Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paddy5

Darragh male noir ,VENDU

Messages recommandés

je comprends bien mais rien n'empèche de le faire castrer après son arrivée chez son nouveau propriétaire drffe vu son bon caractère...en plus ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est à 4000 euros pour le moment ...plus je le vois évoluer tant au niveau modèle que comportement/caractère plus le prix risque fort d'augmenter...

sinon effectivement beaucoup d'irish dont de superbes "encore" en vente y compris de belles pouliches et juments chez les éleveurs...

il est en effet super et à un prix plus que raisonnable

il est actuellement au pré à coté d'une de mes juments , il ne bronche pas une oreille j'ai jamais vu ça pour un entier , beaucoup de gens pensent qu'il est castré d'ailleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis enfin en vacances et disponible à partir de lundi ,visites bienvenues !
je vais avoir le temps de chouchouter mes loulous !!

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de tel qu'un bon shampoing et de l'eau fraiche par cette chaleur...


puis on sèche attaché et après le long du chemin vers sa copine et au pré faut le motiver pour courrir !! fait trop chaud !




ses fanons tout mouillé....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est chouette ce dadou!!!

Mais personne ne craque???? Bah alors qu'est ce qu'il se passe???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Qu'il est chouette ce dadou!!!

Mais personne ne craque???? Bah alors qu'est ce qu'il se passe???

tu vois il y a qqs temps c'est moi qui me demandait pour Falco , tout comme lui il trouvera une super famille !
merci pour lui drffe

en plus il est VRAIMENT génial ! super caractère franchement et sincèrement c'est un entier de rêve sqd

comme on peut voir sur certaines photos sa copine juste le pré en face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact!

Je lui souhaite de trouver une personne comme Hélène pour Falco!

J'aurais mis du temps mais je ne regrette rien!

Allez gros UP pour ton Beau mec! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri a écrit:
Toujours aussi fan de ce loulou!! tre

Paddy... on fait la paix? dsdddedede


Très bonne initiative mkmk il te plait tellement ce poilu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite , toujours au sèchage...



nous commençons à le remonter : il est extra réceptif , son prix va augmenter prochainement.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai profité que j'avais qqun pour une fois !! et un appareil photo pour ces qqs clichés drffe trop cool sqd (tu parles d'un entier erererrefjjhjhgj )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ...faut se laisser tenter !!! edezerre
c'est un beau morceau il va encore se muscler , c'est fou déjà comme il a poussé

j'espère qu'il va vite trouver , il le mérite et je le propose à un prix plus interessant pour courte période si qqun est vraiment interessé : mp
j'avoue que le temps me manque....il faudrait pouvoir plus le laver et entretenir ses crins et fanons : mais bon chez moi les chevaux sont au pré et avec les insectes Darragh s'abime les crins en passant dans les buissons et branches d'arbres , je lui mets un bonnet mais il se l'enlève en se frottant la tête mpopdrffe

allez !!! un super nounours vous attends sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAFF ben oui moi non plus si au moins les gens se déplaçaient pour voir nos gentils poilus...enfin ça viendra ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frachement même quand il n'est pas lavé il est splendide.

Et ça se voit que tu en prends soin.

Y a pas à dire, les noirs sont les plus beaux... et quelle encolure ! rfre

Il donne envie ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , faut se laisser tenter !
mp pour les réponses drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais vraiment trouver qqun maintenant pour chouchouter comme il se doit Darragh ...prix fortement en baisse si départ rapide ,je suis trop prise avec mes islandaises et mes travaux en ce moment, il reste au pré et est très sage et hyper hyper facile et gentil je me répète mais bon c'est un amour et il vous attend mkmkdedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme déjà dit et écrit : je ne peux pas le garder par manque de place , de finance et de temps ...c'est le dernier arrivé aussi
il est effectivement super , beaucoup semble s'y interesser mais ne se déplace malheureusement pas : c'est regrettable car c'est un amour réellement !
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je viens de refaire tout le post : je suis super fan !!! Il est magnifique !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci drffe
peux pas faire mieux cette fois prix plus que cassé alors faut vite se décider , un superbe entier de ce type et super caractère....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce joli petit père vient d'avoir droit à une bonne douche comme il les adore edezdedede se crinière repousse très épaisse et double
il est superbe tout propre sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noir comme ça il est vraiment beau et déjà bien musclé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
il est vraiment adorable dedede bien portant et musclé edez , venez le constater en vrai s'il vous interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !! j'espère que quun va finir par craquer pour lui !!!
il a un coeur enorme tre !attend qu'on s'occupe de lui avec amour edez
n'hésitez pas à me contacter ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses que je ne comprendrais jamais.... uyryut
Toujours pas d'acheteur pour ce superbe dadou???? A ce prix??? mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem dedede ...il a tout pour lui domage que je ne puisse vraiment pas le garder...j'ai déjà vendu il y a qqs temps l'un de mes chevaux '(mon choix a été très logique et s'est naturellement porté sur les 2 derniers arrivés et les plus jeunes...)

il a zero défaut edez et des tonnes de qualité à commencer par son extrème gentillesse et calme

bon j'arrête parce que ça sert à rien....de le dire....faut venir le voir !!!! erredrffe

je vais le faire castrer en octobre du coup quand il n'y aura plus de mouches...comme les interessés pour en faire un étalon n'ont pas donné suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prix mis au travail et castré :4500 euros dès octobre il sera à ce prix la !! je n'attendrait pas plus longtemps car après c'est l'hiver et je dois rassembler mes chevaux donc il sera avec les juments donc couic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...