Laurenv 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je refais un post que sur Tyrone... Il a 4 ans, toise à peu près 1m45. Puce 50259804982865 Inscrit HN, vacciné et régulièrement vermifugé. Inscrit au GCS Fr. Il a été débourré au printemps dernier par Marc, notre dresseur pro. Depuis, Tyrone sort régulièrement en extérieur en petit groupe : forêt, route... C'est un cheval très doux et très calme. Il peut être monté par quelqu'un de petit niveau : en extérieur, il est tranquille, ne cherche pas à faire la course au galop sans être mou non plus. Il est du genre pépère et ne fait jamais de tour à son cavalier. En septembre, nous l'avons emmené à une fête du cheval avec d'autres. Il était attaché à une barrière de circulation en plein milieu de la foule et il n'a pas bronche, c'était le plus calme du groupe. Il a été ferré des antérieurs pour la première fois la semaine dernière. Il a vraiment beaucoup de fanons. Nous pouvons le faire essayer pendant 1 heure en extérieur dans la forêt et sur la route. 4000 euros Photos d'hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Tyrone est vendu. Il a enfin trouvé la personne qui le chouchoutera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ha ben enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ah, super pour lui :) (et pour toi ) On aura des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je ne sais pas si on aura des news sur le forum mais je donnerai l'adresse à la dame. Je suis contente car il est super gentil, il méritait de trouver un bon proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 26 juin 2009 super chouette!!! Il etait au poil ce poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 enfin ! et ton autre noir ? je les adore ces deux là... (et plein d'autres chez toi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oui Tom, on attends toujours les nouvelles photos Trés contente pour Tyrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites