virginie et pascal 0 Posté(e) le 5 mai 2009 QUI VEUT LA RECETTE 240 g de sucre en poudre 50ml d'eau 100g de beurre sallé 150ml de crème faites fondre le sucre dans l'eau. Ajoutez le beurre dès que le sucre est dilué. Faites bouillir sans mélanger pour obtenir un caramel juste roux. Hors du feu ajoutez la crème en remuant vivement pour avoir uns consistance homogène. Faites bouillir doucement quelques minutes pour obtenir une consistance crémeuse. laissez refroidir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 5 mai 2009 arrétez arrétez!!!! je suis enceinte je n'ai pas le droit de rpendre de poids.... et comme je n'ai pas de cheval je me console sur ce genre de post!!!! bon j'essaierai mais rien qu'une fois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ben c'est pour ton bébé pas pour toi... rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ah ben oui et puis si tu ne mange pas ça à la cueillère c bon, même très bon. On peut ajouter quelques carré de chocolat ou autre pour avoir des aromes différents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites