GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je le savais Je n'ai pas su tenir jusqu'au 8 mai Oui mais...c'est tellement difficile de tenir Le temps passe a une vitesse folle, j'en reviens pas ! Enfin, pour les 3 ans de mon ange, j'ai fais un vidéo montage... Un grand merci a Emilie (La Calypso) pour la chanson ! Et puis a tout ceux qui sont intervenu d'une façon ou d'une autre dans la vie de Jack et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Tres joli montage, j'adore surtout le début et la fin avec le vent dans sa crinière est son oeil magnifique! Revoir les photos où vous etiez dans l'eau c'est chouette aussi Puis quand enfin tu le montes avec sa nouvelle masse de fanons et ... Enfin bref joyeux anniversaire a vous 2 ps :t aurais pu patienter encore 5 jours quand me^me!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 mai 2009 trop dur, la patience est une vertu mais je n'ai point de patience . Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Super montage, joyeux anniversaire à Jack et longue route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Super sympa ton pti montage... Longue vie à vous deux!!..... et Joyeux Anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 mai 2009 super reportage et montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 mai 2009 heureux anniversaire Jackpot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je comprend maintenant ton message dans "il est " Magnfique vidéo comme pascale, j'adore le début et la fin Mais l'histoire et tellement belle aussi J'adore le contraste du petit Jack plus petit que toi au début puis après, le grand jack bien plus grand et avec toi dessus C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aud1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bon anniversaire:reergeg: et longue vie à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bon anniversaire petit Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 mai 2009 joli montage gg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci a vous il a quand même vachement changé a tout point de vue ! moi aussi d'ailleurs moi aussi j'aime le début et la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je ne vois pas la vidéo pour l'instant .... bon Anniversaire! quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Très très sympa ce montage !!! 3 ans déjà.... Ils grandissent vraiment trop trop vite..... En même temps, c'est looooong !!!! (qui dit que les humains sont compliqués ??? Un bon bout de chemin déjà fait... mais tellement encore à parcourir !!!!... pour notre plus grand plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super montage, come d'habitude ce que ca passe vite quand on y pense bon sang! *moment nostalgie "" * hate de venir vous revoir!!! (viiiite cette voiture bon sang!!!) et bon anniversaire a jack alors (a l'avance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui hein Sophie ! C'est fou, je me souviens comme si s'étais hier de nos recherches ! Carine, c'est sure, encore beaucoup de chemin a parcourir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ha non non non, moi j'attend le jour J pour voir la vidéo et lui souhaiter un joyeux N'anniversaire ! C'est de la triche sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Original ce petit montage vidéo et effectivement c'est sympas de le voir bébé puis adulte avec toi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Joyeux anniversaire Jackpot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Hé béh ! que de chemin parcouru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Joyeux annif Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Maintenant j'peux le dire ! Bon annif Jackpot ! Que ça a été vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites