Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Deuxième naissance chez Garlan ! Very beauty. Résevée.

Messages recommandés

Et voilà, une de plus dans les prés, dans la nuit de samedi a dimanche, aux alentours de minuit, car nous sommes rentré a minuit 30, et ma grosse comme (je l'appel), venait de pouliner, elle avait encore la poche accrochée. Alors a la pile électrique, nous sommes allé voir ce qu'elle nous avait fait, une immense pouliche, tricolore, avec 2 yeux d'un bleu très clair ! J'ai donc fais des photos ce matin a la première heure, et quand j'ai voulu les regarder, elles n'étaient pas sur mon appareil car ma mémoire était pleine. Zut ! J'en ai donc fait quelques une ce soir, pour vous donner une petite idée .
Elle est a réserver .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie pouliche!
Bravo mkmk

Faut vraiment que je passe voir ses deux jolies filles! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, c'est vrai qu'elle a des yeux magnifiques, la maman a également un oeil bleu. Je ne connais pas le papa, je sais juste que c'est un pie noir, assez grand aussi.
Anne tu gagnes un voyage, maintenant tu vas te déplacer pour 2, ou peut être 3, si Luzianna fait avant que tu vienne.
mpmp
Elle est a réserver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miss a eu son vaccin hier, même pas bougé ! J'essayerais de faire de nouvelles photos mercredi, si le temps le permet, car en ce moment c'est la cata . erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère un peu de soleil, pour prendre des photos, car je n'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup, et de plus près, pour prendre ses yeux...... rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
2 filles pour l'instant, c'est super !! YEAH

Oui comme tu dis, mais je crois que toi aussi tu es gâtée !
J'ai réussi a faire quelques petites photos avant qu'il ne pleuve. eqze






wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala je l'avais pas vue celle-là!
Je fonds, le marquage en tête est génial...le marquage tout court d'ailleurs!
Aaaah, une pie baie aux yeux bleus...avec des cils blancs...et des oreilles bicolores zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui klowé, tout comme toi, elle est trop mimi
félicitations encore une fois vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la petiote va ressembler à sa grosse mama!

Au fait tu lui a trouvé un petit nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Je pense que la petiote va ressembler à sa grosse mama!

Au fait tu lui a trouvé un petit nom?

J'ai toujours pas trouvé de nom qui me plaise, et qui lui va .Et comme je l'ai mise en vente, si elle est réservée rapidement, les news proprios pourront choisir a ma place. Et oui elle ressemble a sa mère, mais la petite a2 yeux bleu, et très clair. La mére en a qu'un. Et moi, j'ai déja la mère alors!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore une comme je les aimes t'as la chance toi mkmk

Faut que je reviends vous rendre visite mais avec tout les enfants ca commence a etre tellment difficile zerzer

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
Et encore une comme je les aimes t'as la chance toi mkmk

Faut que je reviends vous rendre visite mais avec tout les enfants ca commence a etre tellment difficile zerzer

Isa

Merci Isa, tu viens quand tu veux, et chez toi, ça doit se préciser, a la fin du mois normalement . ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui
mais elle n'as encore accune signe a part de son ventre enorme alors je pense plustot debut mois prochain mais on va voir^^

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui, j'ai oublié de vous mettre son petit nom, elle s'appelle Very-Beauty ( prononcé biouty) , je trouve que ça lui va très bien. Elle commence a faire la course dans le pré de long en large avec sa copine Vaîné ), c'est trop bien de les voir toutes les 2 . erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super joli comme nom.....on voudrait bien voir les courses nous aussi... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais pour les photos, c'est compromis, il pleut. Et pourtant je voulais vous montrer ses fanons, elle en a déja tout plein, trop marrant ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles photos, et toujours un temps pourri......J'espère bien que ça va s'améliorer, car il y en a une autre qui se prépare a pouliner, c'est ma grosse Rosa- Loo, j'aimerais bien un peu de soleil . eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 semaines aujourd'hui, je voulais vous montrer mon évolution, je commence a jouer avec ma copine Vaïné, mais je suis plus calme qu'elle !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me plait beaucoup wxc
Elle a un marquage "à la Pab" mpmp les yeux bleus et l'oreille tachée en bonus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babz a écrit:
Elle me plait beaucoup wxc
Elle a un marquage "à la Pab" mpmp les yeux bleus et l'oreille tachée en bonus ^^

T'as raison, elle est belle comme tout, elle deviendra une magnifique jument . mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que je vous remette de nouvelles photos, elle est de plus en plus belle, et les fanons , elle en a déjà tout plein. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
Alors ils sont ou lesnouvelles photos de cette beaute?

Isa

Demain si il pleut pas Isa, il faut que j'en face tout plein, d'elle et des autres, mais là, j'ai pas eu trop le temp, avec les naissances et les saillies . Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahlala! ses yeux bleus persans comme ça, on peut pas résister! en plus avec sa robe d'hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...