Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Et voilà, une de plus dans les prés, dans la nuit de samedi a dimanche, aux alentours de minuit, car nous sommes rentré a minuit 30, et ma grosse comme (je l'appel), venait de pouliner, elle avait encore la poche accrochée. Alors a la pile électrique, nous sommes allé voir ce qu'elle nous avait fait, une immense pouliche, tricolore, avec 2 yeux d'un bleu très clair ! J'ai donc fais des photos ce matin a la première heure, et quand j'ai voulu les regarder, elles n'étaient pas sur mon appareil car ma mémoire était pleine. Zut ! J'en ai donc fait quelques une ce soir, pour vous donner une petite idée .Elle est a réserver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ouah la tête et les yeux qu'elle a !!! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 avril 2009 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 avril 2009 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 26 avril 2009 COUP DE FOUDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Trés jolie pouliche! Bravo Faut vraiment que je passe voir ses deux jolies filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 superbe, et ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est une pie bai?elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Elle est toute mignonne C'est qui l'heureux papas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Elle est vraiment magnifique! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tes jolie felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 avril 2009 elle est bien jolie félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci a vous, c'est vrai qu'elle a des yeux magnifiques, la maman a également un oeil bleu. Je ne connais pas le papa, je sais juste que c'est un pie noir, assez grand aussi. Anne tu gagnes un voyage, maintenant tu vas te déplacer pour 2, ou peut être 3, si Luzianna fait avant que tu vienne. Elle est a réserver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 avril 2009 La miss a eu son vaccin hier, même pas bougé ! J'essayerais de faire de nouvelles photos mercredi, si le temps le permet, car en ce moment c'est la cata . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 28 avril 2009 elle est joli felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ALORS VIVEMENT DE NOUVELLES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oui j'espère un peu de soleil, pour prendre des photos, car je n'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup, et de plus près, pour prendre ses yeux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 2 filles pour l'instant, c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Edwige a écrit:2 filles pour l'instant, c'est super !! Oui comme tu dis, mais je crois que toi aussi tu es gâtée ! J'ai réussi a faire quelques petites photos avant qu'il ne pleuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ohlala je l'avais pas vue celle-là! Je fonds, le marquage en tête est génial...le marquage tout court d'ailleurs! Aaaah, une pie baie aux yeux bleus...avec des cils blancs...et des oreilles bicolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui klowé, tout comme toi, elle est trop mimi félicitations encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je pense que la petiote va ressembler à sa grosse mama! Au fait tu lui a trouvé un petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 avril 2009 fabanne a écrit:Je pense que la petiote va ressembler à sa grosse mama! Au fait tu lui a trouvé un petit nom? J'ai toujours pas trouvé de nom qui me plaise, et qui lui va .Et comme je l'ai mise en vente, si elle est réservée rapidement, les news proprios pourront choisir a ma place. Et oui elle ressemble a sa mère, mais la petite a2 yeux bleu, et très clair. La mére en a qu'un. Et moi, j'ai déja la mère alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci a vous, c'est vrai que je n'ai jamais vu des yeux aussi clair, sur une pie baie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Et encore une comme je les aimes t'as la chance toi Faut que je reviends vous rendre visite mais avec tout les enfants ca commence a etre tellment difficile Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Kissmausi a écrit:Et encore une comme je les aimes t'as la chance toi Faut que je reviends vous rendre visite mais avec tout les enfants ca commence a etre tellment difficile Isa Merci Isa, tu viens quand tu veux, et chez toi, ça doit se préciser, a la fin du mois normalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oui mais elle n'as encore accune signe a part de son ventre enorme alors je pense plustot debut mois prochain mais on va voir^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 mai 2009 A oui, j'ai oublié de vous mettre son petit nom, elle s'appelle Very-Beauty ( prononcé biouty) , je trouve que ça lui va très bien. Elle commence a faire la course dans le pré de long en large avec sa copine Vaîné ), c'est trop bien de les voir toutes les 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 mai 2009 super joli comme nom.....on voudrait bien voir les courses nous aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci, mais pour les photos, c'est compromis, il pleut. Et pourtant je voulais vous montrer ses fanons, elle en a déja tout plein, trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Toujours pas de nouvelles photos, et toujours un temps pourri......J'espère bien que ça va s'améliorer, car il y en a une autre qui se prépare a pouliner, c'est ma grosse Rosa- Loo, j'aimerais bien un peu de soleil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 mai 2009 UP pour ma belle Very Beauty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 mai 2009 J'ai 3 semaines aujourd'hui, je voulais vous montrer mon évolution, je commence a jouer avec ma copine Vaïné, mais je suis plus calme qu'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 17 mai 2009 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci ! Elle est pas mignonne, ma louloutte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Elle me plait beaucoup Elle a un marquage "à la Pab" les yeux bleus et l'oreille tachée en bonus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Babz a écrit:Elle me plait beaucoup Elle a un marquage "à la Pab" les yeux bleus et l'oreille tachée en bonus ^^ T'as raison, elle est belle comme tout, elle deviendra une magnifique jument . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Il faut vraiment que je vous remette de nouvelles photos, elle est de plus en plus belle, et les fanons , elle en a déjà tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Alors ils sont ou lesnouvelles photos de cette beaute? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Kissmausi a écrit:Alors ils sont ou lesnouvelles photos de cette beaute? Isa Demain si il pleut pas Isa, il faut que j'en face tout plein, d'elle et des autres, mais là, j'ai pas eu trop le temp, avec les naissances et les saillies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Quelques petites photos de la belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 up pour la bellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 elle est craquante, j'aime beaucoup, elle a une superbe expression en tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci, elle est vraiment superbe, et déja beaucoup de fanons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Very a de plus en plus de poils, elle devient très belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ahlala! ses yeux bleus persans comme ça, on peut pas résister! en plus avec sa robe d'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 qu'est ce quelle me plait !!!!je me laisserais bien tenter....mais j'avais pas vraiment prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites