Tinkerwoman 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ca y est, Anne? C'est parti pour les poulinages !! Et une magnifique pouliche pour commencer !! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 8 mai 2009 toute choupinette la miss, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Des photos toutes neuves chargent....Un peu de patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 8 mai 2009 fabanne a écrit:Des photos toutes neuves chargent....Un peu de patience.... Ca fait 3 min !!! Elles sont toujours pas là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2009 La patience est mère de vertue Carine.... Appelez moi Ste Anne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Tu abuses là... tu t'en rends compte ????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oui Madame mais j'aime... Non sans rire, ça vient, il y a quand même 16 photos à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 8 mai 2009 fabanne a écrit:Oui Madame mais j'aime... On appelle cela du sadisme ! Mais on t'aime bien, on t'en veux pas Je dois partir à 16h30... tu penses que ça sera en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bah oui ma petite dame! Ca y est , j'y vais! Let's go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Voili voilou...Ca vous va???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Waou... le "petit" morceau ! Dit donc, c'est qui qui a bien bossé comme ça ? Bambi ou Boxer ? Suivant le dicton de Seb : 3 jours, 3 mois, 3 ans... Donc photos à faire à 3 jours, 3 mois... et pour les 3 ans faut prévoir un délai plus long ... ! Entre temps, ne te gêne pas pour nous bombarder encore de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ah oui parceque même s'il y a deja pas mal de photos on ne veut pas attendre 3 mois avant d'avoir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 10 mai 2009 trop meugnonne la Vanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Vanda a 3 jours, on attend les photos Anne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Elle est vraiment très chouette bravo Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ah ...FELICITATIONS pour cette belle petite pouliche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ANNNNNEEEE !!! je voudrais bien des nouvelles photos de la misss !! stiouplait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&M1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Elle est très mimi c'est pouliche, Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Mon homme en a fait tout plein hier, j'essaie de mettre ça dans l'heure! Ca te va Sandrine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ca y est j'les balance, j'vous préviens, il y en a pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tu penses que ça me va !! Trop choupinette la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bon j'crois que c'est déjà pas mal, non? Prochaines photos .....Pour ses trois ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ah non hein! Elle est trop mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Wahou!!! qu'est ce qu'elle est belle!!!!! mais on attendra pas trois ans pour les prochaines photos faut pas nous faire ca!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 mai 2009 elle est vraiment mignone..... et y'a intérêt à ce que l'on ai des photos AVANT ces 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 mai 2009 vraiment fan de la production de boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites