Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LILI211

Magnifique pouliche pie YEUX BLEUS : VENDUE

Messages recommandés

ça y est ! la belle et TRES DOUCE Maya a passé quelques jours de vacances au Vallon

quelques photos souvenir...

bon...et bien il vous faudra patienter un peu... serving ne veut pas fonctionner ce soir... c'est idiot... surtout pour vous....

A demain...

vicky a écrit:
ben oui .... moi aussi je trouve .... pour mes 1.57 ... un cheval de 1.40 grand maxi , c'est génial ..... drffe

et pour 1m60 c'est trop petit ? dsdd pffff moi et mon éternelle question dsdd

ça y est... me voilà de nouveau avec mes photos...

voilà... je laisse le soin à Lili de vous mettre la suite en ligne...

n'attendez pas plus de photos... réservez vite l'amour de pouliche qu'est Maya dès maintenant !!!!
Idéal cheval de loisir, pour que vos enfants puissent bientôt vous accompagner en ballade... je me suis fait violence pour ne pas la garder à la maison pour mon petit Jeff...

J'aime bien son petit oiseau sur le front edez

Elle ressemble pas mal a ses parents, elle a la tête de son père

vicky a écrit:
ben oui .... moi aussi je trouve .... pour mes 1.57 ... un cheval de 1.40 grand maxi , c'est génial ..... drffe

tous juste ce qu'il te faut christine erredrffe

olala toujours aussi belle
une mignonne tite pie avec ses yeux ""revolver""!!!

Merci Corinne pour tes magnifiques photos et ton acceuil chaleureux au Domaine du Vallon ! tre

Je suis en train de faire un stage avec Marthe killey- Wortington, alors j'ai emmené la belle...
Plus de nouvelles dans quelques jours ! drffe

stage d'éthologie/comportement du cheval totalement passionnant d'après les quelques échos que j'ai pu avoir....

Oui,elle est vraiment super,j'adore ,elle a une approche du cheval qui me plait beaucoup,tu as de la chance de faire un stage avec elle!

Ca y est, nous sommes de retour ! C'était assez intéressant, surtout sur les aspects purements "éthologie scientifique" qui sont moins abordés par les éthologues "chuchoteurs".
Maya a été royale, nous avons avancé dans le débourrage et nous avons fait des "expéditions" pour la confronter à des éléments nouveaux. Elle m'a franchement étonnée car elle est passée très facilement sur des contre-bas, des contre-hauts, une bascule géante et pleins d'autres obstacles divers qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer. Et tout cela au milieu de 13 poneys qui lui sentaient les fesses et lui disaient bonjour sans arrêt ! Marthe a été étonné de son très bon comportement autant sur les obstacles (c'est elle qui voulait les passer, elle est super curieuse et passe partout) que sur son comportement social. C'est là qu'on voit que les chevaux apprennent beaucoup à vivre comme Maya au champs et dans un troupeau. Après, c'est facile de bien se comporter au milieu d'un grand troupeau nouveau en même temps que de rester branché à l'humain:D !

ha les photos par Corinne ça vous change un cheval dedede
on en veut bien plus parceque j'ai du mal a croire qu'elle en a fait que 2 edez

j'aime de plus en plus les petits moi aussi , elle est si jolie avec un physique qui ne passe pas inaperçu c'est clair

Maya vient de partir dans une bonne famille pas très loin de chez moi dedede .

Quelqu'un qui n'est pas du forum, elle tient une association de sauvetage d'animaux mkmk . Maya va être super bien je pense YEAH .

C'est bien, elle a quelque chose de je ne sais quoi qui fait qu'elle est assez spéciale.

suis d'accord avec toi Laurence , peut être son marquage mais on ne peut rester insensible à son physique

Avant-dernière séance de pré-débourrage (si vous me suivez...) et dernières photos de Maya la belle avant changement de proprio :

thaz a écrit:
Maya la belle

fjjhjhgj

Encore une petite beauté qui s'en va rtz
Mais le principal c'est qu'elle soit bien dans sa nouvelle famille.

• Créer...