paddy5 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je comprends bien mais rien n'empèche de le faire castrer après son arrivée chez son nouveau propriétaire vu son bon caractère...en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 il est à quel prix ce beau loulou finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 il est à 4000 euros pour le moment ...plus je le vois évoluer tant au niveau modèle que comportement/caractère plus le prix risque fort d'augmenter... sinon effectivement beaucoup d'irish dont de superbes "encore" en vente y compris de belles pouliches et juments chez les éleveurs... il est en effet super et à un prix plus que raisonnable il est actuellement au pré à coté d'une de mes juments , il ne bronche pas une oreille j'ai jamais vu ça pour un entier , beaucoup de gens pensent qu'il est castré d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je suis enfin en vacances et disponible à partir de lundi ,visites bienvenues ! je vais avoir le temps de chouchouter mes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Rien de tel qu'un bon shampoing et de l'eau fraiche par cette chaleur... puis on sèche attaché et après le long du chemin vers sa copine et au pré faut le motiver pour courrir !! fait trop chaud ! ses fanons tout mouillé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 très belles photos et modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 J'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Qu'il est chouette ce dadou!!! Mais personne ne craque???? Bah alors qu'est ce qu'il se passe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Citation :Qu'il est chouette ce dadou!!! Mais personne ne craque???? Bah alors qu'est ce qu'il se passe??? tu vois il y a qqs temps c'est moi qui me demandait pour Falco , tout comme lui il trouvera une super famille ! merci pour lui en plus il est VRAIMENT génial ! super caractère franchement et sincèrement c'est un entier de rêve comme on peut voir sur certaines photos sa copine juste le pré en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Exact! Je lui souhaite de trouver une personne comme Hélène pour Falco! J'aurais mis du temps mais je ne regrette rien! Allez gros UP pour ton Beau mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Toujours aussi fan de ce loulou!! Paddy... on fait la paix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Miss'Tigri a écrit:Toujours aussi fan de ce loulou!! Paddy... on fait la paix? Très bonne initiative il te plait tellement ce poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 et en plus sur ces nouvelles photos il est terriiiible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 suite , toujours au sèchage... nous commençons à le remonter : il est extra réceptif , son prix va augmenter prochainement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon alors!!! Personne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j'ai profité que j'avais qqun pour une fois !! et un appareil photo pour ces qqs clichés trop cool (tu parles d'un entier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Plus je le vois, plus je le trouve beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci ...faut se laisser tenter !!! c'est un beau morceau il va encore se muscler , c'est fou déjà comme il a poussé j'espère qu'il va vite trouver , il le mérite et je le propose à un prix plus interessant pour courte période si qqun est vraiment interessé : mp j'avoue que le temps me manque....il faudrait pouvoir plus le laver et entretenir ses crins et fanons : mais bon chez moi les chevaux sont au pré et avec les insectes Darragh s'abime les crins en passant dans les buissons et branches d'arbres , je lui mets un bonnet mais il se l'enlève en se frottant la tête allez !!! un super nounours vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Comprend pas qu'il soit encore là non plus celui là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ben oui moi non plus si au moins les gens se déplaçaient pour voir nos gentils poilus...enfin ça viendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pas faute d'avoir essayé de venir le voir!! Enfin... sans commentaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Frachement même quand il n'est pas lavé il est splendide. Et ça se voit que tu en prends soin. Y a pas à dire, les noirs sont les plus beaux... et quelle encolure ! Il donne envie ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 1 août 2009 merci , faut se laisser tenter ! mp pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 6 août 2009 j'aimerais vraiment trouver qqun maintenant pour chouchouter comme il se doit Darragh ...prix fortement en baisse si départ rapide ,je suis trop prise avec mes islandaises et mes travaux en ce moment, il reste au pré et est très sage et hyper hyper facile et gentil je me répète mais bon c'est un amour et il vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 août 2009 je n'avais pas vu cette nouvelle série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 9 août 2009 up n'hésitez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 août 2009 il est magnifique et a l'ir facile, pourquoi tu le vends si je ne suis pas indiscrète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 9 août 2009 comme déjà dit et écrit : je ne peux pas le garder par manque de place , de finance et de temps ...c'est le dernier arrivé aussi il est effectivement super , beaucoup semble s'y interesser mais ne se déplace malheureusement pas : c'est regrettable car c'est un amour réellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 août 2009 il est très très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 10 août 2009 upppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bon, je viens de refaire tout le post : je suis super fan !!! Il est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci peux pas faire mieux cette fois prix plus que cassé alors faut vite se décider , un superbe entier de ce type et super caractère....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Mais quel canon! j'en reste bouche béee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 15 août 2009 ce joli petit père vient d'avoir droit à une bonne douche comme il les adore se crinière repousse très épaisse et double il est superbe tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 20 août 2009 Il est très beau , qui sont les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci , parents inconnus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Noir comme ça il est vraiment beau et déjà bien musclé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 août 2009 J'aime tjrs autant son noir profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci il est vraiment adorable bien portant et musclé , venez le constater en vrai s'il vous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 août 2009 j'aime beaucoup ce petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci !! j'espère que quun va finir par craquer pour lui !!! il a un coeur enorme !attend qu'on s'occupe de lui avec amour n'hésitez pas à me contacter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 août 2009 Il y a des choses que je ne comprendrais jamais.... Toujours pas d'acheteur pour ce superbe dadou???? A ce prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 30 août 2009 idem ...il a tout pour lui domage que je ne puisse vraiment pas le garder...j'ai déjà vendu il y a qqs temps l'un de mes chevaux '(mon choix a été très logique et s'est naturellement porté sur les 2 derniers arrivés et les plus jeunes...) il a zero défaut et des tonnes de qualité à commencer par son extrème gentillesse et calme bon j'arrête parce que ça sert à rien....de le dire....faut venir le voir !!!! je vais le faire castrer en octobre du coup quand il n'y aura plus de mouches...comme les interessés pour en faire un étalon n'ont pas donné suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 uuuuuupppppp ça devient urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 prix mis au travail et castré :4500 euros dès octobre il sera à ce prix la !! je n'attendrait pas plus longtemps car après c'est l'hiver et je dois rassembler mes chevaux donc il sera avec les juments donc couic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites