Ali11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Hello @all our first two foals in this year are born - Rodney (chestnut) and Mortimer Two colts in one night! We are very proud of this young boys. Rodney has a wonderful color and Mortimer heavy bones - both have surpass our prospects More pictures you can found here: http://www.gypsy-horses.de/index.php?option=com_joomgallery&func=viewcategory&catid=58&Itemid=90 kind regards Günther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 mai 2009 les poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 mai 2009 traduction : Bonjours à tous, Nos deux premiers poulains de cette année sont nés - Rodney (alezan) et Mortimer Deux poulains en une nuit ! Nous sommes très fiers de ces jeunes mâles, Rodney a une superbe couleur et Mortimer beaucoup d'os - les deux ayant dépassé nos espérances ! Vous pouvez trouver plus de photos sur ce lien : http://www.gypsy-horses.de/index.php?option=com_joomgallery&func=viewcategory&catid=58&Itemid=90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Herzlichen glückwunsch zu diesen beiden Prachtkerlen ^^ Kann mir vorstellen das ihr da sehr glücklich seid ^^ Isa Felicitation pour ceux deux bonhommes Je veux bien imaginer que vous etes aux anges Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 mai 2009 superbes tous les deux ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ils sont très beaux tous les 2, vous avez été gâtés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'aime beaucoup aussi les 2 mais j'ai un petit faible pour l'alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 mai 2009 they are both super colts congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Beautiful colts!!!!! Congratulations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 I like them specialy Rodney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites