arriouets 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ce matin, alors que je surveille bonneke qui m'a été confiée par sa proprio pour le poulinage, et qui aurait du mettre bas avant Pixie... Voilà qu'une surprise s'est produite.. Whisper, qui n'aurait du mettre bas que dans 2 ou 3 semaines, nous a fait un merveilleux cadeau!! Alors, cette fois ci c'est comme depuis 11 ans que je fait naitre, une fille, ou alors ENFIN... Un gars.... HEIN??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 mai 2009 une jolie fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Allez une ou deux photos du matin!! Un noir tres profond come papa!! une tête tres mignonne, bien planté sur ses quilles l'oeil vif et noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Franchement, je suis hyper surprise et contente du résultat!! de grands yeux noirs, tres haute sur ses jambes, ondulée, j'ai hate de la voir dépliée dans un ou deux jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 mai 2009 elle est très jolie mais on voit pas bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Désolée, le jour se levait à peine..Je ferai d'autres photos ce soir!! Il faut que j'aille bosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Encore une fille !!!!!!!!!!!!!!! tu as un bol monstre !! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je crois que ce sera Vénus des Arriouets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je t'ai toujours dit qu'il fallait que tu la gardes cette juju !!! tu as vu la tête de la pouliche !!! Elle est sacrément amélioratrice whisper ! félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&M1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 félicitations Charlotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 mai 2009 félicitations Encore une jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 félicitations!.....encore une jolie fifille..... Hate de mieux la voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 super! Félicitation! Vivement d'autre tofs plus claires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Haa vivement les nouvelles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Noire comme papa ! Mais on voit pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 11 mai 2009 encore une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 mai 2009 félicitations! hâte de voir les photos...plus claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU 15 0 Posté(e) le 11 mai 2009 super félicitation à vous et bonne route a Whisper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bravo, très content pour vous et pour la maman qui méritera bien un peu de repos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 11 mai 2009 OUI OUI JE VEUX DES PHOTOS DE LA BELLE ET LA PETITE BELLE!!! Bravo! Moi j'ai toujours aimé cette juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Citation :Alors, cette fois ci c'est comme depuis 11 ans que je fait naitre, une fille, ou alors ENFIN... Un gars.... HEIN??? Hu ? SInon j'attend aussi les photos avec la lumière allumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 mai 2009 seb, et oui, je n'ai eu que des filles depuis 11 ans que j'élève... Mon premier poulain en 1998 était un male, puis...Je n'ai eu que des femelles... jamais plus un male... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je suis rentée trop tard ce soir...Ce sera demain..Désolée!! c'est une vraie bombe cette fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ben t'en a un bol dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il reste encore Cara et topsy cette année... On va voir si j'ai un mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sans commentaire humhum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&M1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il faudrait étudier la composition des prairies de Charlotte, y'a peut être que de la graine de fille On dit que d'après le régime alimentaire, on peut influer sur le sexe des bébés, poir quoi pas chez les chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 hé bah dis donc que des filles !!!! mais c'est pas de l'irish que t'élève depuis 11 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 12 mai 2009 L'irish ca fait 3 ans. Les Appaloosas avant... Coucou stéphanie!! contente de te voir sur le forum...Vous voulez des photos de ce matin??? Elle va êtr super grande la loulooutte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 elle a l'air barraque cette pépette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 mai 2009 toute noire, toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Félicitations!!Elle est superbe, on attends les photos avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Vous allez le voir en vrai!!Prenez l'appareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Aurais tu besoin d'une photographe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bon voilà les photos du 16 Mai,je n'en ai pas beaucoup car c'est Seb qui les à faites et n'est pas un accroc de la gachette comme moi mais y en a quand même.Va vraiment falloir que je prenne la journée pour venir chez toi Charlotte...y a de la matière à photos.Tous plus craquants les uns que les autres ces ptits poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Félicitations trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Celle ci au moins ,il n'y a pas de doute sur la couleur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je la trouve très jolie! j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Felicitation elle a l'aire d'avoir une jolie liste. T'as pas des photos de face d'elle ? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 venus vient d'avoir 2 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 elle est très jolie cette pouliche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Vénus est réservée..Elle va aller dans une chouettte famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Félicitations aux nouveaux propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j`adorrrrrre c`ette petite !!!! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites