Margaux08 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Alors voila on vous présente Vyrone de Coudot, fils de Blue Lord et de Gwen.... Il est pie-noir ( sabino à voir sec ), un oeil bleu, un marquage incroyable, et déjà très pot de colle.... Il a de l'os, une tête sublime, et déjà des fanons.... Vyrone sera à Vendre Prix par MP Uniquement pour Connaisseurs... Quelques photos en attendant demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Félicitations! Excellent ce marquage en tête, j'adore! Hâte de le voir déplié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'aime bien son marquage en tête ! Mais il manque des photos pour bien le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 avril 2009 d'autres photos demain promis... On est très fatiguée.... Et Belle semble elle aussi assez motivée... Donc on surveille... En tout cas on est super heureuses et satisfaites du résultat.... il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bravo Mmes, et à la maman aussi bien sûr............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Il est sublime,j'adore aussi son marquage en tête,me réjouis de voir les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Félicitations ! et +1 le marquage en tête est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 avril 2009 félicitations! il a l'air mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 avril 2009 super!! félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 vivement les nouvelles photos j'ai une idée , faudrait que Patrick s'inscrive sur le forum, comme ça, on pourrait lui aussi le tâner pour avoir des photos !! (photos de tous les poulinous si le temps est clément) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Haa trop mimi!! Son oeil maquillé me fait craquer , il a l'air vraiment d'avoir un beau marquage ! Vivement qu'il soit sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Il a l'air super, quand on voit ses gros boulets! Et quel joli marquage a la tête Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Félicitations, il a l'air vraiment beau ! J'aime aussi beaucoup son marquage de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bravo, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Super félicitations Allez encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Congratulations, with this stunning foal from Gwen. Big kiss for Gwen. http://home.hetnet.nl/~vd.zandenglas/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui des photos de tous les poulains aujourd'hui le temps à l'air d'être au rendez-vous.... Vyrone va très bien! C'est un amour de poulain il est super et très costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Margaux a écrit:oui des photos de tous les poulains aujourd'hui le temps à l'air d'être au rendez-vous.... Vyrone va très bien! C'est un amour de poulain il est super et très costaud chouette, j'ai hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Souffles fort les filles, envoyez moi du soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 30 avril 2009 joli bébé: 2 chevaux en un avec son coté pile et coté face différent! j'ai hâte de le voir sec aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 félicitations Hâte de voir ce beau BB au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 avril 2009 il est sec heureusement d'ailleurs lol Des photos de lui au soleil dans environ ( le temps que je les prennent lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Félicitations, j'aime beaucoup sa tête, double face, très original. Et cette année, on fait dans les yeux bleu. Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 allez margaux, ne traîne pas, t'en a bcp a photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 avril 2009 lol je bois mon café et j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Tu viens de te lever comme t'es là, la nuit a été longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 avril 2009 la nuit a été longue en effet , mais je ne viens pas de me lever J'avais du travail à faire avant le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bon alors qui c'est qui veut des photos de Vyron ??? Je vais ensuite faire des photos de Vidock ( fils de Merry Jo et Tommy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 avril 2009 les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 avril 2009 il est joli! et son marquage en tête et son oeil bleu ne gachent rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 avril 2009 il n'est pas encore déplié .... et il doit encore se redresser sur ses aplombs !!! mais c'est un poulain comme nous en rêvions! top qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Félicitations !!Il est chou et effectivemment un super marquage,bravo Gwen c'est du bon boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 superbe ....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tres joli garçon ,en + avec l'oeil maquillé de maman .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oh, trop rigolo de la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 de nouvelles photos plus déplié peut être...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 30 avril 2009 il est trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j adore sa "liste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pour les photos déplié il faudra attendre qu'il se déplie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 30 avril 2009 congratulations he looks a big colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 comment va le bout'chou aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il s'est super bien redressé !!! il vient vers nous et tout le monde est en admiration devant lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ben on a pas une tit photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 mai 2009 nous on a eu du monde à revendre aujourd'hui ... ça n'a pas désempli ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites