Edwige1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Enfin, après de longues nuits de veille, Kiwi a eu son BB cette nuit.....à 4h, histoite de bien nous faire lever jusqu'au bout Je vous mettrai les photos un peu plus tard...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Alors là moi qui t'aimais bien....Là tu exagères.... Tu pourrais au moins nous mettre une petite photo pour illustrer ton post! Et Fille? Garçon? Pie ou pas? Méchante fille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je vous laisse deviner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oh, c'est pas sympa ça !!!! grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Edwige a écrit:Je vous laisse deviner ! Bref c'est comme le supplice de Tantale ..... Halalalala c'est vraiment dur ces temps ci pour avoir des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bon, des indices.....maman est pie alezanne, et papa alezan .....facile à deviner Et pour le sexe, il n'y a que 2 choix.....facile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 avril 2009 grrrrrrrrrrrrrrrrrr adwige t'es pas sympa !!!! des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ah oui, j'ai oublié, la tête est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 avril 2009 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr d'abord on te croit pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'opte pour une tite ennuyeuse et pie alezanne .... Ca ne coûte rien d'essayer, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Edwige, tu cherches la fessée là .... Allez, je dis aussi une fille pie alezane Le papa c'est Toffy déjà ?? je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bon... moi j'ai de quoi faire du chantage... Silver Baileys est en chaleurs... je ne fais faire la saillie à Chance qu'après avoir vu une photo du bb de Kiwi ... et Toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Alors Edwige, tu as la pression maintenant !!! Va falloir te dépêcher !!Moi je n'ai pas de quoi faire du chantage, mais je veux des photos aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bon allez pour les impatients ......c'est une pouliche, alezan uni avec des balzanes arrières qui remontent sur la cuisse et une liste en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Et les photos maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Edwige a écrit:Bon allez pour les impatients ......c'est une pouliche, alezan uni avec des balzanes arrières qui remontent sur la cuisse et une liste en tête Corinne... tu as vraiment trouvé l'argument contre lequel Edwige ne pouvait se battre !!! Reste à avoir les photos maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ouaip... ça ne me suffit pas ça... J'ai mis le licol à Chance avec ces détails... mais il n'ira jusqu'au manège qu'après quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 le chantage ne marche pas avec moi J'ai des photos, mais elles sont dans l'appareil et puis d'abord à l'intérieur ce n'est jamais beau..... et puis, un uni alezan, ce n'est pas difficile à imaginer ou alors vous manquez vraiment d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Punaise comme elle est dure en affaire !!!! Edwige........ Exécution !!!!! Cheffe oui cheffe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bon, je cède, je vais chercher l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Edwige a écrit:le chantage ne marche pas avec moi J'ai des photos, mais elles sont dans l'appareil et puis d'abord à l'intérieur ce n'est jamais beau..... et puis, un uni alezan, ce n'est pas difficile à imaginer ou alors vous manquez vraiment d'imagination Aïe, Edwige... je sens que Corinne va te ressortir mot à mot ce que tu viens d'écrire la prochaine fois que tu demanderas comment est le poulain de l'une de ses juments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Edwige a écrit:Bon, je cède, je vais chercher l'appareil (bravo et merci Corinne !) ... ... ... ... quoi que.... elle va chercher l'appareil..... après, elle va nous dire que les photos sont dans son ordi... mais qu'elle n'a pas envie de les poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j'attends... et Chance aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Encore une pouliche !! Edwige tu as vraiment un bol incroyable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'ai eu un petit mâle quand même......., mignon soit, mais un mâle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 avril 2009 super !!!!! vivement qu'il soit sec !!! le tit bout !!!! j'aime déjà beaucoup sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Félicitation!! Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 28 avril 2009 elle a l'air super mignonne, félicitations et vivement les photos d'elle sèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Elle a l'air vraiment trés sympa! Bravo Kiwi! Il y en a quand même qu'on du bol, 3 filles sur 4 naissances! Et ben "vindidious!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Encore une fois félicitation! Elle a même des petites crolles sur les oreilles... J'ai aussi hate de la voir seche et depliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 fabanne a écrit:Elle a l'air vraiment trés sympa! Bravo Kiwi! Il y en a quand même qu'on du bol, 3 filles sur 4 naissances! Et ben "vindidious!" Tu as raison, mais pourvu que cela dure !!! encore 2 naissances à venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Sèche.....elle est complètement craquante !!! d'un bel alezan soutenu avec la crinière de même couleur ...hum, à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oooooooh, une fifille et alezan uni en plus... quel chance! Félicitation à Kiwi et Toffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oh, elle à l'air teès sympa, vivement d'autres photos!!! non....non.....je n'exagère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 28 avril 2009 elle est toute mimi felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je viens d'aller voir KIWI que je ne connaissais pas, et bien maintenant je comprends.......elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bon, maintenant je peux avouer... c'était du Bluff...la saillie était déjà faite... J'adooore la nouvelle chérie de Goldwyn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 félicitations pour cette petite beauté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 CORINNE du Vallon a écrit:bon, maintenant je peux avouer... c'était du Bluff...la saillie était déjà faite... J'adooore la nouvelle chérie de Goldwyn ... Alors toi, tu éxagères tu ne m'auras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 28 avril 2009 CORINNE du Vallon a écrit:bon, maintenant je peux avouer... c'était du Bluff...la saillie était déjà faite... Alors là... t'es bien une femme Corinne !!!! Rotor jusqu'au bout pour arriver à sous-tirer les photos tant attendues !!!! Bien jolie petite poilue... (et merci pour les photos, même si elles ont été obtenues "à l'inssu de ton plein gré"). Sèche elle doit être bien bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Trop mignonne !! J'ai hâte de la voir sèche ! Encore félicitations !! C'est une belle et grosse pouliche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 avril 2009 encore une pouliche!!!! quelle chance^^ tres mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 avril 2009 corinnnnne tu n'aurais pas du lui dire car là on peut toujours attendre avant d'avoir les photos de la miss toute sèche !!! c'est pas malin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 avril 2009 félicitations elle est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 domaine de coudot a écrit:corinnnnne tu n'aurais pas du lui dire car là on peut toujours attendre avant d'avoir les photos de la miss toute sèche !!! c'est pas malin !!!! Alors ça c'est sûr ..maintenant il vous faudra attendre le soleil et ce n'est pas pour demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Félicitation, le bol encore une fille mais surtout une petite alezane unie... mon rêve... (Allez Seana tu sais ce qui te reste à faire dans les prochains jours ) Tu la gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ah la la Seb, j'aimerai bien, mais il faut être raisonnable , je ne peux toutes les garder ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 28 avril 2009 wouaw<!!! félicitations...kally est mamy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 28 avril 2009 hou, elle est bien jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites