Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Parce qu'elle me fait penser à Saskia Sinon je fini la liste de bas en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bien jolie la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 personne pour une idée de nom ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est vrai qu'elle ressemble à Osheen XD Ébène, ça te plait pas comme nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'avais pas remarqué pour ses jambes! Ca sera sympa quand elle aura foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui elle aura des fanons noirs et des fanons blancs hâte de voir ce que la couleur va donner à la mue ... ébène des longs saules ? ca irait ? mais si elle ne reste pas tout à fait noire, ca fera bizarre, non ? c'est vraiment la 1ère fois que je tique sur le nom d'un poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Elle est encore plus belle sur ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'aime bien quand elle se couche quand je veux la photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Chouette marquage à la Mac Avec sa superbe jolie petite tête en bonus... Félicitations Jetan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Elle est jolie ! Par contre pour les nom, j'ai une belle liste, mais je les garde pour moi (oui je sais je suis égoiste ) Si y'en avait un que j'aimais bien et que je ne prendrai surement pas finalement, c'est Only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Only youuuuuuuuuu Can do make all this world seem right, Only youuuuuuuuuuu Can do make the darkness bright, Only you, and you alone Can feel me like you do And do fill my heart with love for only youuuuu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 perline des longs saules ! ?? holala je galère vraiment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est mignon perline ^^ Ou Opale des longs saules. Allez, faut vous décider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bien d'accord avec Jubchan! il faut se décider...elle mérite son nom maintenant la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ah, Perline j'aime bien et plus original , mais j'aime Opale aussi C'est un vrai casse-tête n'est-ce pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 hoo oui! d'habitude je trouve de suite et puis je change plus, mais là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bon je vais essayer d'aller faire de nouvelles photos ! j'espère que le terrain a réussi à sécher quelque peu, car hier soir c'était détrempé ....on a du ouvrir une 2ème parcelle histoire qu'ils sèchent un peu ... je rappelle que perline est à réserver pour dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 mai 2009 A donc tu lui as trouvé un nom... C'est joli! Vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oui ca a été dur, mais pour finir ma 1ère idée est restée ancrée ds la tete lol, du coup "perline" c'est plus doux, je préfère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ca lui va bien, ce sera une petite perle noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 frayeurs hier soir , sigi nous a fait une petite colique çà a l'air d'etre rentré dans l'ordre, on surveille quand meme ... elle qui accourt toujours quand c'est l'heure de manger, elle restait couchée, puis s'est levée, fait quelques pas, et hop de nouveau couchée, la 3ème fois, elle ne se relevait plus et était assez lymphatique ..... purée la peur .... en fait, on a jamais eu de coliques chez nous, donc j'ai un poil paniqué ! notre véto en sortie familiale sur bruxelles , on en a trouvé un très bien aussi qui est arrivé de suite ... ouf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Heureusement que ça s'est remis Perline, vraiment j'adore !!!! c'est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ouf, heureusement que la colique a pu être traitée de suite et que ça c'est bien terminé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ho là là ma pauvre Sigi.... J'imagine ton stress on n'aime pas les voir comme ça.... Bon tant mieux si tout est rentré dans l'ordre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Quelques photos récentes Cette photo est prise le jour des colliques de sigi, à 1ère vue quand on arrive les voir, rien d'anormal, et pourtant .... heureusement je la connais très bien et elle a su me faire comprendre qu'elle n'était pas bien .... dès demain, elles vont à l'herbe, d'autres plus belles photos en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 vous n'aimez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pas assez de photos J'aime bien la dernière dommage qu'elle est pas plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 d'autres mercredi dans l'herbe, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voici quelques nouvelles photos de perline qui est maintenant dans une belle prairie pleine de bonne herbe ! elle n'a pas encore un mois et mange déjà, c'est fou ... elle est très caline et devient pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 27 mai 2009 elle est magnifique et son petit nom lui va très bien, tout en douceur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ohh la copie conforme de mac !! Elle est vraiment tte mimi ate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci ! ho ben tu viens quand tu veux nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 28 mai 2009 jetan a écrit:merci ! ho ben tu viens quand tu veux nath Sa je n'en doute pas. De tte facon, ds le pire des cas je la verrai au concours lol ET vous aussi vous passer quan vous voulez voir le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui je sais bien, mais pas bcp de temps, ce week end, c'est peut etre le foin et la communion de guillaume dimanche, alors ... tu penses à la remorque maintenant que j'y repense ... ha oui, seb a eu valérie : sandjy cire et notre véto est blessé; j'espère que tout ira bien, car ils comptaient l'appeler si besoin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 28 mai 2009 très très mignonne cette poulichette une bonne tête à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ahhh c'est une bonne nouvelle sa pour sandji !! Ate de voir sa lol Oui tkt je v penser a la remorque demain ou samedi a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ok merci ! je vous ai fait une photo de sa crinière, vous voyez cette texture, on dirait un poil de nounours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 quelques petites photos de mon pti machin !! bon ok elles sont pas top, vais en refaire demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oh la belle chouquette (c'est affectueux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ha ben je comprend mieux pq mike me fait une tete comme une lessiveuse avec ta petite perline elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ha oui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Et ben encore une qui va promettre. Vous n'avez pas beaucoup de poulain chaque année, mais alors ils sont superbes..et toujours de mieux en mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci tout plein, ca me fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Voici quelques photos de ce jour ! je sais pas si c'est le temps orageux, mais elles étaient remontées aujourd'hui vous pouvez voir que perline est en train de bien muer et qu'à mon avis, elle sera noire ! Angel a déjà bien mué et elle est noir - brun dorée c'est marrant c'est un peu comme corona .... elle finira je pense pie noire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 up pour les nouvelles photos de perline ... elle commence à bien muer, on peut à nouveau s'imaginer les balzanes qu'elle aura .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 elle a l'air d'être un sacré pot de colle ! Je me réjouis de la voir en poil d'été, bien muée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui elle est très pot de colle ! Hier, on a pu découvrir qu'elles avaient appris à jouer ensemble, on a du recadrer un peu et lui expliquer qu'on était pas des pouliches nous !! moi aussi je me réjouis de la voir totalement muée ! en tout cas le sabino est bien présent ! c'est marrant toutes ses taches noires sur sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Elle est très chouette! Vivement la mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites