Babz1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Messire Pab a pu quitter ses quartiers d'hiver pour sa résidence d'été le 15 Avril, au prix d'heures et d'heures d'investigations, de calcul, de sueur et de dépenses inutiles par son Serviteur: babouyou. "Apres tout, c'est à ça qu'elle sert". "Gros" a quand même dû effectuer le trajet en portant son Serviteur et son gros derrière plein de tartiflette. Pour commencer quelques photos de Son Altesse pendant les préparatifs du déménagement: Son Altesse courrant apres le petit page pour le battre car celui ci avait trop salé sa soupe: Son Altesse nous fait l'honneur de sa Majestueuse Présence: Son Altesse est dépitée par tous ces bouts de bois qui trainent.... et ces domestiques, qui ne rangent rien.... Son Altesse monte à l'étage vérifier que ses affaires sont bien empaquetées Son Altesse se sustente avant le départ Son Altesse me regarde avec cet air abruti dont seul lui a le secret Enfin nous voilà arrivés dans la nouvelle résidence de Son Altesse. Son Altesse en est ravie! Toujours égal à lui même: Mais les décors ont un peu plus de charme: Son Altesse a même pu ramener un domestique avec lui, car il y a la place: Voici Jasmine, qui sera la servante, nounou et souffre douleur de Son Altesse pendant son séjour "Oui Maitre, je vous fais chauffer l'eau du bain de boue de suite maître..." Vue de la royale chambre de Son Altesse Vue de la cuisine de son humble Serviteur.... pour info, le parc de Son Altesse Pablo et de la bonne Jasmine commence à l'arbre en fleurs en bas à gauche de la photo... 50m à faire pour aller voir son cheval... C'est le rêve! D'autres photos si vous le voulez et quand j'aurai pris le temps d'en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'est super tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 23 avril 2009 génialissime,il nous faudra des nouvelles royales plus souvent, il s'est bien arrondi le pab, et son regard abruti n'a pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 avril 2009 quelle royale présence!! quand tu veux pour d'autre iconographies de sa majesté pab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 avril 2009 d'accord avec tout ce qui a été dit ! splendide nouvelle demeure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci Je vais essayer de prendre de jolies photos de la demeure... Parce que je suis sur un versant "sud-sud-est" donc on a le soleil des le matin et une bonne partie de la journée, mais à 18h c'est fini le soleil ne nous atteint plus, même si il fait encore jour. (d'où la couleur grisatre de mauvais temps des dernières photos, alors qu'il faisait super beau. Pour les quartiers d'hiver, ils sont en vallée, là ou il y a moins de neige, mais du coup dans un creux entre plusieurs montagnes. En hiver, l'ensoleillement dure là bas de 10h du matin à 13-14 h seulement. On se caille mais vaut mieux ça que ne pas pouvoir sortir à cause d'un bon metre de neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi je le trouve craquant son regard Quelle évolution ce Pablo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 23 avril 2009 très chouette reportage il est zouuuuuli ton chwal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pauvre Jasmine, a peine arrivée on voit qu'elle en a deja marre J'imagine ton bonheur de le voir de ta fenêtre, t'avais pas fait mieux depuis que tu l'avais mis dans ton jardin à Pelissane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 avril 2009 son altesse a beaucoup de chance son humble serviteur aussi... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il se tient bien Pablo ! Et quelle évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ilest bien fier de lui ton bon homme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Hihihi ^^ Merci ! Vos compliments pour Son Altesse et pour sa demeure lui seront transmis dans les plus brefs délais ! Oui il fait le fier en ce moment ! Il a eu une petite cure d'Avoine à la fonte des neiges pour qu'il se muscle un peu au pré ... ça marche bien l'avoine! Par contre là j'ai arrêté l'avoine depuis une semaine et il continue à faire le chaud et le fier! à midi il m'a tellement saoulée que je lui ai fait subir un trotting vers le haut de la montagne. Il fallait au moins ça pour le fatiguer. 10 minutes chrono pour aller le chercher, le panser, le seller et partir.... je sens que je vais vachement plus me faire plaisir qu'avant ( avant, 5 minutes de rassemblage de matos, 15 minutes de route, 15 minutes pour aller le chercher dans le pré du fond et revenir, 10 minutes pour etre poli avec tout le monde, 5 minutes de re-rangeage de matos et de fermeture de voiture.... plus le pansage plus l'harbachement ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Quelques photos le la résidence ... Printemps haut savoyard ... printemps en retard C'est trop grand et trop pentu! <3 on a du mal à retrouver les deux Uluberlus Certains endroits me font un peu peur et j'ai mis de la ficelle à balots pour dissuader les chevaux de s'en approcher .... Eau de source de montagne note: c'est une vraie source! en effet on a aussi un petit torrent qui ne coule qu'à la fonte des neiges, mais cette source là ne tarit pas! même pas besoin de donner de l'eau ^^' De la foret, pour l'ombre: Attendez moi, maître! Les pousses de sapin, c'est mal! Une des plus jolies parties du pré... tout en haut! Parce que mine de rien il y a de la pente ^^' Vision de contes de fées: un chalet dans les arbres ! (à l'abandon depuis quelques années donc un peu destroyed) Bridge to Terabithia Vala.... je suis amoureuse de ce pré je pourrais vraiment y passer ma journée ! De loin le plus bel endroit ou Pab ait pu loger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Très joli décors... Pab devient magnifique, je l'aime beaucoup sur la première série et la grincheuse est bien mignonne et parrait déja loin en Gestation Elle ressemble beaucoup à l'âne de Shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci SweetySeb a écrit:Elle ressemble beaucoup à l'âne de Shrek c'est pas faux! Par contre pour la gestation, j'aurais pensé aussi, d'autant qu'on sent et qu'on voit déjà bouger à l'interieur (à moins qu'elle ait de gros crottins coincés) ... mais son propriétaire m'a assuré qu'il ne l'avait remise avec un mâle qu'en septembre... Apres j'ai pas suivi beaucoup de gestations équines jusque là donc je ne saurais dire si ça colle ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pour moi elle me parrait aussi ronde que Keera qui va pouliner dans un peu moins de 2mois. Pourtant si ton anesse a été mise en septembre, elle en a encore pour 5 ou 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 5 mois je pense .... et je sais bien , mais moi aussi elle me parrait déjà bien ronde :s mais bon qui sait il y a peut etre eu un accident avant puisqu'à une époque la miss passait sous les clôtures pour suivre son plus jeune fils qui, lui, passait facilement dessous.... Maintenant que j'y pense .... elle a pu être prise en septembre par son plus vieux fils, comme dit le proprio, ou en Octobre-Novembre par le magnifique étalon comtois du voisin ^^' Ou par je ne sais quel fugueur là ou elle était en alpage l'été dernier ... On verra dans deux mois si elle me sort un bardot ou un dahut ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 24 avril 2009 son altesse a un beau domaine et semble en bonne compagnie !!! mais ... il semblerait que son altesse va voir sa cours s'agrandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 24 avril 2009 .... je voulais dire ... sa cour ... zut .... désolé .... les "cours " me poursuivent moi par contre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Sinon j'ai entendu parlé (est ce vrai) par un véto de campagne, que (dans de rares cas) les ânes étaient capables de superfétation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ça ressemble à un rêve... et j'adore toujours autant lire tes commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci CORINNE du Vallon a écrit:ça ressemble à un rêve... Oui c'est ce que je me dis quasiment tous les jours depuis que j'habite en haute savoie et encore mes photos donnent une image bien fade par rapport à la réalité en 3D panoramique haute définition... Bon hier j'ai vermifugé tout ce petit monde... et ce soir je trouve que Jaja est déjà moins gonflée... ça bouge toujours là dedans mais le ventre est moins impressionnant ... c'était pas que la grossesse qui la faisait enfler à priori elle est peut etre bien seulement pleine pour septembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Tu habites une région magnifique,je ne me lasse pas de contempler tes photos.Pablo est au paradis ds cette nature féérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Son altesse a-t-elle fait ses ablutions ce matin ? La nuit de sont altesse a telle comblé toutes ses espérance ? Que sont altesse pardonne cette familiarité, mais je côtois votre reine sur ce forum, cela me donne droit, a l’outrecuidance de vous adresser directement la parole… PS : Vos gens (essentiellement cette charmante ânesse) vous a-t-elle fait démonstration de ses talents de déniaiseuse ? Car la mienne refuse obstinément d’élargir sont domaine de compétence. Triste époque ou l’on ne trouve plus de personnel dévoué corps et âme a leurs maitre. PS2 : Beau reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites