Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LILI211

DONNE magnifique BERGER BLANC SUISSE : donné...

Messages recommandés

C'est très difficile pour toute la famille mais nous sommes obligés de donner notre magnifique Ad'hoc. Il a pris l'habitude de se sauver et nous avons trop grand (7 hectares) pour pouvoir vérifier tous les jours que les renards n'ont pas creusé un trou dans la clôture par où s'échappe Ad'hoc. Nous avons eu la visite des gardes forestiers et nous avons peur d'une balle" perdue" la prochaine fois qu'il se sauve...C'est un Berger Blanc Suisse de 3 ans, pure race à poils longs castré. Il a toujours eu une vie de famille ( autres animaux et enfants en bas âge) et il est adorable, très câlins et protecteur avec les enfants, les autres chiens, les chats et les poulains ! C'est vraiment une crème de chien. Il est éduqué (assis, couché...) et reste très calme sans bouger à l'intérieur de la maison. Nous recherchons une famille aimante avec un jardin bien clôturé.

La semaine dernière, avec notre poulain Vic'king des Loges Aux Fées :

pourquoi ne pas clôturer une partie plus petite ?
Parce que de toute façon si il a tendance a fugué il sera dans un jardin plus petit dans sa nouvelle famille.

Amandine et Luc, je ne sais pas si j'ai bien compris votre question,si c'est est-ce qu'il peut partir loin, la réponse est oui, je pense qu'il nous sera trop difficile de le revoir...

pour qu'il ne soit pas dépaysé je propose de le prendre... avec le poulain !!! erre

pardon... je ne pense pas que ce post soit le bon pour un peu d'humour...

GG a écrit:
pourquoi ne pas clôturer une partie plus petite ?
Parce que de toute façon si il a tendance a fugué il sera dans un jardin plus petit dans sa nouvelle famille.

+ 1 !!

(ou alors mettre une cloture ""invisible"" avec un collier émetteur qui limite son territoire)

La Calypso, nous avons déjà acheté le système avec collier émetteur mais nos nombreuses longueurs de clôtures électriques nuisent à son bon fonctionnement (c'est d'ailleurs écrit en tout petit sur la notice de ces colliers !) mpop . Corinne, l'humour est toujours le bienvenu, car sa première fonction n'est-elle pas d'aider à supporter les aléas de la vie ? La preuve, tu as même réussi à me faire sourire ce matin !

Et si tu fais un plus petit parcours avec le système ?

Ce n'est pas possible car l'espace non clôturé est un espace d'accès aux patients de mon mari ostéopathe et qui ne doit pas concentrer les crottes....On a retourné la question 100 fois dans notre tête, on ne voit pas d'autre solution à part le laisser au chenil toute la journée mais nous nous y refusons. Nous préférons qu'il soit "libre" et au contact des humains chez une famille qui a un jardin bien clôturé plutôt qu'enfermé toute la journée chez nous...On l'aime trop notre loup blanc.

Pourquoi tu nous a pas parler hier

je pense Lena l'aurais adopter de suite mpmp

Isa

Ca y est, Ad'hoc est parti cet après-midi dans sa nouvelle famille. Il y trouvera 2 nouveaux copains chiens (dont un fugueur comme lui donc tout est bien clôturé erre ), des chats, des chevaux et 2 enfants !!! Il y a même des étangs pas loin pour ses bains qu'il adore. Il ne sera donc pas du tout dépaysé !

Merci Tornadiego, c'est vrai, c'est bien pour lui mais cela n'a pas été facile ... rtz

c'est sur que ça doit être dur.....mais quand on sait qu'ils sont bien ça aide aussi à positiver...
courage!

bonjour,

j'ai vu ad'hoc hier soir... Il est magnifique et très gentil... Il jouait avec son bâton et mes enfants... Nanou est totalement sous le charme... Ils s'adorent tous les 2... une vraie fusion c'est beau à voir...

Merci Sophie, c'est vrai que c'est un amour de chien. Ca nous fait du bien de savoir qu'il est dans de très bonnes conditions et surtout une famille aimante drffe .

De rien drffe je trouve ça normal étant donné que je lui ai donné votre annonce car elle est tombé sous le charme de mon blanc....pour la petite histoire.. Quand je pourrai je vous ferai quelques photos

• Créer...