Margaux08 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Alors voila je vous présente le poulain de Merry et Tommy!!!!C'est un mâle très costaud, pie-bai , avec déjà beaucoup de fanons et d'os....Il est déjà très compact et câlin...Allez quelques photos de lui en attendant qu'il soit sec et le beau soleil qu'on va avoir aujourd'hui.... Je suis trop contente!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il est trop beau... il a d'ailleurs certaines taches au même endroit que son demi-frère... Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ouf!!!!! il est sacrément costaud!!!!!!! c'est impressionnant!!!! et quelle ligne de dos, je trouve qu'il a une super attache de croupe, enfin il a l'air d'avoir un bon dos solide quoi!!!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Quel morceau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il est bien baraqué!! et il fait curly avec son poil humide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tout sale excusez le il n'a pas eu le temps de faire sa toilette qu'il était déjà sous les flashs .... en tout cas je peux vous assurer que c'est un sacré morceau, que nous avons hâte de le voir déplié et sec et que nous nous attendions tellement à de l'uni que nous n'avions même pas envisagé de voir des tâches ... c'est donc une super surprise pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il est trop chou vivement d'autres photos et de connaître son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Il a l'air vraiment très beau !! Vivement au sec et nouvelles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Il est très chouette, d'autres photos de lui sec, il sera encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Félicitations pour ce joli poupou !!! C'est vrai qu'il fait curly pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Arch le morceau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 23 avril 2009 des photos de lui sec arrivent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 avril 2009 vivement les nouvelles phiotos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 23 avril 2009 voici les photos du bonhomme tout sec!!! C'est un vrai pot de colle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ohhhh va y avoir du poil la ca se voit !! Et il a pris l'os de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ouaaaaahhh, il est trop beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 avril 2009 félicitation ! Il a de l'os c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Félicitations! Il est balaise, niveau marquage il me fait penser au mien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 avril 2009 congratulations he is super and very strong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pfiou........c'est vrai que niveau os et fanons, il a de qui tenir....... j'aime bcp.... et le détail que j'adore, c'est sur la tête coté gauche, le marquage qui passe sur le milieu de l'oeil, avec la moitié des cils blancs, et l'autre moitié noir!!!!! ben oui....... je regarde même ça !!! il devrait faire quelle taille environ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Spoiler: hi hi , sur la 6eme photo de la 2 eme série, on voit Dubynette, c'est peut être être un signe, hi hi..... on va quand même attendre de voir le poupou de gwen avant de se prononcer....j'ai un homme difficile à convaincre à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je pense dans les 150cm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 23 avril 2009 euh ce n'est pas Duby lol c'est Reiki Duby est dans le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pfffff........t'as raison, enfin j'ai tord......je suis troublée c'est pour ça... EN fait c'est la petite pointe blanche qui m'a fait croire que.... mais c'est vrai qu'au niveau des jambes y avait un truc louche j'suis bête des fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 23 avril 2009 non non tu n'es pas bête c'était juste un moyen détourné de me demandé de nouvelles photos de Duby c'est ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 heu......non.........je n'oserai pas mais j'en veux bien si tu me le propose gentiement!!!!!, et puis aussi une ou 2 de VINCI, avec son beau licol et sa longe je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Il est bien balais et a bien l'os et des tonnes de poils il n'as pas chau comme ca Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 23 avril 2009 J'ai demandé à mon homme si un demi-frère de Clint l'interessait Il est top..tu le garde Margaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Non il sera à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Nous ne pouvons pas tout garder..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Cette ossature est incroyablement lourde !!! De ma vie je n'ai jamais vu ça sur un poulain Gypsy Meme Chuck et Milo n'avaient pas ça si je ne m'abuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Un voilà un qui va pas anquer d'os! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 avril 2009 il est de plus en plus beau !!! il commence à bien se déplier ... sacré morceau je peux vous le garantir ! nous essayerons de mettre des nouvelles photos assez vite mais aujourd'hui journée chargée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 avril 2009 et son petit nom ça avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 avril 2009 non pas encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Super, il est balaise, et un pie bai en plus ! Félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 avril 2009 alors, comment se porte le ptit loup, ....... ou devrais-je dire..... le grand costaud et gwen, toujours rien, elle fait de la rétention de poulain ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oufti, ça va être du poilu costaud ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 avril 2009 incroyable les fanons qu'il met déjà et le crin !!! j'ai jamais vu ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 avril 2009 on veut des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 25 avril 2009 très beau bébé, félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 avril 2009 oui, on veut t des preuves!!!! il tient de papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Wouah j'avais pas vu ce petit bout ! Tu peux être fier d'avoir un poulain avec une telle ossature! Et ses petites crolettes sur tout le corps j 'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Mary a écrit:oui, on veut t des preuves!!!! il tient de papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 avril 2009 c'est marrant, on dirait qu'il a une tache bcp plus claire sur l'antérieur droit.......à moins que ce soit un peu de boue ?! en tous cas c'est rigolo, j'ai vraiment hâte de le voir!!!!!!! trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 25 avril 2009 J'adore sa corpulence,il a vraiment tout pour plaire,je me réjouis de voir la suite du reportage photos pour voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Citation :et son petit nom ça avance? domaine de coudot a écrit:non pas encore !!! Vitalys, je trouve ça mignon comme tout, ça va bien avec sa bouille! il est adorable et costaud, c'est marrant les frisotis sur les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 avril 2009 il pleut je suis dégoutée je pensais qu'on pourrai refaire des photos mais là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Chez nous aussi il pleut mais il y aura sans doute une éclaircie, allez s'il te plaît!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 avril 2009 dès un rayon de soleil en lui laissant le temps de sécher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites