Banagher 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je vous présente Veyronn, magnifique mâle, né ce matin de ma jeune poulichette Olga, ça été la grande surprise pour moi car je ne l'attendais pas si tôt!!! Maman va bien et a fait ça toute seule comme un pro, et en plus elle s'en occupe très bien! Je suis super soulagée que tout ce soit bien passé, moi qui stessais comme une malade... Je suis très fiere d'Olga, elle est super! Place au photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Il est très mignon, félicitations!! et bravo à la jeune maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 mai 2009 félicitations!! il ressemble fort a maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je comprends que tu aies stressé mais ça a l'air d'aller bien maintenant, tu dois être soulagée. Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci, j'ai hate de la voir déplié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Même si tu es un peu avare en photos je te félicitate pour ton joli pouliou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Sa ptite tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Génial!!trop mimi ,elle a fait du bon boulot la miss...tu dois effectivemment être soulagée.Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Contente pour toi! Vraiment trés mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 6 mai 2009 FELICITATION ET BRAVO OLGA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Contente que ca se soit bien passé Il est très chouette, félicitations à Olga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Egalement content que tout se bien passer felicitation a la jeune maman Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Une photo avec maman Pendant ce temps ses copines qui se la coulent douce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Aaaah super! Je suis vraiment contente que tout se soit bien passé...en plus il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Félicitations ! Tu dois être soulagée Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 6 mai 2009 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 6 mai 2009 félicitations, il est trop choupinou j'aime bien les jujus qui se la coulent douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 felicitation belle couleur comme maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Felicitations !! Tu dois etre soulagée, et en plus si c'est une bonne mère c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Félicitation! Je suis contente que tout se soit bien passé pour ta jeune maman... en plus, il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 mai 2009 il est super mignon....félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Génial!!! Tu dois être soulagée!!! Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bravo et félicitations à la maman...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Voici des photos de Veyronn prises vendredi donc à ses 3 jours. Avec Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 il est trop mignon ! j'ai trouvé l'entrée du pré mais je suis pas encore allée jusqu'à la barrière pour le voire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est le pré qui est entre la voie ferrée et l'Oise, au bout d'un petit chemin sur la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Gratulation, il est vraiment très très beau! J'ai regardé des nouveaux fotos de Golden Vale. Il s'est développé magnifique! Cordialement Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est vraiment un chouette bb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je debarque c'est sur que tu doit etre soulagée ! contante que tout ce soit bien passé ,comme quoi la nature fait bien les choses , la maman va pouvoir profiter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 14 mai 2009 trop mignon ces grands yeux !!! vous avez du bol d'avoir des poulains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Des nouvelles du petit Veyronn, je le trouve de plus en plus beau, il me fais vraiment craquer!! Je sais pas si en faite je vais pas le garder.... Ses pti fanons tout boueux... Je trouve qu'il s'eclaircit drolement, j'ai hâte de voir sa robe finale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il est superbe....moi aussi je serais tentée de le garder à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il est super mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il est trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Des videos de Veyronn avec sa maman sont visible sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 juin 2009 toutes les vidéos sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oh trop beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Superbes poulains,c'est sympa de les voir en vidéo!(très joli site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il est vraiment très très mignon... mais garder un mâle ? Dis ces photos me font dire : "T'es sûre qu'il est bai ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Moi aussi je le trouve bien clair pour un bai, peut être sera t'il très sabino comme sa maman!! Il est adorable, super curieux, toujours à venir chercher des gratouilles... Comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je veux dire la crinière la queue, même la pointe des oreilles semblent brun roux, mais pas tellement noir ou fort foncé.... genre il s'est transformé en alezan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 super poupou, tout aussi beau que neallan, bravo.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je prendrais des photos quand il commençera a perdre son poils de bébé autour des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Autour des yeux ca n'apportera pas la réponse malheureusement Mais la j'avoue être intrigué... sur les premières photos il avait les crin qui semblaient foncé donc bai sans hésitation, mais là Quand il est né la peau autour des yeux était grise noire ou brun-violet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Alors là, je sais poa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 juin 2009 T'as pas une fois de ses premières heures ? En vrai toi qui l'a sous les yeux il a les extrémités noires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Cette photo a té prise le matin de sa naissance Je vais regarder ça de plus près ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 18 juin 2009 En tout cas, bai ou alezan je le trouve trop choupinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites