CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 le bébé d'Ally est né avec deux jours d'avance !!! donc surprise totale !!! c'est une fille, magnifique, IMMENSE, très balaise et poilue... et une tête... une tête.... waow, je ne vous dis que ça !!! j'ai quelques photos dans l'appareil, je vous montre un peu plus tard... Elle est noire, avec 3 balzanes... aura-t-elle le sucre glace sur les fesses ? le temps nous le dira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Félicitations vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ah! C'est cool si elle a une tête ^^ Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ah génial, bonne nouvelle, vite les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super Félicitation!!! Vivement les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Génial, vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Génial !!!!!!! Vite les photos !!!!!! Félicitations pour cette dernière naissance de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super !!!! allez dépêche toi pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 mai 2009 she is a good filly she very much like caitlins foal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Encore une splendide noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 mai 2009 elle est superbe!!!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup!!! Et puis elle a une tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je vous l'avais bien dit qu'elle avait une tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 heureusement pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ah oui elle a une tete Elle est super cette petite ca fait beaucoup de noir maintenant au vallon vivement la couleur maintenant Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'adore sa petite tête et sa liste "ratée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 FELICITATIONS pour cette jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Waaaaw !! Tu vas la garder j'espère !!! Elle est magnifique ! Sa tête est vraiment craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Elle est très belle aussi ! Tu crois que le sucre glace peut ne ressortir que plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 mai 2009 superbe ! très jolie tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Corinne, tu aurais des photos de Cluain Na Ri quand il était BB?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 5 mai 2009 elle est mignonne comme tout. sa robe est métalisée c'est peu être ça qui va faire le changement dans la couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ciel elle a une tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Des photos dépliées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Qu'elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Très jolie, j'aime beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Elle est bien belle ! Cette petite marque blanche sur son antérieur gauche la rend encore plus craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites