CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ça y est ! la belle et TRES DOUCE Maya a passé quelques jours de vacances au Vallon quelques photos souvenir... bon...et bien il vous faudra patienter un peu... serving ne veut pas fonctionner ce soir... c'est idiot... surtout pour vous.... A demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ah oui on veut bien des photos de la belle Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 vicky a écrit:ben oui .... moi aussi je trouve .... pour mes 1.57 ... un cheval de 1.40 grand maxi , c'est génial ..... et pour 1m60 c'est trop petit ? pffff moi et mon éternelle question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ça y est... me voilà de nouveau avec mes photos... voilà... je laisse le soin à Lili de vous mettre la suite en ligne... n'attendez pas plus de photos... réservez vite l'amour de pouliche qu'est Maya dès maintenant !!!! Idéal cheval de loisir, pour que vos enfants puissent bientôt vous accompagner en ballade... je me suis fait violence pour ne pas la garder à la maison pour mon petit Jeff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pfffff ce qu'elle est jolie elle a un tel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'aime bien son petit oiseau sur le front Elle ressemble pas mal a ses parents, elle a la tête de son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 vicky a écrit:ben oui .... moi aussi je trouve .... pour mes 1.57 ... un cheval de 1.40 grand maxi , c'est génial ..... tous juste ce qu'il te faut christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 olala toujours aussi belle une mignonne tite pie avec ses yeux ""revolver""!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ben non pas maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci Corinne pour tes magnifiques photos et ton acceuil chaleureux au Domaine du Vallon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique71 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Superbement maquillée, la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 des tites nouvelles de la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je suis en train de faire un stage avec Marthe killey- Wortington, alors j'ai emmené la belle... Plus de nouvelles dans quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 stage d'éthologie/comportement du cheval totalement passionnant d'après les quelques échos que j'ai pu avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui,elle est vraiment super,j'adore ,elle a une approche du cheval qui me plait beaucoup,tu as de la chance de faire un stage avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ca y est, nous sommes de retour ! C'était assez intéressant, surtout sur les aspects purements "éthologie scientifique" qui sont moins abordés par les éthologues "chuchoteurs". Maya a été royale, nous avons avancé dans le débourrage et nous avons fait des "expéditions" pour la confronter à des éléments nouveaux. Elle m'a franchement étonnée car elle est passée très facilement sur des contre-bas, des contre-hauts, une bascule géante et pleins d'autres obstacles divers qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer. Et tout cela au milieu de 13 poneys qui lui sentaient les fesses et lui disaient bonjour sans arrêt ! Marthe a été étonné de son très bon comportement autant sur les obstacles (c'est elle qui voulait les passer, elle est super curieuse et passe partout) que sur son comportement social. C'est là qu'on voit que les chevaux apprennent beaucoup à vivre comme Maya au champs et dans un troupeau. Après, c'est facile de bien se comporter au milieu d'un grand troupeau nouveau en même temps que de rester branché à l'humain:D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 16 août 2009 Quelques nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 août 2009 superbes photos... mais aussi superbe modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 août 2009 she is super but we want more photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je craaaaaaaaaaaaaaqueuuu pfffft quelle pin up, quelle demoiselle, quelle féminité quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 août 2009 ha les photos par Corinne ça vous change un cheval on en veut bien plus parceque j'ai du mal a croire qu'elle en a fait que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 août 2009 j'aime de plus en plus les petits moi aussi , elle est si jolie avec un physique qui ne passe pas inaperçu c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oui, moi aussi, je veux les autres photos, histoire que je termine de remplire le seau de bave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 août 2009 Vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 août 2009 NANNNNNNNNNNNNNN Elle m'attend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 21 août 2009 Maya vient de partir dans une bonne famille pas très loin de chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 août 2009 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 août 2009 Elle est superbe cette Maya mais j'ai manqué un morceau elle est pour qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 21 août 2009 Quelqu'un qui n'est pas du forum, elle tient une association de sauvetage d'animaux . Maya va être super bien je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 août 2009 Snif Snif Bonne route a la magnifique maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est bien, elle a quelque chose de je ne sais quoi qui fait qu'elle est assez spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 août 2009 suis d'accord avec toi Laurence , peut être son marquage mais on ne peut rester insensible à son physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Mais elle est ou maintenat peut etre j'auraios possibilite de la revoir? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaz 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bon bah Maya a perdu son élève pour les jeux étholo cad moi http://aude-et-etoile.forumactif.com/les-defis-f5/defi-11-du-27-07-au-17-08-t8344-15.htm Elle est vendue et manifestement entre de bonnes mains : http://www.association-pas-si-bete.org/ Bravo à eux et bon vent à Maya et une pensée émue à Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaz 0 Posté(e) le 22 août 2009 Avant-dernière séance de pré-débourrage (si vous me suivez...) et dernières photos de Maya la belle avant changement de proprio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 22 août 2009 waouw quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 août 2009 is is a very nice filly and she has a very sweet head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 22 août 2009 thaz a écrit:Maya la belle Encore une petite beauté qui s'en va Mais le principal c'est qu'elle soit bien dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 août 2009 Elle a des yeux et une expression fantatisque je trouve Bonne route à toi Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaz 0 Posté(e) le 23 août 2009 Yes indeed :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites