passionnément 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Voici VAINQUEUR (dapple silver),fils de QUELINE et de PRIDE Il est né cette nuit ,il a quelques heures sur les photos ,je vous en mettrais d'autres dés sa premiére sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 félicitations il est tout mignon................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'attends de le voir au grand jour Je trouve le croisement réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Joli pti lou!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Si je ne me trompe pas, c'est le 3ème poulain silver dapple de l'année sur le forum !! Il est très joli !! Et porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Encore un petit mec tout mignon! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 29 avril 2009 quelle jolie robe! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 superbe petit loulou, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ben voilà, du bol, papa a sortit sa robe Des photos de la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 29 avril 2009 he is a super colt congratulatios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Hoo Vivement qu'il soit dehors !! Hey beaucoup de silver cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Qu'est ce qu'il est mignon ce petit, et sa maman est très belle également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'adore la morphologie de ce poulain, il est magnifique Surtout l'épaule et la tête Ta comtoise est jolie également Si ça se trouve le poulain est double silver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 mai 2009 féliciation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 felicitation pour ce petit ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites