mère c'est fait avoir et s'est retrouvée dessus, mercredi il a été monté en cours pareil, la jeune fille l'a retenu de justesse (mais elle l'a adoré :) ) et ce matin mon frère l'a monté...et lui ne s'est pas assez méfié XD
Il est tellement rapide que je n'ai que la photo de la descente :



Et puis les autres photos de mon frère dessus, pour la deuxième fois en 6 mois...il monte a cheval tous les mercredi depuis trois ans mais jamais sur Mani zerzer Enfin ce matin il s'est amusé, il a dit qu'il reviendrait dedede









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...