amélie16 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ma monitrice d'equitation a mis les poulains et pouliches d'1 an dans le meme pres , et hier quand je suis aller voir mon gros , il y a un poulain qui a saillie une pouliche( elle avais l' air d'etre en chaleur ) , alors je voulais savoir si elle pouvais etre feconder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est pas impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ok merci je vais lui en parler pour qu' elle ne soit pas surprise de voir un petit poulinou dans 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui ils sont tout à fait fertiles ! Le risque est TRES GRAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Pff dommage pour la pouliche, espérons que le mâle ne soit pas encore fertile... pourtant c'est pas faute de le répeter qu'il y a un risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ho non... Saillie à un an et pouline à deux ans, quelle horreur. J'espère que tout se passera bien si elle est vraiment gestante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites