Mary04 0 Posté(e) le 8 mai 2009 aujourd'hui petite balade seule... avec ma Jonquille...ça ressource....une petite photo de mon ado de bientôt 13 ans (le 22 mai) ntre histoire plus bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Jolie tête, elle a l'air super gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Tu sais déjà ce que j'en pense mais ça ne fait pas de mal de le redire, elle est trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Mon histoire avec Jonquille dure depuis maintenant 12 ans, c'est pourquoi je voudrais vous faire partager quelques moments de notre vie à deux.... puis je déménage de la Sarthe je pars en Corrèze....je dois donc rapatrier ma Jonquille, dans un premier temps chez ma grand-mère dans le Lot....elle se retrouve donc avec une jument et un ane entier...alors que jusque là elle était seule dans une prairie... apès tout est rentré dans l'ordre...elle s'est fait respectée....puis je l'ai ramener en Corrèze...là ou est maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 encore.... :) y'en a pas assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 mai 2009 En 1997, elle se retrouve donc dans ce pré avec Clafouti, qui lui laissera à vie la trace de sa machoire sur son encolure.....puis quelques mois plus tard , voyage vers la Corrèze (40 km), où elle se retrouve avec le papa de Bouton d'or et d'autres ponettes, puis avec des juments et un bel étalon Appaloosa.....en 1998.... Onze mois plus tard..... malheureusement....le petit Genêt partira dans la nuit....je le retrouve sans vie au petit matin....avec ma Jonquille qui l'appelle...et lui qui ne répond pas....il s'est éteint dans la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 10 mai 2009 sympa le mini reportage .... et jonquille est tres jolie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 mai 2009 superbe mary !!! ton petit genet était vraiment très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Belle histoire......ta Jonquille t a suivi partout comme mon Gailord me suit depuis 12 ans...... Je trouve ca super une relation comme cela:on voit tellement de personnes qui se séparent de leurs chevaux comme ils se séparent de leurs meubles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci... je continue donc.... fin 1999, Jonquille a 3 ans révolus...les choses sérieuses commencent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 mai 2009 fin 1999, je suis enceinte! j'arrète tout.....ma Jonquille se contente alors de bisous et de calins....jusqu'en 2000, où Bouton d'or arrive evec elle....cadeau d'un ami, pour la naissance de mon fils! puis on rattaque avec des balades bien sympas.... des moments de repos.... et de travail dans le rond de longe... qui finissent toujours en gros calins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Super histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tres jolie jument, jaime beaucoup!! on vois la mere mais le pere c'est quoi? un fjord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et en septembre 2008 arrivée de Nikita et Ange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui, le papa de Jonquille est un 100% fjord! merci les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 mai 2009 sympa comme tout ce reportage et votre histoire est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 erf je vois aucune photos.. je reesayerai plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci pour elle....je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j'ai fait une photos des marques que lui a laissé clafoutis sur son encolure....ça a été dur car elle n'aime pas du tout l'appareil photo! c'est une drôle de bête...on sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 voilà des nouvelles photos d'hier....pour vous montrer sa méchanceté.....et comment on la maltraite! on l'aime notre didounne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Magnifiques photos avec tes enfants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci Fifine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Super! :) Elle est jolie comme tout, j'aime beaucoup sa tête! Vilain Clafouti! (ça me fait marrer un âne qui s'appelle Clafouti, ça me fait penser à Shrek ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui ! c'est peut-être lui qui a inspiré le scénariste! merci Klowé pour ma didounne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Jolies photos, c'est très réussie et on voit bien qu'elle est super vilaine ta Jonquille J'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci Thémis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sympa ton reportage.... et j'adore les photos avec tes enfants..... ce n'est sans doute pour toi que du bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui, c'est que du bonheur Almarie! les photos ne mentent pas! le seul hic, c'est qu'elle tire au renard et ne monte pas en van....ne se laisse pas piquer ou vermifuger.....et fait de la DERE! mais c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est un superbe reportage photos....et celles avec les enfants, géniales !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Mary a écrit:oui, c'est que du bonheur Almarie! les photos ne mentent pas! le seul hic, c'est qu'elle tire au renard et ne monte pas en van....ne se laisse pas piquer ou vermifuger.....et fait de la DERE! mais c'est que du bonheur! en même temps elle ne serait pas comme ça....peut être vos liens ne seraient pas si fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci Edwige! ça me fait plaisir Almarie, Jonquille m'a permis de réaliser mon rêve..."avoir " mon cheval ....c'est moi qui l'ai "débourrer en douceur", mais les alléas de la vie ont fait qu'elle a subit de la malveillance de la part de personnes mal attentionnées....ce qui explique en partie certains de ses comportements (tirer au renard....) mais c'est vrai et tu as raison des liens uniques nous unissent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Sympa le reportage, quelle chance tu as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci la Calypso.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Quelques clichés de ma Jonquille pris ce matin dans la neige qu'elle adoooreeeeeeee la preuve en images! voilà!! elle adore fouiller et manger la neige...c'est trop marrant de la voir faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Hihi, elle a un beau bidou mémère ^^ J'adore sa couleur, je trouve que ça ressort encore mieux sur la neige Trop mignon le bout du nez plein de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci Klowé! c'est vrai qu'elle est un peu obèse... le véto m'a dit d'y faire attention au printemps.... je mets la photo de ses fanons, je l'avais oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 jolie histoire avec ta jonquille (j'aime bien son nom)! Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci Petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'adore sa bouille à bisous...on a envie de lui faire plein de bisous juste la au bout du nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est dailleurs ce qu'elle préfère!!! et moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'adore ton reportage photo! tellement touchant! Plein de belles choses à ta troupe de poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'aime toujours autant cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci Clad! merci Seb , je lui transmettrais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 petite news de Jonquille...sous la pluie neigeuse; elle risque de devenir une ponnette de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Toujours aussi belle, même enneigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 quelques nouvelles de ma Jonquille:elle a fété ses 15 ans cette année!! Elle est toujours aussi gentille et exceptionnellement douce....... donc on a repris les balades de façon plus régulière , elle est toujours parfaite sauf ce jour là où Thémis est venue monter....elle et Kita avaient la con...rie!!! 2 ou 3 photos, mais pas du tout de bonne qualité vous m'en excuserez je l'espère n'ayant pas mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 mais qu'elle est belle, j'adore sa bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 merci Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites