Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci, je mettrais quelques petites photos ce soir, mais avec le temps que nous avons actuellement, on peut pas mettre les fanons en évidence, mais je peux voir dire qu'elle est en est bardée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui oui des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Tres tres belle!! j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 complètement fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui, c'est vrai je l'aime beaucoup, si elle restait ça ne me déplairait pas, mais on peut pas tous les garder...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 elle est choupinette comme tout cette petite , par contre contrairement à beaucoup j'ai un faible pour les yeux bruns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Question d'habitude, au départ le bleu ça surprend, et après on aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui je pense bien et en plus elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 toujours là la poupette aux yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Et oui, j'ai un peu de mal a comprendre !Mais je pense qu'elle deviendra de plus en plus belle en grandissant, et peut être que son prix ne sera pas le même ?Up pour la belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 février 2010 Elle attend sagement son nouveau propriétaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 juin 2010 La belle Very !Avec sa copine Van'houten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Mignonnes les 2 miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je la trouve super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 juin 2010 C'est vrai qu'elle est belle dis donc Et moi je dis UP pour d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci les filles, je vois ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 août 2010 Quelques photos de la belle, qui est très grande, on la toisée a 1.35 a peu près.Very est passée en tamporary, maintenant, il faut quelle s'éclate, car elle fait que grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 août 2010 Chouette, j'aime beaucoup la 3ème photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 août 2010 UP pour la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 La maman de Very, vient d'être mise en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Livraison possible, dans un petit rayon, sinon livraison en + . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Même si elle me plait beaucoup, Very sera vraiment grande, et ce n'est pas ce que je recherche, alors je la laisse en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 UP pour la belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 La belle réservée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 génial on auras des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Est ce que c'est la personne que je crois?? Avec ça j'ai tout dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bah, je sais pas Cécilia, y avait plusieurs personnes deçu, alors je sais pas a qui tu penses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je trouve bizarre que Very soit déjà dans le post des ventes, car elle est juste réservée, étant donné qu'elle est encore chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 On a dû voir écrit vendu quelque part ou on a été un peu trop rapides, désolée, je la remet dans les ventes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 elle a vraiment de superbe yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oui, elle est magnifique, et super gentille, merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites