Banagher 0 Posté(e) le 21 juin 2009 De nouvelles photos de Veyronn de ce WE Pendant que le ptiot embête les copines Maman fait gratte gratte avec sa cop's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Il est bai Mais étonnamment clair dans les crins et sur les oreilles, c'est probablement le sabino qui fait ça... comme Emmy la Clyde qu'on a cru alezane au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Voici des nouvelles du petit de Veyronn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui.... c'est vrai qu'il est toujours aussi mignon.... j'aime bcp sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 20 février 2010 Voici des nouvelle de " TEDDY BEAR " c'est son surnomIl a 9 mois maintenantC'est mon coup de coeur!Ses fanons, bien fourni pour un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 11 mars 2010 Ben les photos n'apparaissent pas chez moi ???Par les commentaires de Sweetyseb je sais qu'il est bai... mais j'le vois pas Dommage, tout le monde dit qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Toumaï a écrit:Ben les photos n'apparaissent pas chez moi ???Par les commentaires de Sweetyseb je sais qu'il est bai... mais j'le vois pas Dommage, tout le monde dit qu'il est beau !a ben y a pas que moi o moins moi non plus je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Retour en arrière ....mon BB a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Des nouvelles photos de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Avec plaisir , je fais de nouvelles photos tout à l'heure :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites