Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Pour moi, ils resteront à jamais les inconnus de la baie, mais j'ignore le nom de ces chevaux (une famille) que j'ai découvert en Irlande. Je vous fait partager quelque photos de mes premiers amours (désolé certaines sont retouchés et recadrées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 avril 2009 jaime beaucoup la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Super ca donne envie Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 avril 2009 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Tu as eu la chance d'aller là bas!! C'est notre rêve a tous C'est vrai que le couché de soelil sur la 2me photo est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 oui, les lumières d'Irlande sont exceptionnelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 avril 2009 super ! t'en as pas plus ? (gourmande moi ?? mais non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 mouhahahaha non. J'ai mis trois jours avant que les chevaux acceptent que j'approche assez le poulain pour lui tirer le portrait alors dans ces cas là, on économise! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 avril 2009 waw la 2è est sublime en effet ! (mérite une place en signature !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Superbes photos... t'aurai du participer au concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites