kallyki 0 Posté(e) le 28 avril 2009 des photos, des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je sens que je vais venir faire les photos moi-même!!le hic c'est que j'ai ^plus d'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Voilà quelques photos sous le soleil et oui, ça existe dans le Nord Mademoiselle est sèche et commence à prendre ses marques Elle est adorable, à croire que c'est l'année des super caractères !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 encore encore encore... vois tu jusqu'où vont les balzanes sur les antérieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Waw !!! J'aime beaucoup tous les BB qui sont nés chez toi cette année !!! Encore des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 CORINNE du Vallon a écrit:encore encore encore... vois tu jusqu'où vont les balzanes sur les antérieurs ? Ah zut, c'est de l'autre côté , je prendrai des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 l'autre face !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 vivement qu'elle soit à la maison pour que je puisse faire quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 mais même de ce côté, c'est parce qu'on le voit peu, mais ça monte aussi à l'intérieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Tornadiego a écrit:Waw !!! J'aime beaucoup tous les BB qui sont nés chez toi cette année !!! Encore des photos !!!!! tu es trop gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Sur les antérieurs les balzanes sont moins importantes, au et juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 comme dit Tornadiego, tes poupous sont tous extras!!! quel plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je rejoins les messages précédents... Félicitations pour ces super bébés de cette année Tu nous refait les même l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Felicitations qu'elle beauté Encore tu as vraiment de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 avril 2009 super félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 29 avril 2009 elle a quatre balzanes!!!super on ne voit pas sur les photos...mais c'esr rien...ca viendra!!! très jolie et effectivement énorme pour un premier poulain et qui plus est;;;une pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je regoins le "club", tu as vraiment eu de super bb 2009, presque que des filles et toujours des super couleurs/marquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Sur les photos on a l'impression que le blanc couvre toute sa jambe gauche... Elle est tres jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Génial félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Félicitations, elle est a croquer, j'adore l'alezan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 tres jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Garlan a écrit:Félicitations, elle est a croquer, j'adore l'alezan . Moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Citation :j'adore l'alezanDire qu'avant c'était pas le cas En tout cas elle est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 29 avril 2009 she is a good filly congraulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 29 avril 2009 et comment elle s'appelle? dire qu'il y a quatr ans personne ne voulait de sa mère parce qu'elle était pie alezane! (sauf Edw<ige!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je pense que demain on aura trouvé son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pourquoi demain????suis curieuse moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 30 avril 2009 il est ou son nom????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Voilà quelques nouvelles photos de ma puce, ses grandes balzanes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 qu'elle est bellle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oui, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Waw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 mai 2009 elle est jolie et nom nom lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 très mignone cette pitouchenette, son nom lui va à ravir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c'est l'année des unis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 mai 2009 j'adore ses grandes chaussettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ENCORE ENCORE ENCORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Waouah!!!!!......c est Pretty Woman cette petite......Trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 j'espere qu'il y aura du soleil demain comme ca je prendrai des photo de la petite et des autres Euh... si je n'oublies pas mon apn lol ca c'est une autre histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Félicitations, elle est vraiment toute jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je viens de rentrer...encore mieux en vrai!!! elle est très grande et costaude...c'est ce qui frppe au premier regard...ainsi que sa jolie tête...àla kiw<i! l'os et les fanons de papa et c'est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2009 jolies balezanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Trés jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Felicitation Edwige une beauté de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J'attends aussi avec impatience les photos...prises dehors, c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bon allez, fais quelques efforts pour les photos.... encore ! Je suis pas d'accord, Kalliky, il y a 4 ans, les alezans étaient déjà très aimés. Gleann, Suzy et spirit avaient déjà du succès chez moi ! Aeden plaisait beaucoup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Son nom lui va à ravir! Edwige t'es vraiment gâtée!! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 mai 2009 superbe j'aime beaucoup sa couleur de robe avec ses balzanes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 voila j'ai pris quelques photos le temps de les charger si edwige me donne la permission je les postent elle est tres chou la pouliche MAis bon tous les chevaux du bois chenu sont chouette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites