gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 août 2009 UP ! la vente d'Usha devient urgente, dans tous les cas je ne peux pas la garder et je n'ai plus de pré pour elle. Je voudrais qu'elle trouve enfin LA bonne famille qui saura l'aimer autant que moi. Pour cela, je suis prête à baisser encore un peu le prix si vous vous décidez rapidement ! (ce qui pourra à la limite vous payer les frais de transport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 août 2009 bah là faut plus hésiter "les gens"!!! Superbe pouliche de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 6 août 2009 Citation :UP ! la vente d'Usha devient urgente, dans tous les cas je ne peux pas la garder et je n'ai plus de pré pour elle. Je voudrais qu'elle trouve enfin LA bonne famille qui saura l'aimer autant que moi. Pour cela, je suis prête à baisser encore un peu le prix si vous vous décidez rapidement ! (ce qui pourra à la limite vous payer les frais de transport) idem ce que j'ai mis pour mon gros je souhaites qu'elle trouve aussi une bonne famille elle est très jolie;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 6 août 2009 c'est vrai qu'elle est superbe avec sa jolie tête fine! allez up pour cette beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 août 2009 UP pour la trés belle miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Elle fera le bonheur de son maitre la belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je préfère qu'elle fasse le bonheur d'une famille plutôt que d'un "maitre" Lydia Je suis prête à la laisser à 3000 euros pour un départ rapide et qu'elle puisse profiter d'être au pré et de bonne herbe verte dans sa nouvelle famille. Je suis sûre qu'elle fera le bonheur de ceux qui tomberont sous son charme tellement elle est adorable ! PROFITEZ vite de cette super opportunité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui oui.....alors rectification : elle fera le bonheur de sa famille Spoiler: Chez nous "maitre" ca veut simplement dire proprietaire... .et non pas "maitre" dans le sens "esclave" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ah ce prix la, ceux qui craque dessus faut vous depechez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 août 2009 Faut sauter dessus là! J'comprends vraiment pas là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 août 2009 elle a une jolie bouille d'ange cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 août 2009 UPPP , alors qu'est-ce que vous attendez donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 août 2009 pffff va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 août 2009 UPPP quelques nouvelles photos pour vous motiver un peu, je vous promets que vous ne le regretterez pas, c'est vraiment une belle pouliche et elle a un caractère adorable, vous pourrez faire des tonnes de choses sympa avec elle Et elle est à un tout petit prix pour une pouliche de cette qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 UPPP pour la belle miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 UPPP pour la belle, elle promet vraiment d'être une trés belle jument !!!! je rappelle qu'elle n'a pas encore 1 an . Prix négociable, dépêchez vous donc d'en profiter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Et bien, elle ne vous plait donc pas cette merveilleuse pouliche ??? Je vous assure qu'elle est hyper jolie, super attachante , câline et d'un tempérament calme. Pour ceux qui n'oseraient pas car ils n'ont jamais eu de poulains/pouliches, c'est l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Si elle est très mimi Mais bon c'est pas moi qui vait t'aider comme tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 meuh si elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 quelqu'un veut il bien me rendre service ???? il faudrait que vous achetiez cette pouliche.... viiiite.... car je suis à deux doigts de craquer.... et vraiment, non, ça ne serait pas raisonnable du tout... alors s'il vous plait.... faites un effort... pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Euh, j'ai zappé le prix... tu peux me le dire STP? Je me dévouerais bien Corinne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Elle peut partir à 2900 euros, il faut vraiment en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bah oui vous attendez quoi là...Un gros noeud rouge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 2900 euros ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je peux faire un beau noeud bleu/blanc/rouge aussi Comme tu dis Coco ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est vrai qu'elle est superbe....Non Anne, c'est pas possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 2900€ Et quoi elle n'est pas encore vendue à ce prix ? Mais je ne sais pas ce qu'il faut qu'on fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Aussi super etonner du prix mais moi non plus je peu pas Mais qui va etre l'heureux qui va enfin sauter sur l'occas Spoiler: paut etre elle simplement pas asses chere et les gens pensent qu'il y a un pobleme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 elle est superbe, mais ce n'est pas le moment pour moi d'en prendre une 2ème, sinon... surtout vu son prix plus qu'intéressant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 pour l'avoir vu en vrai cette pouliche est vraiment à croquer!!! super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Et ben une pouliche comme elle a ce prix la.....FONCEEEEEZZZZZZ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 SweetySeb a écrit:2900€ Et quoi elle n'est pas encore vendue à ce prix ? Mais je ne sais pas ce qu'il faut qu'on fasse Moi je sais! Il fallait juste que je tombe pas hasard sur le post... Et pan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 La seule qui n'avait pas vu le post d'Usha et vlan, c'est un gros coup de coeur comme je les aime. Le destin sûrement, elle t'attendait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ahhhhhhhhhhhhhh elle a conquis le coeur de flo de sarney? c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ca y est!!!!!!!!!!!! C'est officiel, j'ai réussi à le faire craquer!!!!!!!! Usha arrive à la maison à la fin du mois!!!!! Je viens tout juste de le dire à Sandrine, elle m'a laissé le plaisir de vous l'annoncer!!!! YYYYYaaaaahhhhhoooooouuuuu!!! Merci à tous pour vos messages qui ont fini de convaincre Ludo... Je suis sur mon petit nuage............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est génial! Trés contente pour vous deux! En v'la une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Félicitations à toi, c'est une très jolie pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je suis trés heureuse pour ma petite Usha Ayana qui a trouvé une bonne famille chez Flo ! Je vais profiter d'elle encore un maximum jusqu'à la fin du mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 SUPER ..FELICITATIONS..........Longue vie heureuse ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Félicitations alors !!!! Bonne route comme on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Eh bien voila!!!! félicitation Flo!!! tu a une jolie perle entre les mains, pleins de bonnes choses pour votre future vie ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 génial !! félicitations Flo !! ça a effectivement l'air d'un vrai coup de foudre !!... c'et super pour vous 3 la pouliche est magnifique ...... j'espère que nous aurons le plaisir de la voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bravo flo!!!! félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Comment va ma petite boule de neige?? Ca va être dur d'attendre la fin du mois!!! Enfin, je te laisse profiter d'elle encore quelques temps! En attendant, elle passe en boucle sur l'ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Félicitation Flo, très bonne acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites