unméi 0 Posté(e) le 30 avril 2009 connaitriez vous le prix pour faire venir un cheval d'angleterre vers la france? approximativement et le temps du voyage en comptant la 40ne? par avance, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pas de 40aine Sinon le temps total dépend de pleins de paramètres. Quand un transport est organisé, quand le cheval est collecté, le tour que le transporteur fait avant d'arriver chez toi... mais en moyenne du moment du départ effectif jusque l'arrivée +- 2 jours. Au niveau prix cela dépend de la taille du cheval mais en général ça tourne entre 450 et 750 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 30 avril 2009 merci beaucoup pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ca peut mettre une semaine depuis le départ du cheval jusqu'à l'arrivée .... pour les tarifs j'ai déjà eu plus cher que 750 .... ca dépend de plein de choses! le mieux étant de demander le tarif avant achat ! je confirme il n'existe pas de quarantaine dans le sens Uk France. Dans l'autre je ne sais pas ! je n'ai jamais exporté en UK ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oui c'est vrai que ça dépende où tu habites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 1 mai 2009 j'habite en loire atlantique, pas très loin, de chez fabanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Coût du transport environ:500 euros. (+ ou - ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites