Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia111

Céleste de la Vallée du Lomont !! (NEWS )

Messages recommandés

gjyguyPAFFfjjhjhgj

Lydia tu dois faire un p'tit exercice tous les matins du style:
je dois vendre, je dois vendre , j'ai envie de vendre oui je vais vendre mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais faire des message subliminaux en disant vend vend vend et je suis sur que dans un an ca devrait faire l'affaires.... enfin j'espère.... et puis bien sur que j'ai les pattes blanches, plus blanches que celles de doudou (heureusement vu la boue... fjjhjhgj )

enfin on verra...
et si je parle de vie au pres tout le temps de copain et du fait que je vais devenir vétérinaire... ca peut aider???? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu, un conseil : il faut aller la voir Lydia par mails ou mp elle ne se laissera pas influencer erre
Pas taper Lydia STP mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi je coupe l'ordi dans 30 min et je bosse ce soir donc impossible de venir voir les photos alors ca sera pour demain, j'espère que j'aurai la surprise en me levant demain alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lydia n'a pas de connexion à son domicile donc si on en a pas eu cet aprem, c'est mort... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que Lydia ne m'en voudra pas si je dis qu'elle n'a pas travaillé aujourd'hui car elle est restée près de son chien qui a des petits problèmes de santé , pauvre Lydia elle cumule en ce moment dsddbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben bon retablissement a son chien et viiiit( je sais je suis impatiente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coco, non tu a bien fait !

Desolé Manu, mais la pas de photos, j'ai pas eu le temps de rien, j'ai faillit perdre ma chienne, qui est tout pour moi, c'est comme une seconde peau pour moi ma chienne ! Je suis encore tres inquiete en ce moment d'avoir du reprendre le travail et de la laisser sans surveilance. C'est assez grave ce qu'elle a , elle a fait une crise d'epilepsie, c'est tres impressionnant et dangereux aussi ! Bref, un week end catastrophe !
Ma douce et tendre Aupale qui est exténuée, et aileen qui retousse de nouveau, nouvel antibio a 93 € le flacon, esperont que ca marche, car la trop de probleme s'accumule vraiment dsdd Je suis inquiete et un peu deconnecté pour le moment ! SORRY zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI Carine dsddbiz

Bon c'est vrai que vu le nombre 13 chevaux, 1 chien et 3 chats, forcement ca fait des probabilité pour les accumulés, mais la je dois dire que ca fait 1 ans que je les accumule que ca soit sur la santé perso, et la depuis 2 mois avec les animaux PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi de lire ça!!!
Tu vois si tu vendais 2 chevaux tu réduirais la probalités au moins! edez

Non mais plus sérieusement j'espère sincèrement que tout se petit monde va finir par se remettre et te laisser te reposer un peu...
J'espère que Aileen va finir par voir le bout du tunnel car là ça commence à faire long pour elle la pauvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que vu comme ca part et si ca continue sur cette lancée; je n'aurais pas d'autres choix que de vendre, et ca bcp plus rapidement que prévu dsddPAFF histoire de bien m'chever niveau moral rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que si dois vendre dans l'urgence, ça va pas te faire du bien au moral plutot que de bien prendre ton temps! mpop

Saches que si tu dois vendre moi j'ai presque tout ce qu'il faut, j'ai un beau paddock, une copine et plein d'amour! restera plus qu'à trouver un grand terrain pour l'été!
Mais saches que personne ne sera jamais malheureux avec nous, on aime les animaux!!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je dois vendre dans l'urgences se sera pour le coté financier, donc.....

et tu ma dit toit meme que tu pouvais pas pour l'instant edez


De toutes facons, c'est pas mon genre de vendre dans l'urgences, dsdd je me debrouillerais,drffe je ferais au mieux, j'essaierais au moins, j'essaierais de faire mon maximum ! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on le sait, tu fais toujours ton max!!! et c'est pour ça que tu as autant de chevaux d'ailleurs!!! c'est ça qui te fais vivre, je ne voudrais pas t'enlever ta joie de vivre quand même!!!

Seulement quand j'habiterais dans la maison j'aurais un peu de sous tu sais, j'aurais pas 10 000€ mais j'ai de quoi me faire plaisir au détriment d'autre chose comme des vêtements ou des bons restos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...