Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

VALENT du Soulan à réserver new photos p3

Messages recommandés

ffsdBonjour ,me voici ...j'ai choisi un magnifique jour de printemps pour me présenter.
Je suis donc un joli poulain tout frais de ce matin,j'ai une pêche d'enfer et ma maman Ajenda se repose au soleil et va très bien.
Seb et Cathy on décidé de m'appeler "Valent" ça se prononce valenn't on insiste bien sur le N et le T ils ont dit dedede cela veut dire vaillant en occitant .
Cathy n'a pa pu résister pour les photos mais je suis encore tout sale et tout mouillé ,mais je me nettoie vite pour la prochaine séance pour être plus présentable quand même dedede .

Tu as l'air bien joli Valent, termine vite de te nettoyer qu'on puisse te voir en entier! edez

Super Valent, tu es très mignon, et cathy est très très sympa d'avoir bien voulu te prendre en photo alors que tu étais tout mouillé!!!!
à très bientôt j'espère !! edezdrffe
et félicitations à tes parents vnbnc

il est superbe , et a l'air bien costaud !

Qui est le papa?

J'adooooooore son marquage en tête. Les deux côtés sont magnifiques !!!!

Super!
Il est mignon comme tout!
Et moi aussi j'aime beaucoup son marquage en tête...et son petit nom dedede

Valent vous remercie tous pour vos messages de sympathie.Il est en pleine forme et déjà très curieux,c'est de loin le petit le plus sympa que nous ayons eu.Il est bien taché avec une super tête,une encolure bien courte.Son dos est court et il est déjà planté bien droit sur ses jambes.Un super ptit mec.
Son père est LION HEART et maman c'est AJENDA,inscrite GCS France.
Des photos dès qu'il est plus "présentable".

Il est trop chou hein Charlotte!!Une vraie bombe ce pti mec et trop gentil en plus.Ajenda s'étonne même de le voir si proche de nous déjà...elle est trop drôle mpmp

Bein pour le reste Brigitte,comme il faisait pas super beau ,j'ai préféré attendre qu'il soit propre. drffeMais les deux premières reste un peu boueuse je trouve.

Le petit Pitchou du Soulan est en pleine forme.Il est déjà très curieux et très sociable.Trop selon Ajenda qui lui court après et le rappel sans cesse.
Il grandit vite ...c'est fou.Il a déjà beaucoup de masse ,il semble très carré .
Valent est à réserver drffe Avis aux amateurs de petite merveille très sympa...

Je trouve aussi oui...il évolue super bien..quelques photos toutes fraîches de ce matin.

Oh qu'est ce qu'il est beau!!!! c'est marrant il fait tres fortement Curly!!! mais j'adore!!

c'est vrai q'uil est chouette ce petit!!

Magali, toi, je crois que tu es à l'affût d'un pti mec zee

oui Curly les poils frisés comme les chevaux de race Curly, mais c'est pas un reproche!!!!! c'est mignon tout plein!!!! c'est un de mes préférés!!!!

drffepas de soucis.Je ne connaissais pas Curly,je me demandai si tu me parlai d'un autre cheval ou autre...

Valent est de retour à la maison avec maman (Ajenda) qui en passant est pleine de notre bel Hannibel. YEAH Je vous raconte pas le demi frère...
Bref,j'irai sûrement à la fraîche ce soir faire quelques photos.Il a beaucoup grandi et laisse apparaitre une future crinière digne de celle de sa maman.Enfin,vous verrez quand il y aura les photos je ne vous en dis pas plus.

Bon ça y est enfin quelques photos de nôtre beau loulou.Nous avons regroupé Valent et Velvet Blue hier soir ,du coup même avec cette chaleur folle ils ont quand même fait les beaux drffe

Oh le petit polisson ......encore un petit précoce!....faut dire qu ellle est belle Velvet! mpmp

Le pti coquin oui.Là ça y est il a retrouvé Valent et Vitalogy dans les grands prés.
Il ne manquera plus que Velvet à retourner là bas pour le grand rassemblement.

Oh que oui il fait les yeux doux à tous .J'ai mis des photos sur l'autre post "un samedi soir au Soulan",il regarde Danaé avec de ces yeux...Il est trop marrant.
Ca c'est ce matin ,il est trop mignon...

Et oui qu'il est beau le Valent. Il se développe un peu plus de jour en jour.
Il aura de la hauteur avec une belle arrière main.J'aime bien son marquage aussi.Et puis avec les parents qu'il a,ça fait un beau p'tit mec en perspective

• Créer...