CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Unreal est arrivé ce matin c'est un poulain né en 2008, silver dapple, fils de Callaghan !!! il faudra attendre la semaine prochaine pour les photos, je suis désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est pas juste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 7 mai 2009 la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Haa callagan C'est qui la maman?? Il est comment ??? caractère au niveau de la manipulation... ? ^^ (Curieuse ^^)--> pas photos= plein de questions Hahahhahaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ah NOOOOOOOOON ! Pas sans photos !!!!!! La mère est Akasha, une jument de Patrick, je l'ai vue en vrai, elle est belle et bien fournie en fanons. Le poupou doit être très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Vivement les photos.. C'est vrai que la Corinne ..C'est pas très sympa sans photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Unreal chez Corinne !!!! Je veux voiiiiiiir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est le bel uni silver dont on avait déjà vu les photos de lui BB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Il a l'air drolement chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ah finalement il est parti au domaine du vallon ??? ben oui il est tres beau celui-ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 mai 2009 he is super cant wait to see recent photo's of him Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ouais ben, tu aurais pu te retenir et nous le dire quand tu as des photos ... Là, je suis fâchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est bien la peine de visiter le post alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Laurenv a écrit: La mère est Akasha, une jument de Patrick, je l'ai vue en vrai, elle est belle et bien fournie en fanons. Ah oui c'est celle qui vient de chez flore ryan en irlande, si je ne me trompe pas? le bébé est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oui, c'est elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 +1 Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Beuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 euh....veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Un post sans photos c'est pas gentil... On l'a pas vu beaucoup en plus celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ça y est, les photos sont dans l'appareil... beintôt sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Aaaaaaah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Vite vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Allez Corinne on trépine sur place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il est vendu au vallon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Guéno a écrit:Il est vendu au vallon ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Hé là, et les photos Corinne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 juste une paire pour vous faire patienter... bon, et bien vous n'aurez que celle là... servimg ne veut plus rien savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bon deja une c'st un bon commencement MERCI ! Corinne, je reve d'un silver unie (tirant vers le noir) au crins blanc.....(pour moi seulement et non pour la repro) crois tu que ma pouliche de cette année Stella (Houlette x Arthur) avec UNREAL pourrait me donner la robe que j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je ne sais pas... si c'est comme pour les palominos, ça ne marchera pas... si le gène de dillution crème donne du très clair, ça donnera toujours du très clair, quoi que tu fasses (Baileys, Lady, Stardust et la dernière pouliche ont toute le même ton de palomino, impossible de donner du plus doré, même en croisant avec un alezan bien rouquin... à moins d'ajouter un gène comme le sooty de Dom pe qui fait les pomelures... il s'agit d'un gène "en plus"... tous les fils de Romeo ne sont d'ailleurs pas comme ça... certains sont "simplement" palomino... à ma connaissance, Goldwyn est le seul a avoir exactement la robe du père) je pense qu'avec le silver c'est pareil... si tu as un silver très foncé, il donnera du foncé.. En tous les cas jument noire + étalon silver dapple = 50 % noir, 50 % silver dapple... après te dire si il tirera sur le noir ou pas... si les crins seront bien contrastés... aucune idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 OK..merci bien pour ta reponse Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est un bon commencement....et pour une fois c'est pas de la rétention de photo volontaire....donc merci! il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 13 mai 2009 en tout cas j'espère que Callaghan va saillir cette année car il a saili une fois et on voit le résultat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il a une jolie robe bien foncée on dirait Sinon pour les crème c'est visiblement le cas... mais pour les silver, on dirait qu'il n'ont pas forcément tous la nuance du parent.... D'autant que la majorité viennent de The Business, hors il n'ont pas tous la même robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Pfiou ce qu'il a changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je trouve que la couleur d'Unreal est pas tout à fait la même que celle de Callaghan. Callaghan a les crins plus marrons (depuis toujours). Quant à la robe, je ne sais pas ce que ça donnera car Callaghan a foncé en vieillissant, il tire plus sur le noir maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 voilà enfin les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'ai oublié de préciser UNREAL A 1 AN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'adore sa robe (elle semble corroboré le fait que chez les silver ce n'est pas comme le crème, le papa a pas la même ) Jolie épaule et sortie d'encolure aussi pour cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 surtout qu'il n'a pas encore perdu tout son poil d'hiver, je pense qu'il va encore changer, il va avoir de grosses pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&M1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Quelle encolure pour son age, il promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il est très beau ! Il a pris les allures de Callaghan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oui c'est les grosses pommelures que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'adore! Il promet ce petiot...A suivre de près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Superbe... Spoiler: C'est Uty qu'on voit avec lui non?? hate de voir ses photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il est à tomber par terre oui!! Il a vraiment la beauté et la classe de papa, et puis il a une jolie teinte, bien chocolat, bien silver et bien dapple XD Je suis faaaaaaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Waouww quelle beauté pour ses 1 an,que se soit en morphologie ou en robe,il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 13 mai 2009 he is super he has nice shape and a nice sweet head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'adore sa robe avec ces grosses pommelures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ahh ca y est les photos punaise j'adore cette robe moiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ha enfin les photos, l'est tout beau, et puis cette apparence de crins soyeux:, , c'est tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites