Lydia111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Alors le jeudi 23 avril est née une belle et tres costaud pouliche toute noire, mais d'un noir intense et brillant, avec une seule etoile blanche sur la tete. D'ou son nom ; STELLA (qui veut dire etoile). Elle a la meme robe que maman ! Elle a aussi une douceur de poil c'est impressionnant, une vrai peluche Le papa est ARTHUR de l'Ecurie de Tine et Houlette de CABUS (merens) ! (photos prise y a 1 semaines) Elle est costaud , deja pas mal grande par rapport a maman, et surtout a une tete....wazzzzzaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ben les photos! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci... je fais au mieux, j'essaye de les charger depuis tous a l'heure..mais ca beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 4 mai 2009 félidcitations pour cette nouvelle venue. On attends les photos alors. (allez un e petite claque au pc en passant! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 mai 2009 félicitation photo photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 La voici quelques heures seulement apres sa naissance. 2 jours : 3 jours la petiote en train d'essayer de faire comme maman (manger) Ma jolie Houlette 4 jours 5 jours 7 jours 9 jours Bon la petite est en pente en train de se faire gratouiller pas le Micka... elle fait des mimiques avec sa petite levres quand micka la gratouille....ca fait du bien hein !!Allez hop on rentre...y en a marre de celle la qui arrete pas de nous suivre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 mai 2009 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci... voila j'ai rajouter les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Sophie.D a écrit:. (allez un e petite claque au pc en passant! ) ca a marché Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Waou, c'est joli comme tout ces poulains quand même !!!! Merci Lydia de prendre le temps de faire et nous faire partager toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci Carine et de rien..ca me fait plaisir..... j'avoue que j'ai hesiter vu que c'etait pas un "pur"..j'avais peur que ca ne vous interressait pas........ mais bon y a pas de raison.....elle est tres réussie ma pouliche je trouve.. et je voulais faire honneur a sa mere....qui est ma premiere jument et qui detronne bien des juments que je connais en intelligence et en caractère...c'est la prunelle de mes yeux Houlette...alors je voulais lui faire quand meme faire un post sur elle et sa fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pas nous intéresser? Tu rigoles j'espère? Elle est trop mignonne en plus! J'adore! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ben j'avoue que je les penser.... Mais merci en tout cas je suis ravie de mettre tromper Et merci pour ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pffff...et puis en plus c'est une fille d'Arthur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oui....c'est vrai D'ailleurs il est papa de 2 filles maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 2 poulains, 2 filles...il rempli son contrat le gros En plus elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oui c'est vrai....j'avais dit que j'attendais sur ca pour juger et savoir si je le faisais castrer ou non !! Et Merci d'ailleurs ! Il a marché sous la menace le pauvre..... il a eu peur pour ces bijoux de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elle est très chouette cette pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci beaucoup Thémis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elle est superbe cette pouliche , et j'adore son nom.......je ne sais pas pourquoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci Edwige !! et oui, hein il est beau son nom..... hein que c'est vrai que c'est des jolies filles qui portent ce nom la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Moi perso, j'adore son noir profond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sympa les nouvelles photos! elle a une tête magnifique en plus du reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Félicitation Lydia !! Elle est ADORABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 waw ce qu'elle est bien faite et costaude ! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci beaucoup Jetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Voila ma belle noireaude....perso je fonds dessus...elle est costaud, a un regard qui vous fait fondre et a une encolure que j'adore ses petits fanons la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Très mignon petit cheval... En effet elle a une encolure bien rouée... une jolie petite croupe et elle est bien charpentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci SEB....venant de toi c'est un vrai compliment Perso, j'en suis folle, elle est craquante a souhait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est vri qu'elle est très bien foutue et toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Adorable! J'aime beaucoup...où sont les autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Elle est trop mignonne et je comprends pourquoi tu fonds pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci pour la Miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oh jolie comme tout Stella , ah si je voulais un poulain ce serait elle ou la petite frisonXirish de chez Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci coco pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Elle a l'aire vraiment coustau la miss moi aussi je comprend pour quoi elle te fait craquer ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 juin 2009 alors la petite Stella .....que dire d'elle ????? elle est extraordinaire , un vrai petit cube , une encolure impressionnante et un caractère un chien /cheval cette petite on l'appelle elle vient nous voir , nous sentir se faire câliner elle nous suivrait partout je crois une telle confiance en l'homme un tel calme , que du bonheur , mon mari en est tombé raide dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oui et je crois qu'il y a pas que lui....elle aussi....elle vous suivait partout, quitte a quitter maman qui arretait pas de l'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oh qu'elle est belle!!!! je l'avait loupée cette petite! nondidiou!!! quel pétard et quelle encolure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oh merci Killiminie Contente qu'elle plaise un peu ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Voici ma merveilleuse puce d'amour....J'en suis completement gaga ! Je suis folle de elle et de sa demi soeur... Elle sont extras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Mimi noirpiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ce qu'elle est massive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ahhh Merci SEB de l'avoir remarqué...... oui et encore mes photos ne lui rendent pas vraiment justice...je l'ai prend tjrs en 2 sec.... SORRY...perso je l'adddooorrrreee cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 calamityln a écrit:Mimi noirpiote ! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 mars 2010 des nouvelles photos de ton extra chouchoute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites