sophie 541 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Mon ptit loulou est arrivé depuis le 10 avril et il ne cesse de changer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 4 mai 2009 il est adorable quelle belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il est très beau, j'ai toujours flashé sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci pour lui Je remercie Anne et Fabrice pour le merveilleux travail qu'ils ont fait avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je le trouve tres beau ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 il est chouette, ton pti loup, j'aime bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci beaucoup..... J'ai hâte de lui trouver une chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Les couleurs sont supers belles Tu veux déjà lui trouver une chérie? Remarque, avec toutes les naissances qui arrivent, et celles qui ont déjà eu lieu, tu as le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Avec le soleil ca lui donne une couleur vraiment tres chaude ! Il est chouette . Faudrait lui trouver une chèrie un peu plus vieille que lui si tu ne veux pas attendre trop longtemps pour faie un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est vrai que la lumière sur cette dernière photo est très belle, ça met bien en valeur ton beau pti loulou.....qui, soit dit en passant n'a pas besoin de ça pour être superbe, je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est trop gentil... Vos compliments me touchent beaucoup surtout qu' Ungaro c'est un vrai coup de foudre.... Quand on connait le magnifique falco on n'a plus qu'a espérer que son fils unique marche sur ses traces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Magnifique !! Moi aussi il m'a tapé dans l'oeil ce ptit père ! Vive les pie bai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ungaro a déjà bien changé dis donc! Merci Soph pour tes belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'adore son marquage en tête,il est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui Anne il change chaque semaine un peu plus... Je crois qu'il va ressembler à Fafa qu'est ce que tu en penses ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il est vraiment beau ce loulou! moi aussi il m'a beaucoup plu des sa naissance ^^ ça me fait drôle de savoir qu'il est vers Nancy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci pour lui Pourquoi cela te fait drôle qu'il soit en lorraine Babz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 mai 2009 il est chou! et son marquage est plus que sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sophie 54 a écrit:Merci pour lui Pourquoi cela te fait drôle qu'il soit en lorraine Babz ? Parce que j'y ai vécu deux ans, et Pablo un an. Je l'ai eu quand j'étais là bas! Il était au vert d'abord au nord de Marbache puis vers Ville-en-Vermois. Si les choses s'étaient passées autrement peut etre qu'on y serait encore et qu'on serait voisines ^^ Enfin je suis contente qu'il y ait un autre beau pie-baie pour mettre en valeur le vert des prés à la place du Pab ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'aurai bien aimée être ta voisine.... J'adore parler irish et islandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 5 mai 2009 waaa...ben moi je suis ta voisine, alors c'est quand tu veux pour une visite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 mai 2009 des que j'ai un peu de temps promis Kalou doit faire son bébé d'un instant à l'autre Et j'ai pas mal de travail dans mes patûres Mais ensuite je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ça aurait été sympa oui ^^ d'autant que j'adore les Islandais aussi... même si j'ai pas encore eu la chance d'en monter un à 5 allures... Mais bon, à part sur le plan "cheval" y'a vraiment rien qui allait, pour moi... donc je ne regrette pas d'etre partie ^^ Par contre Gigichouc elle veut bien qu'on vienne la voir mais elle pour la faire se déplacer faut un pied de biche! n'est-ce pas? Je te dois toujours les 3 euros que je devais te rendre quand tu viendrais , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je comprends tes choix...Difficile de se plaire dans une région surtout quand tout va mal maintenant si un jour tu as envie de te faire une petite tournée dans l'est tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites