Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

duban p.3+p.4+p.6+ nouvelle photo fev.2010 p.7

Messages recommandés

jubchan a écrit:
Moi ma préférée c'est celle cheveux au vent (Dub et toi vous en avez autant XD)

fjjhjhgj oui jai deja eu des coureurs qui m'ont dit qu'on avait la meme coiffure fjjhjhgj

sinon, balade reportée a vendredi, jetais trop crevée ce matin mpop
jespere quil fera beau aussi^^

Je n’avais pas vue cette nouvelle série ! Rolling Eyes Comme Klowé j’aime particulièrement celle de ton avatar. mkmk Celle avec les "chevaux au vent lol "erre est pas mal aussi ! edez

et oui superbes nos ballades !!
je mettrais les photos de la ballade d'aujourd'hui ce soir, vu que sophie n'est pas chez elle drffe

voilà les photos de la ballade ! je laisse à sophie le soin de raconter drffe ça serait trop long sinon ! mpmp

oui je me suis dit pareil en voyant cette photo^^
il se muscle vite, jai hate de le bosser souvent pour voir ce quil va donner^^

merci pour les photos nath^^
effectivement, beaucoup a raconter pour cette balade!
nous sommes parti entre les heures du midi, le temps etait un peu menaçant mais le soleil a bien vite pointé le bout de son nez^^
nous sommes donc parti vers la ville du quesnoy, ville fortifiée
nous avons pris de bons chemins d'herbe ou nous avons galopé, et cet nounouille de dub a eu peur d'un oiseau qui s'est envolé dans un buisson juste a coté alors qu'on etait en pleine acceleration, il a fait un superbe ecart dans le champ d'a coté et je n'ai pas reussi a tenir... jolie chute sur le pouce : ca fait maaaal!
je remonte tant bien que mal, et on decide de refaire une foulée pour pas nous laisser la dessus, je dois me battre un peu avec le gros mais finalement il me sort qques foulées.

nous arrivons alors le long dun chmin de fer
qques metres a faire a coté, on stresse un peu mais pas de train, ouf

nous sommes alors tout pres du quesnoy
on sarrete au Aldi pour acheter des sandwichs, ca fait bien rire les gens edez
et nous voila parti dans les remparts, ou lon sarrete pour manger
longue pause
on samuse ensuite a grimper des buttes, les chevaux adorent ca apparemment^^
et on repart dans les remparts, en faisant de petits galops

on arrive a la caserne des pompiers, on cherche des chemins a faire, et on aperçoit qu'en dessous de nous il y a un super parc. on cherche qques temps par ou il faut aller, on trouve la porte sur laquelle nous sommes en photos

et on arrive enfin a ce fameux parc
on voit un super terrian de galop (photo ou on voit juste les oreilles du dub^^)
lmes chevaux sont sur excités en le voyant, on part comme des tarées, ca a demenagé, cetait genial!!!
au bout du chemin, il y a des chiens, apparemment errant, qui commencent a approcher en aboyant comme des fous
je vois que dub a peur, mais je me dis quau pire il fera un ecart comme dhab.. sauf quapparemment le galop l'avait bien echauffé et il sest dit que faire demi tour a la meme vitesse serait sympa mpop demi tour sec suivi de grand galop jai de nouveau pas su tenir, chute plus douloureuse sur le dos... souffle coupé ca faisait lgtps... dub sarrete de suite et broute Rolling Eyes
je remonte de nouveau tant bien que mal
on va voir le parcours de cross de quad, on se fait qqes buttes, jai bien du mal a garder dub au pas ds les grosses descentes

puis cest deja lheure de repartir
retour sans encombre, a part lenorme train de marchandise quon a croisé (heureusement quil y avait un champ avec des plantations hautes a coté sinon dub senfuyait cor! )

bref bilan : tres sympa mais un dub devenu trouillard! et qui choisit un peu trop a quelle allure il faut marcher^^
bref, encore pas mal de boulot!!!

voila qui est bien raconté !! c'était une très belle ballade ! j'ai adoré aller acheter mon sandwich mpmp
ce qui est marrant c'est que nos betes s'entendent bien dès que c'est pour nous faire chier mpmp, y'en a un qui s'arrête alors l'autre aussi forcément ! uyryutfjjhjhgj
de bons souvenirs dedede enfin sauf pour ton pouce et ton dos erer mais moi je dis, sans selle o°= , je n'aurais pas tenu pendant le galop qu'on a fait dans les remparts moi !! mpop

.... lui .... Il muscle .... certes ..... la maîtresse va finir par être cassée !!!! par contre dededertzerermpop aille !!! zerzer bon courage pour les prochaines balades !!!! drffe mais sinon, nous ça nous va les photos .... c'est sympa !!!! dedede

Chouette reportage, vous trouvé toujours de beau coin pour les photos ! mkmk Sur la première photo, il a raison le Dub, cette couverture est clairement trop petite pour qu’il y fasse une sieste… fjjhjhgj

Ps : prompt rétablissement au dos et au pouce…

ca va jai deja plus mal, ca reste juste de mauvais souvenirs
mais bon, ca mennuie quand meme quil soit trouillard comme ca dun coup quoi Rolling Eyes jespere que ca va passer!

merci pour les com' ^^

C'est ennuyant en effet mpop Mais bon il est encore jeune et n'a peut être pas encore rencontré beaucoup de chiens lors de vos balaldes...

pourtant si, dhab il sen fiche, il est toujours surpris quand ils sautent sur le portail en aboyant, mais juste un ecart et apres il veut limite aller voir plus pres
la je ne sais pas, il a du les sentir menaçant, + l'excitation du grand galop quoi
je ne sais pas
en tout cas, ce genre de sortie ne peut que lui faire du bien, cest vrai quil etait jamais allé dans une "ville" avec bcp de voitures etc...
il y a plein de choses quil navait jamais vu
je vais continuer a le travailler la dessus^^ je men fais pas trop, ca va vite revenir

mais javoue quapres la 2eme chute, jaurai bcp apprecié une selle, javais plus de jambes, je me disais que sil me refaisait un ecart je serai incapable de tenir! jen pouvais plus!

C'est pas une vraie peur ça, juste une excuse pour faire l'andouille :P

C'est musclor ton Dub, il a un de ces poitrails!

Ca avait l'air génial :)

Klowé a écrit:
C'est pas une vraie peur ça, juste une excuse pour faire l'andouille :P

oui seb se demande si cest pas ca non plus

je ne sais pas, il avait vraiment lair davoir peur
je sais pas du tout, on verra bien
mais javoue que jai du mal a me facher alors quil a juste peur quoi... juste pour la fois ou il a eu peur de loiseau ds le buisson ou la je me suis enervée apres mais cest parce que jai eu limpression quil a donné un coup de cul en plus

Je sais pas...le coup de cul ça me fait pencher pour la thèse de "j'ai bien envie de m'amuser un peu" mais d'un autre côté tu étais là (pas moi ^^) et tu le connais mieux que moi drffe

je pense comme klowé, ton gros se muscle, attrape de l'endurance, il s'amuse un peu.

bolleke c'est un peu la même chose, elle m'a fait son premier coup de cul l'autre jour, elle a plus tendance a s'exciter sur les chemin de trot et de galop,... normal, elle commence a avoir l'endurance et la musculature pour se le permettre.

En tout cas chouette photo et contente que tu ne te sois pas fait trop mal !

et ben que d'aventure! mais ca devait étre une chouette balade malgrés tout dedede

oui cest vrai que j'avais pas pensé au coup de l'endurance... peut etre bien possible quil se foutait de moi alors
je vais de tte facon etre un peu plus severe parce quil a tendance a choisir lallure qui prefere et comme pdt lgtps jarrivais pas a le faire avancer je le laissais faire parce que ca me faisait plaisir quil ait envie d'avancer
mais du coup maintenant il part au trot quand il veut etc...
donc bon, je vais etre plus stricte pour ca, et pour le coté jai peur de tout aussi
on verra si ca marche ou pas, je pense que je sentirai vite si cest vraiment une peur ou sil arrete de faire le clown qd je me fache

héhé pauvre petit duban, bienvenue dans le monde du travail pur et dur fjjhjhgj ta cavalière va plus te lacher edez

super reportage! ça avait l'air d'être une chouette balade.

bon rétablissement, j'espère que tu ne te ressens pas trop de ta chute.

Dub est un joli costaud drffe effectivement avec des rondouillards c'est pas évident de tenir sans selle! surtout quand ils sont souples... Il est jeune? parce que le truc important c'est qu'il ne doit pas "comprendre" comment faire pour s'amuser sans toi. Hop, un départ au galop avec un petit coup de cul, un petit virage et zouuuu plus de cavalière. Parfois c'est vrai que lorsqu'on est "vissé" à la selle ça aide à ne pas leur faire prendre ce mauvais pli. Ce sont des coquins et ils sont malins!

il va avoir 4 ans

oui cest clair que la selle m'aurait beaucoup aidé
deja la premiere chute aurait pas eu lieu avec la selle je pense!

mais bon, jai bien compris et je suis decidée a le reprendre en main et a lui faire passer ca^^
demain balade, il va moins rire le gros (bon un peu qd meme hein edezfjjhjhgj)

cest vrai que jy ai pas pensé de suite, parce que depuis que je l'ai, il n'a jamais meme levouillé la jambe quand jetais dessus
quand il etait pas content, il restait vissé au sol, meme quand javais une cravache... dsdd

plus jy pense, et plus je me dis queffectivement, maintenant quil en a les moyens (force et endurance) il se dit quil va tenter autre chose pour se marrer...

mais il ne sait pas qui est le plus têtu des deux le gros... muahahaaaa
ergre

sophie a écrit:
il va avoir 4 ans

oui cest clair que la selle m'aurait beaucoup aidé
deja la premiere chute aurait pas eu lieu avec la selle je pense!

mais bon, jai bien compris et je suis decidée a le reprendre en main et a lui faire passer ca^^
demain balade, il va moins rire le gros (bon un peu qd meme hein edezfjjhjhgj)

cest vrai que jy ai pas pensé de suite, parce que depuis que je l'ai, il n'a jamais meme levouillé la jambe quand jetais dessus
quand il etait pas content, il restait vissé au sol, meme quand javais une cravache... dsdd

plus jy pense, et plus je me dis queffectivement, maintenant quil en a les moyens (force et endurance) il se dit quil va tenter autre chose pour se marrer...

mais il ne sait pas qui est le plus têtu des deux le gros... muahahaaaa
ergre

Ben le Wa qui est plutôt force tranquille il m'a fait une mini levade l'autre fois... comme quoi en grandissant ils testent les ptits pourris !!! drffe

c'est clair! sont pas betes! si ca marche et qu'ils sont tranquilles apres, pourquoi pas? ca peut parfois marcher...

fjjhjhgj ils revent!!!

auj, peut etre derniere balade a villers pol avec nath et daily...
mais ce fut une super balade!

nous sommes partis entres les heures du midi comme dhab... le temps a rapidement été de la partie^^ beau soleil^^
nous sommes allés en direction de la cascade, jy etais allée une fois, je me rappelais de la direction a prendre, mais plus vraiment du chemin, pas grave on a le temps

on passe devant un pré avec un trait (ou croisé?) impressionantes encolure et fesses en pommes!
on traverse la grand route

et nous voici dans un chemin de campagne... les chevaux veulent faire demi tour, sont super chiants a faire avancer... ils sont en fait plein de taons erer grosse galere
on essait de trotter un peu pour etre moins embetés et on arrive a un croisement que je reconnais

on prend un tit chemin féérique entouré darbres
on se fait un petit galop rebondissant lol

et on entend la cascade! super trouvéééé edez
on va dans l'eau, je passe devant comme dub connait, il y va assez facilement, je suis fiere, il boit un bon coup, et marche de lui meme vers ou c'est plus profond

daily suit facilement aussi
cetait super!
on remonte chacune notre tour pour faire des photos
dub saute pour retourner dans l'eau fjjhjhgj ca fait plaisir, cest quil sait sauter qd il veut^^

on finit par les attacher pour manger, petite frayeur avec daily mais au final rien de grave^^
apres on samuse de nouveau a aller dans leau mais nous a pied et les chevaux (sans selle pour daily) nous suivent.
les chevaux s'amusent a sauter pour entre dans leau, on s'amuse a grimper dessus puis on ressort; on "rhabille" daily et on repart, par un autre chemin pour eviter les taons

on arrive a wargnies le petit, tres joli petit bourg^^
on demande notre chemin a un habitant
on pense avoir trouver une nouvelle route, super!

ah ben non, on retrouve le meme chemin en fait fjjhjhgj
on decide alors de ocuper par travers champ et de s'offrir un bon gros galop bien long (bon je sais pas bien, on a compris, on le refera plus, premiere et derniere fois!)
fiere de dub qui a vraiment pris d elendurance, il ne s'est pas fait distancer par daily la selle française ^^

on continue sur notre lancée pour arriver rapidement a la route, apres avoir du me battre avec dub pour un galop en tete (monsieur zigzague et fuit sur les cotés quand il n'est pas canalisé pour un galop en tete, a bosser!)
on rentre doucement par les tits chemins de villers,
je tombe amoureuse dune vache trop mignonne et curieuse fjjhjhgj
et on se separe, pour rentrer chacun ds sa pature...
dub se roule directement des que je descend, puis trotte pour retrouver ses potes
je reste encore un peu pres de lui, a lui faire des calins et bisous

je vais voir tous les chevaux de la pature un par un pour des crouch crouch

ya pas, tout ca va me manquer

une tres bonne derniere balade en tout cas^^

photos a venir of course drffeedez

oui vraiment très très bonne ballade !!

Spoiler:

les taons c'est vraiment des saloperies !! eqze
mais franchement la cascade super vnbnc
biz

Spoiler:

super vivement les photo (par contre si tu sais diminuer un peu ta signature se serait sympa dsdd

Ah oui moi aussi j'ai hate de voir les photos ca a l'air vraiment sympa comme coin!! sqd
vite vite!! edez

Spoiler:

allez c'est parti pour les photos ! edez bon par contre ya pas mal de photos floues... mpop les chevaux n'aiment pas faire des photos fjjhjhgj
donc d'abord dans une très jolie allée d'arbres où on a eu notre galop rebondissant mpmp

et nous voilà a la cascade ! YEAH

obligée de me mettre sur des pierres, mes bottes imperméables ont des trous !! erermpmp

voilà feqefdrffe

Génial !!!
Ca a l'air d'être vraiment sympa comme coin !!!
Faut y retourner et nous reprendre des photos !!!!
Ta signature est super d'ailleurs... drffe

ahhhhhhhhhhhhhhhh Dailynath !!!!!!!!!!! les photos dans l'eau.......; près de la cascade............; je suis JAAAAAAAAAALLLLLOOOOUUUUUSEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!

c'est à côté de Wargnie le petit dans le nord de la France ! je t'attends alors ? dedede

c'est chez les chtis edez
c'est vrai que cet endroit est une merveille, comme beaucoup d'autres endroits près de chez nous d'ailleurs ...
très très jolies photos waw

effectivement, cest un coin paradisiaque, dommage que je ne puisse plus en profiter

si javais su que cetait si pres, on y serait aller plus souvent mpop

merci pour les photos, dommage pour les floues...

Magnifique la cascade!! J'espère que tu en découvrira une dans le coin de Bruxelles...On sait jamais drffe

pascalitos a écrit:
Magnifique la cascade!! J'espère que tu en découvrira une dans le coin de Bruxelles...On sait jamais drffe

heuu j'ai un gros doute là, mais par contre j'ai trouvé un chouette endroit avec des étangs... ouais bon ça va je sors... gfgsdfjjhjhgjvnbnc

il y a de chouettes endroits, même à bruxelles, j'en suis sure !
et puis, tu vas pas nous la jouer capricieuse non plus dsddmpmp
depuis le temps que tu veux vivre en Belgique !!!!

drffe

héyyy jai rien dit moi! c'est pas moi cest pascale gjyguyfjjhjhgj

je suis bien contente d'avoir pu en profiter avec le gros, mais cest pas parce que ya pas de cascades a bxl que je suis triste fjjhjhgj
juste que forcement, depuis le temps que dub est la bas et tout, ca fait un gros pincement au coeur de partir...

• Créer...