CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 le bébé de Caitlin et Cluain Na Ri est né ce matin vers 7h il s'agit d'une petite pouliche MAGNIFIQUE !! SUPERBE !!! SPLENDIDE.... des photos ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 30 avril 2009 cant wait to see the photos what colour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Vite vite des photos !! Elle doit etre vraiment MAGNIFIQUE en voyant les parents. Hate de voir le bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 En voyant ce poste j'allais dire : jolie poulicheeeeeee ! ...et que vois-je ??? ???? Et bah rien !!! et voilà bien le problème : y a pas de photos .............PfffffffMoi j'appelle ça de la rétention d'information ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ben c'est tout vide ... il y a trou dans le post ! il n'y a pas de photos (pourtant il fait beau, bébé peut bien sécher ou tu en as fait de trop Corinne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 30 avril 2009 on n'sait même pas la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 30 avril 2009 un indice sur la robe au moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Moi je sais ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Edwige a écrit:Moi je sais ....... Bon toi Edwige, ça suffit! Je remarque juste qu'il y a du favoritisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Alors..... et les photos!!!! ben les filles, apparement la pouliche est noire avec de grandes balzanes et une large liste..... c'est ce qui est dit dans le post spécial naissance tout du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Moi aussi je sais Il suffit d'aller lire dans le post "..........." Vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 avril 2009 hate de voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 maintenant il lui faut un nom... pas besoin d'être à la lettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 plus facile de lui trouver un nom sur base de sa photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 CORINNE du Vallon a écrit:maintenant il lui faut un nom... pas besoin d'être à la lettre.Je pense que des photos nous aideraient à proposer un nom qui soit à la hauteur de cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 grisou a écrit:CORINNE du Vallon a écrit:maintenant il lui faut un nom... pas besoin d'être à la lettre. Je pense que des photos nous aideraient à proposer un nom qui soit à la hauteur de cette pouliche + 10 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ah et bien voilà une super extra méga bonne nouvelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 avril 2009 LES PHOTOS ! LES PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pourquoi t pas a la lettre ? Bon j'ai hâte de voir les photos et de savoir si elle est moisie des fesses Sinon c'est quoi le thème pour le nom ? Chance c'est Las Vegas et là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Le problème c'est que Corinne ayant tous les composants (matières premières ) sur place, il est difficile de lui faire un chantage comme celui qu'Edwige a eu.... Alors hormis la supplication, je ne vois pas quoi faire STP des photooooooosssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Et tu choisis un joli nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Elle est pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 on ne sait pas encore si elle est "gâteau au chocolat et sucre glace"... pour le moment elle est noire... sabino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 avril 2009 on veut des preuves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pinaisr le lait qui coule tout seul elle doit en avoir bcp elle est magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Caitlin est une maman merveilleuse protectrice, mais très douce, très attentive et visiblement très bonne laitière... comme maman !!! Je suis enchantée de la façon dont elle se comporte pour ce premier poulinage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Haa quel soulagement !! Super la petite !! Sa fait du bien de voir sa pouliche depuis le temps qu'on l'attendait ^^ Super maman !! J'adore la photo avec le lait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 très jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ahhhh ! Elle est extra !!! Même si elle n'a pas le sucre glace sur les fesses, elle sera tout de même magnifique !! Elle a une tête à craquer ! Je suis contente que ça se passe à merveille pour Caitlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Quelle mignonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 CHANCE EST GRAND PERE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Génial!!!!! Félicitation!!! Corinne je suis bien contente pour toi!!!! En plus elle a l'air plutot pas mal la chouchoute: Et dis donc ca nous fait un poupou avec parents et grands parents sur les papiers ca!!!!!! Chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ELLE EST SPLENDIDE !!! il faut la voir en vrai... je suis complètement sous le charme... bientôt quelques photos dehors... au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 parents, grands parents et arrière-grands parents... Cluain Na Ri x Caitlin ((Chance (The Plank Stallion x The Spot mare) x Ally) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Elle est splendide Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 avril 2009 j'adore la photo ou le lait coule à flot .... on dirait une pub célèbre !!! elle est vraiment très jolie la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Elle a l'air super !!! Vivement les photos dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 avril 2009 très belle et sa tête à bisous trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 30 avril 2009 she is a super filly she does not look a very big filly.... cant wait to see more photos of her Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Elle semble adorable, et avec une superbe tête .....une belle noiraude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Quelle Pub ? Sinon Citation :CHANCE EST GRAND PERE !!!!Aucun de ses poulains n'avait déja pouliné ? c la première ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Donovan a eu des bébés aux US il y avait un noir que j'ai perdu de vue... deux qui sont castrés... et ensuite, Caitlin est la plus vieille des femelles (à ma connaissance...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Elle est vraiment toute jolie et une superbe tête,vivement les photos à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Cette petite a un sacré pédigrée ^^ En tout pressée de voir ce qu'elle donne à l'extérieur , et de voir Caitlin en "mode maman " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Alors, t'as fait des photos dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je l'ai vue cet après midi..en pleine sieste elle est.............. et sa maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 mai 2009 laurence a écrit:Je l'ai vue cet après midi..en pleine sieste elle est.............. et sa maman aussi did you take any photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites