CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Voici la mise à jour des chevaux à vendre au Domaine du Vallon MAI 2009 POULAINS A NAITRE EN 2009, A RESERVER VANDÔME DU VALLON (PEPSY x TOFFY) : UN MÂLE NOIR EST NE !!! 3 000 euro ROMANCE DU VALLON (KILA X GOLDWYN )UNE FEMELLE PIE PALOMINO EST NEE, ELLE EST DEJA RESERVEE : 6 000 euro ALLY x CLUAIN NA RI POULICHE NOIRE DISPONIBLE POUR RESERVATION VADE MECUM DU VALLON (GARMINA (Frisonne) x PAIRCUI) UN MALE PIE NOIR EST NE : 3 000 euro DEJA RESERVE VITALIS (Gypsian) Femelle, 3500 euro OPTION et d'autres encore... n'hésitez pas à vous renseigner... Pouliches 2008 plus de pouliches à vendre pour le moment Poulains 2008 ULTRA STICK DU VALLON ULTRA STICK EST RESERVE POULICHES 2007 LUCY EST VENDUE AMBER EST VENDUE ]BABY DOLL EST RESERVEE COURTNEY par Duke et ... il faut que je regarde sur les papiers noire léopard Saillie par Cluain Na Ri PRIX EN BAISSE !!!! 9 000 euro !!! CONFIRMEE PLEINE DE CLUAIN NA RI !!!! son père DUKE : JASMIN N'EST PLUS A VENDRE POULAINS 2007 EOIN par The Boss et Airmed (ster) pie silver dapple environ 145 à 150 cm adulte 9 000 euro CHICO origines inconnues bai silver blanket, devenu blanc comme neige (testé génétiquement) PRIX EN BAISSE !!! 9 000 euro ERWYN EST POUR LE MOMENT RETIRE DE LA VENTE DOM PERIGNON EST RESERVE JUMENTS BLACK VELVET 4 ans 1m51 origines inconnues noire sabino BLACK VELVET EST CONFIRMEE PLEINE. A VENDRE UNIQUEMENT SANS LE POULAIN QU'ELLE PORTE 5 000 euro BANBHUI EST RESERVEE QUEEN SPLASH EST RETIREE DE LA VENTE HONGRES LUCKY 3 ans, actuellement environ 1m43 très agréable à monter, a été débourré à l'attelage en Irlande très doux PRIX EN BAISSE !!! 4 000 euro MIDNIGHT EST RESERVE ETALONS STARS OF DUBLIN EST VENDU TOFFY EST VENDU CLUAIN NA RI étalon 5 ans, agrée GCS 1m47 monté PRIX : FAIRE OFFRE !!! PAIRCUI étalon 4 ans 1m55 SUPER NIVEAU DE DRESSAGE N'HESITEZ PAS A FAIRE UNE OFFRE !!! AUTRE QUE GYPSY COB MAYA, jument noriker, noire léopard, taille environ 1m60, très facile sous la selle et fiable en extérieur très confortable. Actuellement suité, elle peut être vendue avec son poulain Ultra Stick (par Golden Vale). Prix de la jument avec son poulain 4500 euro Saillie par Cluain Na Ri Prix : 3 000 euro CONFIRMEE PLEINE DE CLUAIN NA RI !!! EN INSCRIVANT LE NOM DU CHEVAL QUI VOUS INTERESSE DANS "RECHERCHER" VOUS TROUVEREZ DES POST POUR CHACUN D'ENTRE EUX AVEC PLUS DE DETAILS ET DE PHOTOS. N'hesitez pas à me contacter pour me poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 VITALIS EST RESERVEE Très bientôt de nouvelles photos de UTY, le gypsian bai, mâle, né en 2008 (maman Fiona, Frisonne par Feitse, aussi maman de la belle Vitalis, papa : Golden Vale) Uty est disponible à la vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Roo trop beau, vivemement des nouvelles photos, il est splendide WAOUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Et oui, vade est réservé....N'y pensez même plus....Il est même vendu... Vitalis est super mimi...Non non non... Je ne me lance pas dans l'élevage de gypsian... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle171 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ben, dis donc il ne t'en reste plus... oh et Banbhui est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 9 mai 2009 en tout cas tu as vraiment un don pour les photos, c'est indéniable .... et je craque litteralement sur Romance !!! je sais pas qui l'a reservé mais quelle chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 UTY !! mon chouchou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mai 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Alala Romance quand je la vois , la Béa elle est béate, et la voir en vrai c'est encore mieux ....ou alors pire !!!! un régal pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ah Courtney que j'aime ça.....mais bon mon budget n'est plus trop elastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Black Velvet... Et il me tarde de voir comment Vandome va évoluer! (J'aime beaucoup son papa... qui si j'ai bien suivi ne fera plus de bébés?..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Corinne est ce que la jument frisonne dans la pâture du haut, la plus grande est en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Uty est vraiment très beau. Le mélange rêvé! Est il possible d'avoir une photo du papa: Golden Vale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 UTY EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 24 mai 2009 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Uty est il vendu ou pas? Il semblerait qu'il soit encore à vendre sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 UTY est vendu Mais j'ai trois nouvelles Gypsian qui sont nées Une fille de Chance, pie noire une fille de Cluain Na Ri, noire et une fille de Paircui, pie noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 27 mai 2009 elles sont visibles sur le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Corinne, tu as des nouvelles de Paircui?? Son évolution?? Son travail et surtout, des nouvelles photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 voici quelques photos de la petite de Folstje (Frisonne) le papa est Cluain Na Ri et une nouvelle photo de Vandôme, fils de Pepsy et Toffy Vandôme est un poulain TRES balaise et hyper poilu ! ses allures sont vraiment EXTRAS !! il est à réserver dès maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Qui est le papa et la maman de Foljtse? Photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il a combien de poulains Cluain na ri jusque là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites