catseb 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour ,me voici ...j'ai choisi un magnifique jour de printemps pour me présenter.Je suis donc un joli poulain tout frais de ce matin,j'ai une pêche d'enfer et ma maman Ajenda se repose au soleil et va très bien.Seb et Cathy on décidé de m'appeler "Valent" ça se prononce valenn't on insiste bien sur le N et le T ils ont dit cela veut dire vaillant en occitant . Cathy n'a pa pu résister pour les photos mais je suis encore tout sale et tout mouillé ,mais je me nettoie vite pour la prochaine séance pour être plus présentable quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 super mignon le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 mai 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Tu as l'air bien joli Valent, termine vite de te nettoyer qu'on puisse te voir en entier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Super Valent, tu es très mignon, et cathy est très très sympa d'avoir bien voulu te prendre en photo alors que tu étais tout mouillé!!!! à très bientôt j'espère !! et félicitations à tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 mai 2009 il est superbe , et a l'air bien costaud ! Qui est le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 mai 2009 il est chou félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'adooooooore son marquage en tête. Les deux côtés sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Super! Il est mignon comme tout! Et moi aussi j'aime beaucoup son marquage en tête...et son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Il est tout mimi vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Trop mignon,j'adore la deuxieme photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Valent vous remercie tous pour vos messages de sympathie.Il est en pleine forme et déjà très curieux,c'est de loin le petit le plus sympa que nous ayons eu.Il est bien taché avec une super tête,une encolure bien courte.Son dos est court et il est déjà planté bien droit sur ses jambes.Un super ptit mec. Son père est LION HEART et maman c'est AJENDA,inscrite GCS France. Des photos dès qu'il est plus "présentable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui, oui, vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 6 mai 2009 un beau pti gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Il est trop chou hein Charlotte!!Une vraie bombe ce pti mec et trop gentil en plus.Ajenda s'étonne même de le voir si proche de nous déjà...elle est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte011 0 Posté(e) le 6 mai 2009 très jolie tête. Et le reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bein pour le reste Brigitte,comme il faisait pas super beau ,j'ai préféré attendre qu'il soit propre. Mais les deux premières reste un peu boueuse je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Le petit Pitchou du Soulan est en pleine forme.Il est déjà très curieux et très sociable.Trop selon Ajenda qui lui court après et le rappel sans cesse.Il grandit vite ...c'est fou.Il a déjà beaucoup de masse ,il semble très carré .Valent est à réserver Avis aux amateurs de petite merveille très sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est vrai qu'il évolu vite le ptit lou, il est adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 16 mai 2009 il est vraiment tout mimi,très joli ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je trouve aussi oui...il évolue super bien..quelques photos toutes fraîches de ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oh qu'est ce qu'il est beau!!!! c'est marrant il fait tres fortement Curly!!! mais j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c'est vrai q'uil est chouette ce petit!! Magali, toi, je crois que tu es à l'affût d'un pti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Curly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Il a l air tout coquin ce petit......et beau en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui Curly les poils frisés comme les chevaux de race Curly, mais c'est pas un reproche!!!!! c'est mignon tout plein!!!! c'est un de mes préférés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pas de soucis.Je ne connaissais pas Curly,je me demandai si tu me parlai d'un autre cheval ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Valent est de retour à la maison avec maman (Ajenda) qui en passant est pleine de notre bel Hannibel. Je vous raconte pas le demi frère...Bref,j'irai sûrement à la fraîche ce soir faire quelques photos.Il a beaucoup grandi et laisse apparaitre une future crinière digne de celle de sa maman.Enfin,vous verrez quand il y aura les photos je ne vous en dis pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 août 2009 et les photos?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bon ça y est enfin quelques photos de nôtre beau loulou.Nous avons regroupé Valent et Velvet Blue hier soir ,du coup même avec cette chaleur folle ils ont quand même fait les beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oh le petit polisson ......encore un petit précoce!....faut dire qu ellle est belle Velvet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui l'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 29 août 2009 Le pti coquin oui.Là ça y est il a retrouvé Valent et Vitalogy dans les grands prés.Il ne manquera plus que Velvet à retourner là bas pour le grand rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 août 2009 Trop beau!! il promet le ptit lou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 30 août 2009 Oh que oui il fait les yeux doux à tous .J'ai mis des photos sur l'autre post "un samedi soir au Soulan",il regarde Danaé avec de ces yeux...Il est trop marrant.Ca c'est ce matin ,il est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Voici quelques photos prises hier matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 il est bien beau toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Trop chou, il forci le ptit père!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Et oui qu'il est beau le Valent. Il se développe un peu plus de jour en jour.Il aura de la hauteur avec une belle arrière main.J'aime bien son marquage aussi.Et puis avec les parents qu'il a,ça fait un beau p'tit mec en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites