talulla1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 magnifique robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 14 mai 2009 J'adore !! Sa robe avec tout ces petites pomelures ^^ Un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il est magnifique je le verai bien avec baccara !! peut etre que cela peu faire un jolie petit poulain apart si il y a un lien de parenté. mais bon il est trés jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Sur 2 générations, non pas de lien Après on sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 14 mai 2009 confirme ce que je pensais déjà .... il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 des nouvelles photos sont dans mon appareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Alors il faut les sortir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ohhhhh ouiiiii! hatte de voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 On attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ben alors!!!..... ça traîne par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est quand que tu les sors de l'appareil ? Dis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 une petite pour vous faire patienter.... je peux vous assurer qu'il porte SUPER bien son nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 JE RAPPELLE QU'IL N'A QU'UN AN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Waow lui aussi c'est le dingue fils de son pere Mais on veut plus ISa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ET IL a qu'un an !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 vraiment il tape dans l'oeil c'est le moins que l'on puisse dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 je vais me faire mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 j'y pense les saillies seront pour l'année prochaine car il faut que je trouve un charmant fiancé à ma Pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 J'aime bien ses pommelures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 he is a very super colt and colour too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Une photo seulement ! Radine !!! Mais il a l'air de plus en plus beau ! C'est drôle, la couleur rend pas comme son papa ni sa grand-mère ! Ils sont pas très pommelé comme lui (mais ils sont pies, ça se voit peut-être moins) et on les crins moins clairs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Mouaa il a l'air de promettre !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 au compte gouttes... voici la photo suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Il a une belle bouille ^^ Corinne nous n'arrivons pas à vous joindre, MP . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il a vraiment une jolie robe , j'ai attelé récement une comtoise de cette robe avec de belles pommelures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pffff...il est chouette..... j'adore cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Wow Corinne he is very nice King regards Stefan www.tinkerzucht-stadler.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 3 août 2009 Il est trop pour son âge! Cheval de rêve en tout cas et en plus de cela je suppose qu'il a bon caractère?!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 août 2009 j'adore les photos elles sont magnifiques et ce loulou ouahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 4 août 2009 et ben ce qu'il devient moche !!!! de plus en plus sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 4 août 2009 il commence a prendre un peu de masse, d'ici peu il fera moins bébé. il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 août 2009 question de novice mais avec Black Pearl j'obtiendrais quoi ? elle est noire mais un noir qui roussi en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 août 2009 je vais laisser repondre les pro, pr etre sur a 100 %..mais il me semble 1 chance sur 2 d'avoir du silver ...meme plus de chance d'avioir le silver..car le gene ne se cache pas dans le noir..le silver est dominant au noir me semble t il ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 août 2009 il est magnifique, fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 4 août 2009 oh la vache !!! il est trop beauuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 4 août 2009 talulla a écrit:oh la vache !!! il est trop beauuuuu ! Comme tu dis si bien il est trop beau et il porte vraiment bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites