Margaux08 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Vyce est né le 09.05, il est noir sabino. Il a une très jolie petite tête, de l'os, une crinière très fourni et de bonne qualité. Vyce est le petit fils de Chance du Vallon. Les photos datent d'hier, j'en referais dès que le temps s'améliorera.... Vyce est à vendre, son prix est de 3300 euros TTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 10 mai 2009 A quelques heures, nous aurions pu assister à la naissance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 mai 2009 beh oui ..... Et vous qui disiez à Almarie qu'elle ne verrais pas de naissances ce week end, et bien elle en a vu 3 en deux jours!!!! Et c'est elle qui a découvert le dernier ce matin.... Et TOC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ro qu'il est chou ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 10 mai 2009 La chance Almarie!!! Bienvenue au ptit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Hey Chance est une seconde fois Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle171 0 Posté(e) le 10 mai 2009 très jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 SweetySeb a écrit:Hey Chance est une seconde fois Papy 4ème fois... au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 mai 2009 hé hé hé il commence à se faire vieux ... il fait du poils blanc au menton non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oh! il est migon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 10 mai 2009 il a une tette qui me dit quelque chose ... HI HI .... moi qui aime le noir !!!! bizzzousss et bon courage pour les suivent ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et bien il est très mignon en photos......mais en vrail il est encore plus beau!!!quelle belle tête!!!.....sans parler du reste!! je suis ravie d'avoir vu ce petit bout chou..... et pis j'aime bien son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 10 mai 2009 she is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Dick, ...... c'est un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 mai 2009 il va lui faloir du temps pour ce déplié a ce ravissant monsieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oh ça devrait aller assez vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&M1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Félicitations, un beau petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Pour l'évolution qui doit intéresser certains d'entre vous! Voici Vyce le 17/09/2009 La tête De cul : En entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Très joli petit mec!.....c est donc toi l heureuse propriétaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 dis donc qu'il a grandi !!!! il est bien mignon en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 fifine a écrit:Très joli petit mec!.....c est donc toi l heureuse propriétaire ? Oui, en plus d'être beau il a un super caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 hé ben il a la class celui-là, il est vraiment chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Vyce un an Sinon il toise à peu prêt 1m30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ravie de voir qu'il prend bien du fanon ! et il est bien costaud ca fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 3 août 2010 nouvelles photos du beau noireaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 août 2010 waowwwwwwwwww superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 août 2010 Joli le petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 août 2010 Très fan de ce beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 3 août 2010 domaine de coudot a écrit:waowwwwwwwwww superbe ! Contente qu'il vous plaise toujours... je suis désespérée il s'est gratté et il a rapé sa crinière et ses fanons des postérieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 3 août 2010 Splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 août 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 10 mars 2011 les photos du jour :et je me recoiffe j'aimais pas mon ancienne coiffure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Wah il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mars 2011 beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Très beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 mars 2011 superbe !!!!! je trouve qu'il a la belle tête de sa mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je suis d'accord avec vous Isabeau... on croirait voir Noleen...surtout sur le 3ème photo... très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 mars 2011 domaine de coudot a écrit:superbe !!!!! je trouve qu'il a la belle tête de sa mère ! c'est la première chose que j'ai vu sa belle tête. il est vraiment bien fait pour un 2 an !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 mars 2011 superbe evolution du loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites