Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pour j'ai eu pouliche pour Keera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ha ouais mais il faut un crin de la jument bon, c'est surement faussé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Alors j'ai essayé sur Robyn qui ne m'a fait que des mecs (3) depuis que je l'ai. Au début c'était mitigé, on aurait dit une fois l'un , une fois l'autre. Donc j'ai repris le clou, je l'ai enlevé 2 secondes et je l'ai remis. Et là de suite il s'est mis à tourner de manière trés trés rapide et vraiment nette. J'y crois pas trop mais on verra donc bien d'ici 3 semaines à peu prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 18 mai 2009 gypsy bohême a écrit:Alors j'ai essayé sur Robyn qui ne m'a fait que des mecs (3) depuis que je l'ai. Au début c'était mitigé, on aurait dit une fois l'un , une fois l'autre. Donc j'ai repris le clou, je l'ai enlevé 2 secondes et je l'ai remis. Et là de suite il s'est mis à tourner de manière trés trés rapide et vraiment nette. J'y crois pas trop mais on verra donc bien d'ici 3 semaines à peu prés. i cross my fingers and hope it is right for you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci Dick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Valise à eu une femelle ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 20 mai 2009 5 out of 5 barbie has had a filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 has any body tried this method this year??? i am going to try barbie tomorrow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je revois ce que j'avais noté, de tête : Abeille avait bien fait un male, depuis elle est au paradis des vaches et Timide aussi Baby et Rame ont aussi fait des ^males, les autres faudrait que je vérife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Dick ATTWELL a écrit:has any body tried this method this year??? i am going to try barbie tomorrow j'ai essayé sur ma petite Unméi!! ça me dit fille, maintenant, il n'y a plus qu'à attendre pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 good news hawky hope it is right for you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Pour moi ça avait marché quand Lise l'avait fait sur photo pour Seana et Keera... je vais refaire des photos de mes juments pleines... on verra ce que ça va dire... Si ça marche à nouveau pour les 5, je serais convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 SweetySeb a écrit:Si ça marche à nouveau pour les 5, je serais convaincu tu es bien gourmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ben si ça marche sur 2 ou 3 sur les 5, ça ferait plus penser au hasard non ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 for me this year it says barbie x chance colt my dads mare x rambo fillyi have not done the ponies yet but will do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites