Seb19 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Notre expert à Las Vegas... passe du CSI ou CSO ! Voici les photos exclusives de ses exploits : Spoiler: Elo je te les passe par mail demain... là au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 avril 2009 YEHAAA Wawa et Elo super bientot on vous verra dans les pistes de saut ^^ lol Il a l'air d'aimer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il a un joli geste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 23 avril 2009 héhé excellent, elles sont super sympa les photos merci seb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 avril 2009 joli Warrick Jumper! on le voit pas souvent en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bon j"y connais rien en saut d'obstacle mais il a un tres joli sabot posterieur droit avec une magnifique fourchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 23 avril 2009 waa bravo, très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Super! Bravo Elodie ! Et Seb aussi ; les photos sont tres réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 avril 2009 super!!! jolies photos et joli coup de saut^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci en fait après qqs barres il avait compris qu'il pouvait passer à côté le monstre... Mais pour une première fois il s'est bien débrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Héhé, moi je l'avais déjà vu en vrai pour sa "première fois". Sûr qu'il se débrouille drôlement bien monsieur Poi-Pouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui c'est vrai que j'avais déjà passé trois minis barres avec toi mais il commence à comprendre les failles de l'obstacle cette sale bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 avril 2009 super photo ! il est polyvalent ton warrick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Elodie a écrit:oui c'est vrai que j'avais déjà passé trois minis barres avec toi mais il commence à comprendre les failles de l'obstacle cette sale bête faudra m'aider a apprendre a dub a sauter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bha j'ai mit une barre et je l'ai lancé dessus au trot... c'est un gypsy n'oublie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ben moi quand je fais ca il ralentit quoi que je fasse, enjambe, et repart au bon trot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tu mets la barre plus haute et tu donnes de l'impulsion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ah oui mince, elle est ou limpulsion sur dub? non mais jai pas le matos quil faut non plus, mais je my mettrais bien serieusement un de ces 4, jaime bien un peu sauter de temps en temps^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tu peux aussi le faire sauter en liberté au début, pour qu'il pige le truc ... en mettant un obstacle à un endroit ou il passe souvent quand il se défoule. Le pire truc que m'ait fait Pablo , c'est une fois ou pour l'obliger à passer un obstacle, j'avais barricadé autour avec des chaises, des plots d'obstacle et des cônes de chantier .... ce con ne voulait tellement pas sauter mon obstacle en croix de 25 centimètres qu'il a sauté la barricade de bien 80cm de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ca me rappelle la première séance dans le rond pour Drum. Tellement pas envie de se mettre sur le cercle, il a sauté le fil à l'arret d'1m20 Faudra que je repique la cassette sur mon ordi un de ces 4 XD Warrick a l'air assez allant, j'espère pour toi qu'il y prendra gout (même si c'est moins fatiguant de passer à coté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il est super motivé le Wawa, dès que j'arrive en piste il veut toujours partir au trot... et si je le laisse allonger son trot il prend le galop c'est comique ! mais rien à faire, je préfère quand même les ballades ou il est tout aussi motivé, un vrai plaisir le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Rha je commence aussi d'en avoir envie mais pour le moment deja de monter c'est pas possible alors de sauter .... Mais tes photos sont bien pris Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Babz a écrit:Bon j"y connais rien en saut d'obstacle mais il a un tres joli sabot posterieur droit avec une magnifique fourchette j'ai pensé exactement la même chose en voyant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Citation :Et Seb aussi ; les photos sont tres réussiesHaa merci Pascale de l'avoir remarqué Citation :Mais tes photos sont bien prismerci aussi Isa Citation :Babz a écrit: il a un tres joli sabot posterieur droit avec une magnifique fourchette j'ai pensé exactement la même chose en voyant les photos J'ai pensé pareil en le regardant bosser... ils sont magnifiques !!! Mes chevaux ont la même parreuse depuis peu... j'espère qu'ils vont vite avoir des pieds comme ceux de Warrick !! Spoiler: (Je ne pouvais plus me permettre de tout faire tout seul... manque de temps, et quelques cas particuliers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites