Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath19

SHINGA splendide Jument de 3 ans VENDUE

Messages recommandés

Hello

Je mets en vente ma dernière recrue Shinga que je destinais à la repro, jument née 2006, 148 cm actuellement, robe blue roan tobiano.
Sa présence stresse trop ma pouliche de 1 mois qui me bousille les clotures (alors qu'avant l'arrivée de Shinga, elle était si sage), et mon mari sature, plus question de faire de l'élevage... Shinga part donc en pension demain dans une écurie en attendant d'être vendue...
C'est une jument avec beaucoup de prestance, très élégante, avec une robe magnifique, des fanons soyeux partant du genou et recouvrant bien les sabots, un très beau modèle...Elle est vaccinée, parée, débourrée, papiers sire Irish Cob (passée en inspection).
Shinga adore qu'on s'occupe d'elle, elle est très facile à attraper au pré, très sage à l'attache, à la douche, au parage, sous la selle elle est bien "en avant". Jument de grande qualité, prix en rapport. Renseignements et prix par mp svp.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là là elle est carément magique......j'espère de tout coeur qu'elle trouvera une bonne famille! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est a tomber.
je trouve son marquage tout simplement exeptionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déja dit, je la trouve très jolie... dedede
garde là, ce n'est qu'une mauvaise passe drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi sa robe; elle est tres originale avec cette dominance de noir, un peu comme mon gros Korry edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
option sur Shinga et si l'option est levée, je la garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff.....à ta place.....je berne mon mari......et je la garde!!!!!! zee
non mais!!!! dssdzee
je ne l'ai pas vu en vrai mais je la trouve vraiment sublime.....dommage de laisser partir une telle beauté......juste à cause d'un mari pas très compréhensif avec ta passion edez
je sais.....je suis dure!!!! c'est juste qu'à ta place c'est ce que je ferais.....j'ai un fort pouvoir de persuasion erredrffe
mais il est clair que je ne suis pas à ta place dsdd ....alors bon courage pour la suite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait des années qu'il supporte et finance ma passion pour les chevaux pour zéro plaisir puisqu'il n'aime pas les chevaux et que je passe plus de temps avec eux qu'avec lui, il est plutôt compréhensif edez mais si l'option est levée, il est ok pour que je la garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes hein, je ne le juge pas, c'est juste qu'elle est superbe et ce serait chouette que tu puisses la garder edez
j'espère pour toi que quelque soit l'issue, elle te soit favorable drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ça ne m'étonne pas qu'elle se soit si vite vendue!!, elle est superbe drffe j'espère qu'on aura des nouvelles de la belle edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...