CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Baby Doll, nouvelle pouliche à vendre au Domaine du Vallon elle a 2 ans, elle toise actuellement 1m36 (taille adulte environ 1m45) C'est un amour de pouliche, très douce, calme et hyper patiente. elle a de très belles allures elle a été attelé à un petit sulky en Irlande elle a été avec un magnifique étalon au pré en Irlande, nous devons contrôler demain si elle est pleine. Son prix : 5 500 euro bon... ben voilà que ça remet ça... pas moyen de poster des photos... pour ceux qui ne peuvent pas attendre...photos par email : corinne.eisele@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi, moi, moi, moi, moi JE LA VEUX............................................................................ mais j'ai pas les sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oh lala quelle poupée! C'est peut etre subjectif mais en plus d'etre tres jolie elle a un petit "quelquechose" qui me plait beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Haaa je suis amoureuse... Corinne je peux avoir la même pas pleine un peu moins cher, même age? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 OPTION sur Baby Doll jusqu'à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Adorable...son marquage est génial, surtout en tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Superbe !! Mais comment ai-je pu la louper hier?? Elle était où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 elle est arrivée cette nuit... tu ne pouvais donc pas la voir hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ah mais ça veut dire que je vais la voir..... Oh mais là je vais prendre mon temps.....pour ne rien louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j'aime bien son marquage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bouhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Son marquage est très chouette Par contre encore une qui a passé l'hiver dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Elle est vraiment ... Un peut petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites