Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paddy5

Darragh male noir ,VENDU

Messages recommandés

hier toujours au paddock pour son sèchage...parce qu'il le vaut bien fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi tous ces fanons ??? Il n'a pas honte d'en avoir autant ? rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmh non ^^'

Je vais faire une liste :P
Okay, je veux une bonne majorité des poulains, mais ça, ça va me passer quand ils auront quelques mois, donc ça compte pas ^^'
Chez les adultes je veux lui, Nic, Reagan et Carey...Frisbie...bon, ça fait pas tous hein boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avoue, y'en a beaucoup que j'aimerai avoir...mais lui et Nic...je les veux vraiment! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paddy5 a écrit:
hier toujours au paddock pour son sèchage...parce qu'il le vaut bien fjjhjhgj


WOW il est splendide sur cette photo sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais c'est quoi tous ces fanons ??? Il n'a pas honte d'en avoir autant ?

c'est clair erer ça pousse d'enfer en ce moment , faut dire qu'il se les était abimé beaucoup surtout à l'avant et l'arrière des genoux et il faut le temps que ça repousse : mais quand ça atteindra le sol ben va y avoir de la moon-boots encore plus edez

Citation :
WOW il est splendide sur cette photo

c'est une des photos qui le résume le mieux question gabarit et poils et couleur et tout ! je suis pas hyper douée mais celle la est pas mal niveau lumière aussi.... dsdddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvez moi une pension accesible en transport en RP et je repars avec quelqu'un...

C'est pas qu'on craque pas... c'est qu'on peut pas craquer zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Trouvez moi une pension accesible en transport en RP et je repars avec quelqu'un...

C'est pas qu'on craque pas... c'est qu'on peut pas craquer

ererqfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe, si t'a après des clients qui veulent un entier tu pourras pas les lui remettre...
Si t'as des client qui veulent un hongre, ben il pourra tjs être castré drffe

(C'est ma conclusion avec Giggy edezdsdd) à moins que tu le castre sur demande parce qu'il es vendu ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Fait gaffe, si t'a après des clients qui veulent un entier tu pourras pas les lui remettre...
Si t'as des client qui veulent un hongre, ben il pourra tjs être castré

(C'est ma conclusion avec Giggy dsdd) à moins que tu le castre sur demande parce qu'il es vendu ?

je sais bien mais de tte façon il suffit qu'il soit castré pour que les interessés pour un entier se manifestent et inversement zerzer
mais moi je n'ai pas assez de terrain et de temps pour tout gèrer et j'aimerais que maintenant il soit toujours au pré avec les filles....actuellement j'alterne et c'est pas simple du tout parce qu'il faut jongler sur le boulot , le temps pour chacun d'eux ....

qui serait interessé par lui castré ou entier déjà ? faudrait faire le sondage !
beaucoup m'ont dit moi je peux pas prendre d'entier(il est pourtant hyper cool !!!) , ça veut pas dire en effet que cstré ils le prennent en plus...alors que faire ?

c'est clair que c'est domage...je suis d'accords

(nb : de tte façon il fait chaud pas sur que le veto le fasse demain...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors castrer ou pas ??? faut vite donner vos avis drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais "castrer", idem pour Giggy. Y'a quand même plus de demandes pour un bel hongre que pour un étalon. Exemples : Toffy et Rambo castrés chez Corinne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toffy est castrééééé?
C'est précisé dans les annonces que le cheval peut être castré à la demande quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas qu'il ne soit pas encore vendu, il a l'air vraiment canon!!!

Moi, perso j'attendrais un peu pour le castrer.... Mais bon si t'as pas le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai le choix mais vu que pas plus de demandes que ça pour un entier...ben je n'ai pas trop envie d'attendre car après l'été il fait trop chaud pour castrer....

c'est sur que c'est domage mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je ne le ferais pas castrer il est vraiment superbe et comme dit seb, après on ne peut pas les lui remettre.
à castrer uniquement sur demande, mais ce n'est que mon point de vue dsdddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paddy5 a écrit:
ererqfsfqs


Je disais ca par rapport au fait qu'il ne soit pas encore partie... Ce n'est pas qu'il ne donne pas envie de craquer.

Juste que malheureusement ce n'est pas si simple de craquer. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le RDV est prix depuis longtemps , pas évident d'annuler à la dernière minute...et pis après il fera chaud et il y aura plus de mouches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement c'est repoussé à samedi...il pleut à seau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paddy5 a écrit:
finalement c'est repoussé à samedi...il pleut à seau !


c'est peut être un signe comme quoi il ne faut pas le faire castrer!!! dsdddedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ça ne presse vraiment pas , il est cool ce loulou sqd

up pour mon beau et gentil Darragh drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment superbe, je n'ai pas les fond mais ce n'ets pas l'envie qui manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up pour mon super loulou à prix plus qu'interessant... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

environ 1m45 , il n'a que 3 ans...ça évolue encore beaucoup ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up pour mon adorable poilu YEAH

si vous ne cherchez pas d'entier vous pouvez le faire castrer mais il est toujours très zen , un vrai bon gyprish en toute situation !!
cool cool la vie
il ferait certainement aussi un superbe étalon pour celui qui veut débuter un élevage : habitué a vivre près des juments sans broncher , au boxe comme au pré
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement il n'est pas castré ? je l'avais repéré chez Corinne , j'avais bavé devant lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas castré car il interesse comme entier....et comme hongre ....
donc je le vends comme il est , entier bien cool ! et si une personne est interessée elle pourra le faire castrer par la suite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas il est superbe et il ferait une belle paire avec ma Black Pearl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros loulou a été paré hier , il s'endormait presque ...égal à lui même , toujours cool mkmk
il apprécie le frais et l'écurie en ces jours de grosses chaleurs...comme nous d'ailleurs
drffeffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir promenade en main avec travail de transition au trot et arrêt nikel !!!

toujours à vendre ! il vous attend plus beau que jamais et toujours aussi cool sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que des faux acheteurs...

"toujours" comme beaucoup en ce moment...cela ne fait que 2 mois , il est de mieux en mieux à tout niveau , hyper bien entretenu et paré ...manipulé tous les jours , au pré tous les jours alterné boxe si trop chaud ou trop de taons ,vit à coté des juments sans problèmes , respectueux.....

je rappelle : son prix est de 4000 euros(pour le moment avant castration et travail) , papiers en règle ICS + SIRE,vaccins et vermif a jour , parage régulier(corne extra ),en parfaite forme et santé
peur de rien ,monte en van et camion direct sans souci,adore être douché et chouchouté
sqd

pour le moment je le garde de tte façon je ne le vendrais pas n'importe comment
je vais le mettre en pension chez un ami et lui trouver une ou un cavalier qui veut se faire plaisir et qui aura tout le temps nécessaire pour le monter et le chouchouter , je pense que ça peut être une bonne solution en attendant
si ça se fait je le fais castrer dans la foulée , j'avais des gens interessés par lui comme entier mais je leur avait dit qu'une personne souhaitait l'acheter et allait venir et ça s'est pas fait et du coup ils ont pris un poulain !...
c'est le destin ma foi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
castré il deviendrait plus intéressant pour moi mais à voir je réfléchis encore à différentes choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
castré il deviendrait plus intéressant pour moi
erer pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à cause de mes juments drffe donc je ne souhaite pas vraiment d'entier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...