grisou111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Cillbarra Charlie, pie noir mesurant 1m50. Cheval monté et attelé. Très agréable et facile à manipuler. Bonne conformation et bons aplombs. N° transpondeur : 250259600223710. Prix : 5000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'avoue etre tres etonnée et attristée pour toi mais je me doute que ce n'est pas un choix que tu as fait de gaieté de coeur et qu'il y a une bonne raison. il est superbe ce cheval, aussi bien en photo qu'en live, un tres tres chouette hongre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oooo j'ai toujours trouvé ton charlie très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ho mince, j'espère que tu n'as pas de nouveau soucis de santé. j'espère que Charlie trouvera vite une nouvelle famille aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oh je suis scotchée là... mais je suppose que tu as de bonne raisons. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Et m****... J'espère moi aussi que ce n'est pas à cause de nouveaux soucis de santé... Bon courage ! J'imagine que ça doit pas être facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Hé bien, c'est un ensemble de choses qui fait que mon chemin avec Charlie doit se finir. Mes problèmes de santé étant évolutifs, mon mode de vie ayant changé et le comportement de Charlie m'obligent à prendre cette difficile décision. Cela fait quelques temps que je retarde cette décision mais c'est la meilleure chose pour moi et pour Charlie Ce n'est effectivement pas de gaiété de coeur néanmoins Charlie tombera sur quelqu'un qui lui apportera plus que je ne puisse le faire dorénavant. Il ne faut pas être triste; il s'agit d'un nouveau départ pour lui et garder à l'esprit que son futur propriétaire pourra lui apporter ce qui lui manque actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 5 mai 2009 HoOO il est trop beau je trouve , j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Désolée pour toi... Pas de doute que ton beau Charlie trouvera quelqu un qui profitera pleinement de ses qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je suis aussi étonnée que les autres Mais je te comprends... Et ce doit être quand même bien dur Il est magnifique et les photos sont superbes dans ces vert pâturages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Les photos sont superbes...ça me fait regretter encore plus de ne pas pouvoir en prendre un deuxième maintenant Bon courage pour sa vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bon courage grisou je sais combien tu l'aime et tout ce que tu as fait pour que ca colle avec charlie je lui souhaite de trouver une bonne maison avec autant d'amour que tu lui as donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 cazyroche a écrit:bon courage grisou je sais combien tu l'aime et tout ce que tu as fait pour que ca colle avec charlie je lui souhaite de trouver une bonne maison avec autant d'amour que tu lui as donné Merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Vente en suspend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon je réactualise cette annonce. Gentil irish cob de 8 ans monté et attelé attend sa nouvelle famille. Pour son prix, faites moi une offre (qui reste néanmoins raisonnable ). Dès demain je mettrais quelques vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Gentil loulou, bien aux ordres cherche très bonne maison pour partager moments de complicités et beaucoup de ballades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Up pour un beau et gentil poilus. La vente est pressente dans le sens où il m'est pénible de voir et de m'occuper tous les jours d'un gentil cheval qui doit partir. Aux amateurs de gentils et jolis poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites