jetan11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voilà, sigi a pouliné cette nuit vers 3 h du matin d'une belle pouliche unie avec 2 balzannes blanches ... alors la couleur j'hésite, soit noire sabino, soit bleue gris ... à voir comment la couleur évoluera ... Des photos seulement ce soir après le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oh ben là je suis décue, je pensais voir les photos puisque j'avais lu la bonne nouvelle dans "il est... Ben tampis, on va attendre ce soir alors... Encore félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 FELICITATIONS en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci ! j'aurai bien voulu, mais j'ai du revenir au boulot ! et krys a trouvé du boulot, elle commencait aujourd'hui, donc on ne peut pas compter sur ces photos non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 mai 2009 et bien on attendra ce soir! hâte de voir cette poilichette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est une bonne nouvelle et vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 mai 2009 felicitations, encore une pouliche!!! ca en fait pas mal cette année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui oui contente! surtout que j'avais envoyé des sms en disant que c'était un ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super ! une fille né le meme jour que la mienne ! felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Felicitations superbe bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 mai 2009 elle est superbe ! bravo sig et mac ! encore une merveille ! halala on voit bien la petite tete de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 mai 2009 nice filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Super tout ce blanc sous le ventre ! Jolie fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ohlala, je suis dingue de son marquage! Félicitations elle a l'air adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 4 mai 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'avais pas vu !!!! Adorable, on reconnais bien la petite tête a la Maclou ! Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 4 mai 2009 une doudou fille... excellent.. mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 toute mimi cette poulichette félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 4 mai 2009 vraiment une magnifique petite pouliche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 mai 2009 qu'elle est jolie et son ventre blanc c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Mimi la petiote ....FELICITATIONS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Félicitation! Elle est tres jolie et originale avec sa tache sous le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Elle est super mignonne !! Elle est noire ou baie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sa couleur tend entre le gris-bleu et le noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oh trop mimi , encore une qui va fort ressembler a papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tres jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oh une belle fille encore.. Félicitations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Trés jolie pouliche ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Super marquage pour cette jolie petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je me tâte pour lui trouver un nom ... pour l'instant j'ai une idée : Pearl / Perle des longs saules çà fait pas trop cucul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ca fait peut-être un peu trop poney et commun ...mes filles avaient papelé comme ça la fille de leur shet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 mai 2009 très jolie poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 moué je vais trouver un autre nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2009 jetan a écrit:je me tâte pour lui trouver un nom ... pour l'instant j'ai une idée : Pearl / Perle des longs saules çà fait pas trop cucul ? Non mais ça fait "prout prout!" Je rigole, c'est une boutade! Mais je ne trouve pas ce nom Top pour ta jolie poulichette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je connais une chihuahua qui s'appelle comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 mai 2009 J'avais une ponette au club aussi qui s'appelait comme ça quand j'étais petite Je ne trouve pas ça top non plus Allez, je suis sûre que tu peux nous trouver mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui mais d'habitude, je trouve direct en étant avec le poulain! mais là, c'est ce nom là qui m'est venu et malheureusement pour me le retirer de la tete, ca va faire dur .... allez donnez moi des idées, sos ..... sos .... sos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 mai 2009 et pouraquoi pas Pearly des Longs Saules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je trouve la pouliche très mimi et le nom que tu lui as choisi aussi, je trouve que ça lui va très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 voici quelques nouvelles photos de la petite ... elle n'a pas encore de nom. Elle est dès à présent à réserver. Disponible au sevrage à 6 mois. Sera pucée, vaccinée, vermifugée et aura des papiers ics (le concours en belgique étant le 6 juin, son nom sera donc choisit pour ce jour là). N'hésitez pas, demandez dès à présent des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Niveau couleur elle va donner quoi.. Noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 soit noire sabino (comme maclou) soit elle pourrait virer au bleu sabino (genre en souvenir comme feu naeva de seb) à voir en grandissant, on ne peut rien garantir pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Dans tout les cas c'est base noire plus sabino... après ce seront les alléas de l'expression du gène Sinon je l'ai vue en live, elle est déja bien grande et ses 2 jambe noires d'un côté 2 blanches de l'autre c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Comment il perd du temps à commenter les poulains des autres au lieu de parler du sien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites