GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je n'ai pas encore de photos a vous proposer, mais ça devient dur de tenir sa langue, je voulais vous faire la surprise quand je serais vraiment dessus. C'est bête, mais j'ai des larmes qui coulent toutes seules. Mais la fatigue joue aussi je pense. Jackpot c'est un rêve qui c'est réalisé, je l'ai eut quand il avait 10 mois, on a traverser beaucoup de chose ensemble, des bon moment, comme des difficiles. Parfois j'ai eut envie d'abandonné c'est vrai. Mais je ne regrette pas d'avoir tenu. Dans quelques jours il a trois ans, et c'est lui qui va me faire un cadeau ! Ma monitrice a vu que pour le moment, je suis vraiment acharnée avec mes chevaux, tous les jours je fais quelque chose avec eux. Puis je lui ai dis "maintenant, j'ai vraiment envie de monter sur lui". Avant hier, je l'ai longé, mais cette fois ma monitrice est venue me voir, et m'a conseillé, guidée. Hier, pareil, séance de longe, mais avant ma monitrice m'a dit "prépare la selle". Je vais le longé et après quelques tour, je lui ai mis la selle. Il a été super ! Aujourd'hui, j'ai directement mis la selle (programme fais par ma monitrice). Je le longe, ça va encore mieux qu'hier malgré le fait que je soit vraiment fatiguée. Ma maman est venue me voir, et ma monitrice aussi sur le temps que je longeais. Quand j'ai eut fini, ma monitrice prend Jackpot et me dit "allez, en sac a patate dessus" Et me voilà sur lui, couchée sur mon ventre, ma monitrice le fais marcher. Puis de l'autre coté ! Et ensuite en amazone dessus ! Autant vous dire que je suis aux anges ! Ma monitrice a dis a ma maman " demain ou après, elle est dessus" Je ne trouve même pas d'émoticone qui montre vraiment la joie que j'éprouve là maintenant ! enfin je voulais juste vous le faire partagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 c'est génial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Super, vivement demain. Tu vas réussir à dormir cette nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pas besoin d'emoticone pour nous faire passer ta joie, je crois su'on l'a tous compris a travers ton récit Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 super pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oh oui je pense que je vais bien dormir, je suis claquée ! je me réjuis quand même d'être demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Félicitation pour ce travail,je comprends ton bonheur,ca va aller tout seul à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oui, tu as eu raison de tenir... Quels bons moments tu vas passer en compagnie de ton gros bébé maintenant HEUU non ce n'est plus un bébé mais bon on se comprend Je suis très heureuse pour toi GG C'est une exellente nouvelle. J'attend ton nouveau réçit ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tu vas voir ça va aller tout seul, je suis aussi super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 avril 2009 super! vivement d'avoir des photos de toi dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Super contente pour toi ! Pfiou, ça doit en faire des émotions n'empêche... Vivement la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci a vous ! J'espere que ce soir le soleil sera avec moi, ça aide Ma maman m'a dit qu'elle ferait des photos dès que je me mettrai dessus, donc y'aura des photos !! Tu va voir, quand tu commenceras le débourrage de ton gros Juliette, c'est des émotions vraiment indéfinissable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 27 avril 2009 genial!!!! ca approche a gd pas!!! hate de voir des photos avec toi dessus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je vous poste vite fais une photo, j'ai pas beaucoup de temps maintenant ! le recit et les autres photos et vidéo plus tard... Inutile de vous dire que je suis aux anges !!! JE L'AIME mon Jack !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Super ! J'adore la tête de traumatisé de Jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je suis contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui hein ! il a l'air vraiment traumatisé merci ! je suis super heureuse !!! Samedi, si tout va bien comme ça, je le monte en piste toute seule avec ma monitrice sur un autres cheval ! Maintenant la machine est lancée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 avril 2009 wowowow ! super génial !!! ravie pour toi !! quelle joie ça doit être !! et quelle récompense de cette attente et de toutes les épreuves que vous avez traversées tous les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci Emilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 avril 2009 La photo est superbe. Jack a l'air très perturbé Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 28 avril 2009 héhé super félicitation à vous deux !!!! Il a une bouille à tomber par terre ton Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Excellente nouvelle dit-donc ! Jack visiblement trèèèès perturbé en tout cas ! Ca va aller "comme sur des roulettes" Vivement les prochaines photos de vous 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Super, c'est de bon augure pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 28 avril 2009 super que ça se passe aussi bien en tout cas il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 géniale comme nouvelle! tu es aux anges, ca se ressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 avril 2009 quoi??? cette photo nest pas encore devenue ton avatar??? cest vraiment super genial!!! et ton bridon rend super bien! bon ben si je comprends bien, quand je viendrai on se fera des balades a cheval avec boll et jack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci a vous toutes ! Sophie, t'as tout compris Par contre pas encore eut le temps de mettre en avatar ni de préparer les autres photos et vidéo ! Et ce ne sera pas encore pour maintenant je vais aller le monter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Haaa enfin Bon ben c'est quand que tu achetes un 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 avril 2009 woua super!! t'y prends gout on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Voilà, j'ai un peu de temps pour vous raconter et ajouter quelques photos. (Seb, j'ai pas d'argent puis j'en veux pas un troisième maintenant, j'ai plus le temps...) Donc voilà, hier, j'ai longé Jackpot, ma monitrice me dit "fatigue le un peu" On trotte et on galope, on marche beaucoup,... Au bout d'un moment...il faut se mettre dessus ! En amazone d'abord : Puis dessus normalement et on marche tout simplement... Aujourd'hui, je selle, je bride, je longe. Après ça on ne chipotte plus, je me met directement dessus. Mais cette fois, je donne la cadence moi-même, je dirige et j'utilise mes jambes ! Puis retour dans le rond de longe, et me voici lachée ! On marche on marche et on marche. Puis on trotte ? Pk pas On fait quelques foulées, puis on repasse au pas. On recommence, on fait presque un tour et Jack fait quelques petit coup de cul, vraiment rien, juste lever les fesses On remarche encore et encore. Puis ma monitrice sort du rond de longe. Je descends, puis remonte et demande de marcher. Non Jack, pas reculer ... marcher Finalement j'y arrive ! on fait quelques pas, retourne au centre du cercle. Je lui fait un gros calin Puis ma monitrice me dit "si tu le sent, tu peux aller jusque dans la piste puis descendre " Allez, tant qu'a faire, mais oups, il prends peur en sortant ! Il a pas trop l'habitude de ne pas m'avoir devant lui Enfin rien de grave, on va dans la piste puis ma monitrice marche a coté, sort de la piste, va vers la route, m'attache par sécurité et nous voilà partit On passe devant chez moi, ma maman se précipite sur l'APN et immortalise le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 avril 2009 rhaaaa trop fort!!! ca y'est!!! tu y es!!! Citation : on fait presque un tour et Jack fait quelques petit coup de cul, vraiment rien, juste lever les fesses ca fait plaisir de lire ca avec ce smiley la apes avoir eu la convers' qu'on avait eu qd jetais venu concernant le daractere de jack que tu "sentais" pas parce quil etait vif qd il se defoulait le changement par rapport a cette epoque est vraiment enorme! cest genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui j'y suis !!! J'ai quand même du mal a réaliser !! Oui c'est fou, mais Bolleke m'a redonner une confiance incroyable et puis je relativise beaucoup, je sais que je vais encore me viander, mais zut !, je me relève et je remonte et puis c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tes pas OBLIGEE de te viander non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est sure, mais bon, faut bien être réaliste, je suppose que sur les 40 années qu'il me reste d'équitation, je vais bien me retrouver une fois au moins par terre Regarde avec Bolleke, je suis tombée l'autre jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ouais bravo faut le faire qd meme bah deja garde tes fesses sur des gypsy ou traits, ya deja moins de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 GÉNIAAAAAAAL! Ah, je suis trop contente pour toi, ces photos sont géniales! (ce qu'il est beau en plus!) Moi aussi Mani m'a donné confiance, et ça fait du bien...mais poser pour la première fois les fesses sur son cheval... Félicitations, vous êtes beaux comme tout :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 29 avril 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ca y est !! Tu dois être aux anges !!! Félicitations ! Et aussi félicitations car tu as réussi à reprendre confiance et à remonter ! Je sais combien il est difficile de vouloir monter, et de ne pas pouvoir à cause de cette peut qui nous tient ! Alors vraiment je suis contente pour toi, c'est super ! Et comme dit Sophie: Euh... T'es pas obligée de tomber, hein, d'accord? Je te souhaite plein de supers ballades avec Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je vois pas les photos bouhouhouhouhouhou juste celle de ton avatar et c'est Bon quand notre prairie est installée ont débarque chez toi pour une tite ballade hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est trop cool il a l'air cool Jack et toi très très heureuse sur le dos de ton loulou (je ne vais pas dire bébé car il est passé dans la cour des grands maintenant ) Et il a encore beaucoup changé. j'ai hate de venir le revoir. Il doit avoir bien changé depuis la fois que je l'avais vu aux Légendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ok je tomberai pas Elo, vous êtes les bienvenues toute les deux !!! Audrey, tu le sais déjà hein c'est quand tu veux en aout Oui il a bien changé tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Vraiment chouette ben oui mais alors cmt on fait hum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 avril 2009 SweetySeb a écrit: ben oui mais alors cmt on fait hum ? je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pour se ballader à 3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 avril 2009 si tu comptes bien ca ferait meme 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ah bon je pensais que vous viendriez avec warrick et duban Et alors même a ça le fait, puisque j'en ai deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pis on n'est pas obligé de venir tous en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 avril 2009 non plus De toute façon c'est pas pour tout de suite, Jackpot n'est qu'a ses débuts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites